Adultère et rencontre des enfants

poisson - 18 déc. 2008 à 05:38
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 18 déc. 2008 à 10:56
Bonjour,
Ma femme a une liaison extra-conjugale.
Je ne souhaite pas entammer une procédure de divorce pour faute.
Mais a-t-elle le droit d'ores-et-déjà de présenter notre enfant à l'autre, sans mon accord ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
18 déc. 2008 à 08:46
bonjour,mon avis, est que vous ne faite pas un divorce pour faute,donc,vous accepter cette liaison,par rapport a la lois,,ca ne rentre pas compte,car cette liaison n hesiste pas.maintenant,je ne suis pas certaine,mais votre avocat,pourra vous le dire,.la logique des choses,vu,que vous etes au courant,c est qu elle presente,sont amant,escusez moi du terme,je veux pas vous vexer!pour que les enfants accepte tout doucement,la situation,car pour eux,ca va etre tres difficile,votre separation,mais ,votre futur ex ,par respect pour vous ,au moin vous prevenir,et,ci ca vous gene,elle comprendra d elle meme,surtout ci elle etait a votre place!il faut que vous e discuter avec elle,avant,que la colére ne vienne!dans la logique des choses,et,pour pas vous blesser,vue la situation,c est qu elle attende le jugement du divorce,le dialogue,c est ce qui il y a de mieux,parler lui,mais aussi pour les enfants.bon courage
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
18 déc. 2008 à 10:56
Bonjour,

Je ne pense pas que vous puissiez lui interdire de lui présenter votre enfant mais si votre femme voit au-delà de ses propres envies, elle devrait se demander comment va réagir votre enfant.
La situation ne va déjà pas être évidente à accepter pour lui alors autant le ménager au maximum.
Ce n'est là que mon avis.

Cordialement.

                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0