Les discussions

Elle veut venir habiter chez moi et je refuse

Bonjour, Je suis papa d'une pré ado de 14 ans. Je suis séparé de sa maman depuis qu'elle a 3 ans. Nous nous sommes séparés à l'amiable sans décision...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sophiag

Après 15 mois d'abandon veut voir mon fils.

Bonjour, Il est très tard mais depuis une semaine je n'arrive plus à trouver le sommeil, je vous demande svp de me conseiller et au mieux ...de me ra...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sophiag

Choix de visite pour unenfant de 12ans

Bonjour, J'ai un enfant de 12ans qui doit se rendre chez son père pour la deuxième moitié des vacances de Noël et mon enfant ne le souhaite pas. Il a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sophiag

Mariage franco-algerien

Bonjour, mon futur mari vis en algerie il va bientot venir en france avec un visa serait il possible de se marier en france a la mairie et est ce ki...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tarasouris

Nom de famille avec père dcd

Bonjour, Selon l'état civil, ma filleul ne peux pas porter le même nom de famille que c'est soeur car mon frère est dcd. Elle doit porter le nom de...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
rmiste

Avec ou sans

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand un enfant part en weeck end avec son autre parent, est on obligé de donné des vetements et accessoires au père pour l'enfant. merci a ...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
fée clocchette

Mon pere veut me contraindre a travailler

Bonjour, J'aurais 17 ans en janvier et mon pere veut me contraindre a travailler pendant les deux mois des vacances d'été, alors que je veux partir a...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
fée clocchette

Visa et titre de séjour

Bonjour, Mon amie vietnamienne est en France depuis plusieurs mois (8 mois) hébergée chez sa mère qui possède une carte de résidant. Elle souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pop100

Divorce apres 3ans et 1/2 de mariage!!!

Bonjour, malheureusement on est arrivé au pied du mur ma femme et moi, on s'entend plus, rien ne va plus comme avant, et elle ve divorcer, ses parent...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gadar

Passeport

Bonjour, je suis séparée du pere de ma fille ,pour les vacances ,nous devons avoir chacun la moitié: le père de mon enfant est étranger et veux parti...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
hinesse

Nationalite francaise

Bonjour, je suis ne en fance en 1980 entre temps je suis revenu vivre en tunisie ,avant mes 18 ans ,et la je me suis marie a une francaise et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
hinesse

Comment annuler le renvlmnt d'un titre de sej

Bonjour, j'ai connu un garçon qui était en situation irrégulière nous sommes ensemble depuis plus d'un an et venons d'avoir un enfant mais depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
hinesse

Changer son nom

Bonjour, voila ma fille porte mon nom et son pére la reconnue elle avait 7 mois. Maintenant nous aimerions quelle porte le nom de famille de son pér...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
luna10

Recensement militaire

Bonjour, J'ai perdu mon papier de recensement militaire car je vais dans un autre lycée il me le demande mais je n'ais pas encore passer ma journée j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jerome vilrobe

Partage de biens lors d'un divorce

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce et nous sommes en train d'effectuer le partage des biens par le biais d'un notaire. Je vie...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
luna10

Les biens propres sont a moi ou pas

Bonjour, mon mari a des biens propres avant le mariage je vis dans sa maison j ai pas de voiture comme tout le monde j ai rien j ai un enfant avec lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
forma

Difference d'interpretation de jugement de di

Bonjour, divorcée depuis fevrier 2008 apres une procedure de 6ans .j'ai quitté le domicile conjugal avec autorisation de mon ex mari le 2 fev...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Serpil

Divorce consentement mutuel

Bonjour, Nous avons decidé de divorcer en consentement mutuel mais une question se pose la maison ,j'en possède 80% et mon conjoint 20% et nous som...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
luc

Connaitre les aides avec un enfant en bas age

Bonjour, je mappelle stephanie jai un petit garcon de 6 ans et demi actuellemnt separe du papa je voudrai savoir les aides que nous avons lorsque nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
eric

Droit d'y habiter ou pas?

Bonjour, je suis en instance de divorce, nous somes alés voir un avocat pour lui signaler qu'on voulais divorcer... pas de jugement quand a present...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
expérience

Au bout de 2 ans les biens sont a tous les 2

Bonjour, mon mari a des biens avant qu'on se marie on vie dans sa maison nous nous sommes marie sous le régime communautaire depuis un an et demi une...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tarasouris

Application des droits pour les etrangers

Bonjour, j'ai vu sur le site que la convention de la haye demande a chaque etat de facilité les visa pour les gens qui ont un droit de visite et d'he...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
souhail_dor

Facure tardive

Bonjour, j'ai commandé une cuisine avec des appareils electro ménager à un artisan en 1999 suite à un devis signé. L'artisan a exécuté une partie des...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
utopia

Mon mari veut me mettre dehors

Bonjour, mon epoux et moi voudrions divorcer mais on a une maison en commun qui n est pas encore été rembourse totalement et lui veut me faire quitter...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
utopia

Est ce que j'ai des droits??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'information concernant ma situation. Voilà pour resumer ma grand mère a confiè mon père à ses grands parents dès sa naiss...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
utopia

Re mariage dois je faire 1 contrat ?

