Je souhaite regroupé ma famille

momo73dz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 20:22
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 18 déc. 2008 à 21:55
Bonjour,
svp aidé moi mon cas et un peut grave mais je veux des conseil sérieux, quelqu’un qui connais bien le domaine;
je suis un français j'étais marié avec une française en 2000, en sais séparer de Corp. en 2005,je suis descendue travailler en Algérie la j'ai rencontré une femme je l'ai épousé en 2007 mais les procédure de divorce elle était en court avec la première, mais avec celle de l'Algérie en a décidé de vivre en Algérie au début alors en à eu un bébé en 04/2008, après j'ai plus de travaille en Algérie je suis rentré j'ai finie les démarches de divorce avec mon ex 03/09/2008,et maintenant quand j'ai décidé d'inscrire mon livret de famille à Nantes ils mon dit se n’es pas la peine de le faire il vent pas le faire parce que notre mariage n’es plus reconnue ,ma fille elle n’es pas encore inscrite aussi; alors j'ai eu peur ,svp que doit je faire j'envoi mon dossier à Nantes ou pas ?ou je divorce avec ma femme et je me marie encore une autre fois ses pas logique comme même ,ma femme est enceinte ,je ne suis pas avec je suis loin elle est seul avec notre fille et en enceinte elle supporte pas l'idée d'être loin de moi au point qu'elle veut avorté se bébé et moi je veut pas qu'elle avorte mon enfant il faut que je régularisé ma situation le plus vite possible je suporte pas d'être loin de ma femme m'a fille ,svp porté moi en aide je veut des vrais conseille pour ne pas tombé dans l'erreur ;
j'ai pas envoyé le dossier à Nantes la transcription de mariage mais celle de ma fille si il a été refusé

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
18 déc. 2008 à 21:55
Bonjour,

Vous n'étiez pas divorcé donc votre mariage en Algérie n'est pas reconnu.
Votre mariage ne sera pas pris en compte, puisqu'à la date du second mariage vous n'étiez pas divorcé.
Vous devez vous remarier avec votre "épouse d'Algérie".

0