Les discussions

Avoir un ami pendant la séparation

Bonjour, je suis une jeune femme belge , séparé de mon ex mari , et j'ai un enfant avec lui. maintenant le juge m'a accordé de revenir au log...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mionette

Enfants place

Bonjour, je suis une maman de 6 enfants mon fils de 12 ans est place depuis 6 ans pour son comportement et chaque annee il trouve un moyen de pas me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mionette

Mon concubin est fiché à la bf

Bonjour, Je vis depuis le 1er septembre avec mon ami dans le même logement et je suis avec lui depuis bientot 2 ans. Je savais qu'il avait des problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
JeanJod

Faut il redemander une aide juridique

Bonjour,j ai un avocat et l aide juridique a etait accepte pour passer devant le jaf maintenant il me faut demander a mon avocat de saisir un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
JeanJod

Recherche d'un logement...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logement, mon ex m'a donner un délais d'une semaine pour partir de chez lui, mon salaire n'est pas assez élevé p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
JeanJod

Sentimen

Bonjour, ça me fais trois ans en france sans avoir une copine. Mon problême est que je ss très timide et je doute d'aborder les femmes pour ne pas kel...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jeunefille

Inscrit des questions au conseil municipal

Bonjour, Notre conseil de classe a demandé par courrier au maire d'inscrit des questions sur différents problèmes de sécurités et de cantine non ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sergio

Vente immobilère suite à veuvage

Bonjour, est ce que l'on est obligé de passer par un juge des tutelles pour vendre sa maison ,si l'on est veuve et que l'on a deux enfants dont un ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Luna

Aide pour avocat

Bonjour, je voudrais savoir si auprés de qui que je dois demande une aide pour avoir un avocat, car je souhaite avoir un avocat mais je n'ai pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Foyer

Ordonnance de non conciliation erronée

Bonjour, J'ai récemment reçu une ONC après être passé en audience en octobre 2008. Je pensais que le jugement serait prononcé puisque j'avais une ONC...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Foyer

Divorce

Bonjour, je viens d'apprendre que mes parents voulaient divorcé! mon pére y ai pour rien c'est ma mére qui a tous les tors!comment faire pour que mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Foyer

Svp les droit des enfant sais urgent

Bonjour,svp je veux des droits sur l'enfant sais urgent svp vous pouver m le faire avant 19 novembre

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mionette

Je v etre papa

Bonjour, ma copine et enceinte on et pas marier je voudrais savoir quand je doit declarer mon enfant

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Engo

Svp je veux les droits denfant

Bonjour, svp je veux des droit des enfant pas les homme comme jai le droit a jouer j ai le droit a etudier

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
wapiti

Quelle decision

 Résolu

Bonjour, j'ai saisi le jaf pour faire fixer une pension et un droite de visite et d'hebergement au pere de mon fils et la surprise il demande la resi...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pourquoipas13

Le test de paternité

Bonjour, mon compagnon vient d'avoir un enfant qu il a reconnut mais maintenant, les dates dans les quelles la conception de l'enfant ne correspond...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mimi

Problème moral lié à la reconnaissance

Bonjour, Je fais reference à une question souvent évoquée mais je ne trouve jamais une réponse qui correspondrait à mon cas : J'ai une petite fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mimi

Droit des prestation familiale

Bonjour, mon amie est divorcer depuis 3 ans il a la garde alterner des 3 enfants depuis il est repasser devant le juje des affaires familiale e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Dolly

Inquietude

Bonjour,je suis divorce et j ai un enfant de six ans qui reside chez sa maman nous avons tous les deux la garde conjointe j ai refait ma vie depuis 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Engo

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai une question c pour une amie. Quand un père a perdu ces droits sur ses enfants parcqu'il ne les prennaient jamais en weend ou autre, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
STEF73

Tribunal

Bonjour, Mon ex conjoint est allé au commissariat avec mes enfants, car les petits lui ont dit que je les tapais(une fessée de temps en temps), donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
colombine 10

Requete en droit de garde

Bonjour, je suis convoqué suite à la requete de mon ex-concubine pour modifier le montant de la pension alimentaire et confirmer son droit de garde...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
juju40

Garde alternée d'un bébé de 90 jours

Bonjour, je viens à vous suite à un très gros problème que je vis en ce moment voilà je suis d'abord de nationalité camerounaise j'ai un enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
oceane24

Pour les apl

Bonjour, j'ai fait un dossier pour toucher les apl, est ce qu'il remonte longtemps en arrière pour le calcul des apl merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chris638

L aurotité parentale

Bonjour, je sorter avec mon copain depuis presque 5 ans, on a eu une petite fille qui a aujourd hui 20 mois. il a voulu de cette enfant, j ai passée ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Luna

J'aime mon ami

Bonjour, je suis une jeune femme belge , séparé de mon ex mari , et j'ai un enfant avec lui. maintenant le juge m'a accordé de revenir au logem...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mamandunange

