Les discussions

Visa pour la france

Fermé

Bonjour, je suis ivoirien béneficaient d'une bourse francaise pour faire un master à bordeaux alors je voudrais savoir les papier à fournis pour l'obt...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
^^Marie^^

A l'aide garde de mon fils

Bonjour, je n'avais pas créer de compte donc je reposte ma question je suis séparé depuis peu d'avec mon concubin, je penser pouvoir m'arranger ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mesagnes

Relation père -filles

Bonjour, Voila, je suis divorcée, j'ai 2 enfants dont j'ai la garde. Ce mois-ci mes enfants sont 15 jours avec leur père au domicile des grands pare...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
marie

Pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais des renseignement part rapport au droit et devoir sur un enfant apres séparation... Ma situation: j'ai un fille de 2.5 ans, je...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mamanseule

Aide evaluation pension alimentaire

Fermé

Bonjour, Je suis en train de divorcer apres un an de mariage ..... suite tromperie de mon mari Nous avons une petite fille de 2 ans et j ai du fu...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Montant obligation alimentaire

Bonjour, au membre du forum. Admettons que un mebre de notre famille entre dans une maison de retraite et que l'obligés alimetaire gagne 1OOO ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
australe13

Nadjib

Fermé

Bonjour, si jai un livret d'fami algerien aske ma femme p'avoir un sséjour dz pour reste ici le temps ds la trans d'livret ? :o

^^Marie^^

Au risque de paraitre stupide...

Résolu

Bonjour, au risque de paraitre stupide, j'aimerai savoir si l'on peut obtenir le nom de famille de son conjoint sans obligatoirement se marier... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
heart_breaker

Pension minimum retraite

Fermé

Bonjour, merci pour l'information, tout en vous signalant que ma mère touche une retraite française de 180 euros , des travailleurs indépendant

M@thew

Jugement de garde non respecté

Bonjour, J'aimerais bien savoir quoi faire, j'ai obtenu un jugement pour mon enfant en décembre 2007 et mon enfant avait 5 ans et ne connaissait p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Nationalité française

Fermé

Bonjour, je suis tunisien divorcé d'une femme française,j'ai une fille de nationalité française.puis-je prétendre à la nationalité française .si oui...

^^Marie^^

Problème caf (régime parent et étudiant)

Fermé

Bonjour, J'ai une question a vous poser. Mon conjoint et moi sommes tout 2 étudiants boursier, nous pouvons bénéficier de la caf. Cependant ce pose...

M@thew

Garde d enfant

Bonjour, je suis une maman ,mon fils a 12 ans et desir revenir vivre definitivement chez moi ;je sais qu a cet age ,il peux choisir quelle sont le...

australe13

Père cherche sant fils

Fermé

Bonjour, j'ai reconnu mon fils je suis pas marièe je suis au bled la mère de mon fils elle ma envoyer un msg elle ma des oublier moi et ton fils elle ...

australe13

Demande de transcription

Fermé

Bonjour,j'ai envoyer ma demande de transcription le 25 juin 2010 à Nante, hier j'ai recu un courrier me disant qu'il avez recu ma demande de trancript...

australe13

Séparation et garde d'animaux

Bonjour, je vous expose mon souci. J'ai vécu pendant plusieurs années avec une personne, en union libre: pas de pacs, pas de fiancailles. Nous a...

SantéVet

En attente de divorce et crédits

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis mariée et nous avons contracté des crédits d'une valeur de 60 000 euros. Aujourd'hui, notre couple n...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
forma

Question de dettes merci pour l infos

Bonjour apres un divorce jais monter un dossier de sur endetement jais eu un effacement de dettes mon ex marie ses remarier si de son cote il na pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
forma

Dossier a fournir regroupement familial

Fermé

Bonjour, je me suis marié avec une française je suis algérien et j'ai besoin de connaitre le dossier a fournir pour demande de regroupement familial...

australe13

Une mere fait chanté son ex avec ses enfants

Bonjour, j'ai fait la rencontrre de mon compagnon il y a de ca quelques temps entre nous tous va pour le mieux et projetons de nous marier . Le prob...

carole

Peut on voyager dans l'europe sans visas?

Bonjour, je viens d'obtenir mon titre de séjour 1 an, et je voulai savoir si je peux voyager dans l'europe sans visas?

pam

Renseignement sur divorce et biens immobilier

Bonjour, Mon mari et moi venons d' acheer une maison . Nous envisageons de nous séparer mais nous ne voulons pas vendre ce bien, nou0 sesperons le l...

pam

Pension alimentaire pour un enfant étudiant

Bonjour, je perçois une pension alimentaire de 194 € pour mon fils de 19 ans. Il part faire ses études sur Paris à la rentrée, et son père ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
australe13

Pension minimum retraite

Bonjour, ma mère vie en Algérie , elle a une retraite de 180euros, personnelle, son mari est mort, elle a un certificat de résidence spécial retraité...

australe13

Titre de sejour

Résolu/Fermé

Bonjour, peux ton me refuser de renouveler le titre de séjour pour insuffisances de justificatifs de ressources financiéres etant donné que je suis ...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mon fils il me menque

Fermé

Bonjour, je suis un père dun enfant age de 3ans j'ai reconnu au premier jour de sa naissance depui mon retour en algerie en 2008 par le tribunal def...