Demande de renseignement

Bonjour, j'aimerai bien savoir si le juge m'a donné le droit de visite est ce que le consulat peut me refusé le droit de visite de m'etablir un visa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pititenouette

Révision de pension alimentaire

Bonjour, je souhaite que l'on me dise si l'ex femme de mon ami, qui a les enfant à charge peut prétendre d'une révision de pension car son fils de 16...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pititenouette

Héritage succession

Bonjour, Mon oncle (frère de ma mère) vivait et était marié en Allemagne. Il est décédé en 1990. Sa femme est décédée en 2002. Apparemment les problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Foyer

Logement hébergement

Bonjour, quand on herberge une peronne a t-on l obligation de prevenir la CAF quant on touche les APL? Si l hergement est gratuit que la personne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mionette

Fixation pension alimentaire

Bonjour, Je me suis séparée récemment de mon concubin avec qui j'ai eu une fille aujourd'hui âgée de 6 ans. J'ai saisi le juge aux affaires familial...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
millette77

Quand payer la pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, le juge vient de statuer sur la pension alimentaire mais sur le jugement il est pas préciser que la pension alimentaire se paye en début de ...

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pititenouette

Preavis

Bonjour, mon conjoint et moi avons quitter notre logement car il devener insalubre, la moisisure se former dans toute la maison et quant il plevée l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
olivia09

Divorce

Bonjour, De nationalite francaise, je suis mariee depuis 4 ans avec un citoyen congolais et maman de 4 enfants qui vivent au Mali. En france depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MARC

Ma carte de séjour confisquée par mon épouse

Bonjour,je suis bineta.je suis venu en vacances avec mon épouse dans un pays africain.nous nous sommes engueler ,ma femme(française) et moi.Fâchée,ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
patout80

Mon mari ma abandoné avec mon enfant

Bonjour, aujourd'hui hui j ai appris que mon mari et parti et ma laisser moi et mon enfant chez mes parents en apellant sa mere elle ma appris qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MARC

Comment dire a3enfants que je veux me separer

 Résolu

Bonjour,j'ai trois enfants 17 13 et 11 je suis mariée depuis 17ans .comment expliquer aux enfants que leur papa et leur maman ne s'aime plus.car je cr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Galinette

Pension alimentaire non payée

Bonjour,le père de ma fille depuis plusieurs mois ne me verse pas la pension alimentaire me disant :"le mois prochain je te donne tout..."sauf que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mimi

Autorisation de sortie garde conjointe

Bonjour, JE DOIS PARTIR AU MAROC AVEC MON FILS 5 ans j ai l autorite parentale conjointe et la garde a mon domicile J AI LES PAPIERS NECESSAIRE PASS...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
hichame2008

Séparation de fait et dettes communes

Bonjour, Ma femme vient de me quitter (séparation de fait). Nous souhaitons rédiger un constat de la situation. Ce constat a t il une valeur légale. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
edenshark

Pension de reversion

Bonjour, Je vais prendre ma retraite à 63 ans et continuer sur un 1/2 ETP de formateur dans une école d'aide soignant(cumul emploi retraite) je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MARC

Demande de garde exclusive

Bonjour, je suis separer de mon ex concubine depuis plus de 3ans jusqu'ici tous se passait bien mais aujourd'hui mon mon ex a rencontrer un autre hom...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kad41

Est ce qu'on a le droit à des allocattions

Bonjour, je suis une resortissente marocaine ça fait deux que je suis en france mariée à un francais retraite de le fonction public on ai localaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kad41

Pas de coordonnées tél pour joindre ma fille

 Fermé

Bonjour, J'ai la garde de ma fillle son père là un week sur deux mais il refuse de me donner un telephone pour lui parler en juillet pendant 1 mois...

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
crystale

Activité sportive et droit de garde

Bonjour, separee depuis 11 ans , je me trouve confronté a un petit soucis surtout vis a vis de ma fille. en effet celle ci fait de la danse depuis 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
titibus1997

Revenus de biens propres : communs ou non ?

Bonjour à tous, En vertu des articles 1401 et suivants du code civil, chaque époux conserve la pleine propriété de ses propres et en perçoit les fr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
hope4ever

Garde enfant, menace, droit

Bonjour, Je me suis séparée du père de ma fille depuis début juillet, il buvait et se droguait. Il a passé 2 semaines en juillet en HP (dépression,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kelcora

Mon marie ma laisser moi mon enfants

Bonjour, je suis marié cela fait un an et demi j'ai grandi dans le sud et mon mari dans le nord j ai du quitter toute ma famille pour m installer a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
yvette

Reponse pour les honoraires d'un avocat

Bonjour, merci à tous de m'avoir répondu mais je suis toujours en attente d'une réponse à ma question. Si nous prenons un avocat s'éparé c'est 1500€...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pourquoipas13

Naissance d'un enfant !

Bonjour, je voudrai savoir un renseignement ma femme est au chômage et nous voudrions un enfant, avons nous le droit a des aides ? sachant que n...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pourquoipas13
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 31 610