M@thew

Pere biologique

Bonjour, j ai une fille de 37 ans dont j ignorais son existence elle vient de me retrouver elle a un pere adoptif et porte son nom qu elle sont mes d...

nanou59460

Carte identité perimée

Résolu

Bonjour, je dois partir en espagne avec mes enfants je viens de me rendre compte que la carte de mon fils est perimée quand on va partir est ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pepette

Bourses

Résolu

Bonjour, Aux dernières nouvelles,les bourses de lycée du 3eme trimestre devaient être virées la semaine dernière,à ce jour toujours rien reçu!j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
weshlemonde

Roumaine avec un enfant en france

Bonjour, je suis une jeune mere roumiane j'ai fait un enfant en france avec un resident en france je souahite bien savoir si j'aurai le droit d'une ...

Ptitangemarie

Ma voisine se fait battre par son conjoint

Bonjour, Ma voisine se fait battre par son conjoint, de plus ils ont un bébé d'environ 3 ou 4 mois. J'ai dû appeler la gendarmerie tellement elle ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
nanou59460

Mariage luxo-algérien en tunisie

Bonjour, je suis luxembourgeoise et mon fiancé algérien on s est connu à Hammamet, on se retrouve tous les 6 semaines en Tunisie. Mon fiancé habi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
^^Marie^^

Livret de famille - tests pourla france

Fermé

Bonjour, je me suis mariée à Monastir avec un Tunisien et moi je suis française, nous avons déposé le dossier pour le livret de famille le lendema...

^^Marie^^

Audition au consulat de france a oran

Fermé

Bonjour, je suis un algerien marier avec une française a oran , et en na envoyer le docier de transcription a nantes et apres quelque mois en na réç...

^^Marie^^

Départ dans les dom avec mon fils, urgent

Bonjour, Je suis séparée depuis plus d'un an du père de mon fils (nous vivions en union libre), Jusqu'à ce jour nous nous arrangions à l'amiable pou...

mlanie6

Sur la regularisation vie privée et familiale

Résolu

Bonjour M, Je suis arrivée en France il y'a 9 ans avec un visa pour des études. Je suis étrangère sans papiers depuis 1an (faute de ne pas avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
820616

Quels sont mes droits face à ma mère ??

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements , voilà j'ai un petit garçon de 2 mois et je me suis récemment disputé avec ma maman et on ne se...

GrandCaribou

La transcription de livret de famille alg

Fermé

Bonjour, je suis algerienne mariee avc un alg franc depuis 2 008 mon mari vient de deposer la demande de transcription a Nante on est mari san fa...

M@thew

Renseignement

Fermé

Bonjour, je me suis marié au maroc le 16 décembre 2008 ,mon mariage a été retrancrit en belgique le 5 février 2009, ,l'entende n'es plus trés bonne...

M@thew

Faut-il déclarer un situation en concubinage

Bonjour, je vais m'installer avec mon amie dans un appartement, nous avons fait les simulations pour pouvoir toucher les APL (caf), et nous avons ...

BarbieTM

Appel contre decision de garde d'enfant jaf

Bonjour, y'a t'il un délai pour faire appel d'urgence pour un pere qui espere obtenir la garde de ses deux filles?

M@thew

Nuisance a cause des enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, ns avons 3 enfant 5ans et demi ;2ans et 2moi et une petite de 10mois,malheureusement j'ai des enfants très actif,et j'ai mon voisin du dessus...

Mamige

Reconnaissance

Bonjour, voila j'ai un amis à quitter son ancienne femme quand elle été enceinte elle ces déclarer mère isolé maintenant qu'il à un ans mon amis vo...

58Sab

Où est mon fils??

Résolu

Bonjour, j'aurais désiré savoir si un papa est dans l'obligation de me dire où est mon fils quand il est là bas car il m'a dit qu'il partais à toulo...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
BarbieTM

Pret de points

Résolu

Bonjour, Est-il possible de prêter des points à une personne qui n'en a plus. Merci de votre réponse

58Sab

Droit de garde insolvable

Résolu

Bonjour, jetait enceinte de 4 mois quand le pere est parti depuis mon petit a 5 mois le pere veut le reconaitre il est insolvable aura t il le droit...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Radiation d un dossier caf ?

Résolu/Fermé

Bonjour ayant eu 5 enfants j avait un numero allocataire ! ma situation ayant changer je me suis renseigner pour une demande al on me dit que mon d...

M@thew

Information pour naturalisation

Bonjour, a ce jour,je suis un majeur ayant un titre de sejour vie privée et familiale,obtenue depuis 2004;travaillant en cdi bientot 3ans et etan...

gerber1

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille de 22 ans. Durant 1 an ; je lui ai versé directement à elle car elle poursuivait...

58Sab

Domicile chez un tiers

Résolu

Bonjour, nous voulons construire sur le terrain de notre fils donc de fait la maison lui appartiendra. alors quoi faire pour nous préserver si ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
julie
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 31 630