Bonjour, voilà je vous explique la situation qui me perturbe... nous devons nous marier l été prochain, il s agit d'un remariage pour tous les 2, ho...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kakette

Location d'une maison après un divorce

Bonjour, Avec mon mari, nous allons divorcé, nous ne voulons pas vendre notre maison car nous voulons la garder pour nos enfants plus tard, mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
fée clocchette

Subvenir aux besoins d'un majeur

Bonjour, actuellement en préparation d'un cap par corresponce, n'ayant aucun revenu habitant chez ma mére je souhaite recevoir une prestation en arg...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Eleniko kafé glyko

Conjointe collaboratrice

Bonjour, je suis conjointe collaboratrice depuis 8ans au sein de notre boulangerie, cela fait plus dun an que ca na va plus entre nous et je veux par...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
valerie51

Quelle dur réalité!

Bonjour,voila depuis tout ce temps est bien j'ai eu des nouvelles, il y a peine 2 jours du jugement.Quand je suis passé devant le JAF le 20 novembre c...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
boucle d'or

Besoin de lessons

Bonjour, je suis ètudiant en droit en algerie et j'ai besoi des lessons de droit en arabe stp aidez moi je suis en periode d'examas

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
panini37

Il ne veut pas divorcé!!

Bonjour, voila!je veux dvorcée je lui es dit mais il ne veut rien entendre,nous sommes propriétaire si je pars est ce que se seras considérer comme u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
fée clocchette

Mon mari me conctacte pas si mes enfants on u

Bonjour, ma fille a ete hospitalise en psychatrie pour non alimentation et envis de mourir le jeudi apres midi mon ex mari m as averti le vendredi so...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pourquoipas13

Divorce, ex beau parents me cache les enfants

Bonjour, je suis en instance de divorce, je galère pour voir mes enfants, le comble de tout, mon ex-femme fait dormir les enfants chez ces parents tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
morgannnn77

Separation avec enfant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ,voilà ca fait bientot trois ans que je subit des injures inconcevables devant notre bouchon de deux ans et demi , pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pourquoipas13

Re-urgent

Bonjour,je voulais aussi vous demander, elle viens d'effectuer un retrait de 10000euros sur le compte communs, sans en prevenir son mari, et sans pren...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
fée clocchette

Problème de couple important

 Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis trois ans .cette année je suis tombé enceinte accidentellement mais malgré les doutes de mon ami, magrè...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
maman

Pension

Bonjour, je suis séparé et divorcé depuis 3 ans, nous avons divorcé avec le meme avocat, nous n avons pas eu d enfants enssemble, simplement j ai éle...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pititenouette

Derogation

Bonjour, au cas ou le juge déciderait de confier la residence principale de ma fille de 7 mois au pere, je souhaite pouvoir la sevrer avant de la rem...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
margo

Enquette à charge

Bonjour,le père de ma fille voullant récupérer le droit de garde a intenter un proces contre moi ,qu'il a perdu en octobre dernier .cependant une enqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mionette

Non presentation d enfant

Bonjour, voila j'ai eu une petite fille qui a aujourdui 3 ans et demi!son papa ma quité lorque gt enceinte de 4 mois.un jugement a ete rendu le 25 ju...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
NANA

Mere besoin d aide svp

 Fermé

Bonjour, Le père de ma fille vient d demander la garde alterné, séparés depuis 2 ans j ai tjrs eu ma fille et lui un week sur 2 et vac scolaires il...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tarasouris

Je souhaite regroupé ma famille

Bonjour, svp aidé moi mon cas et un peut grave mais je veux des conseil sérieux, quelqu’un qui connais bien le domaine; je suis un français j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pititenouette

Nullité mariage

Bonjour, il y a un passage d'un arrêt que je ne comprends pas bien au sujet des nullités de pariage pour erruer sur la personne c'est celui ci :...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
asus180

Abonnement electricite

Bonjour, JE SUIS HEBERGE A TITRE GRATUIT DEPUIS 3 ANS PAR UN AMI CELUI A DES FACTURES EN RETARD A EDF QUI NE LE CONNAIT PAS CAR IL N'A JAMAIS SOUSCRI...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tamboo

Vacances de noel

Bonjour, gros litige hier soir avec mon ex. ce week end c'est mon week end : donc arrivée des enfants samedi à 12 h. Je cumule ma moitié de vacances ...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
morgannnn77

Droit et pension alimentaire

Bonjour, J'ai rencontré mon mari en aout 2001, nous nous sommes mariés en février 2002, je suis tombé enceinte en avril 2002, nous nous sommes séparé...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
luna10

Demander une pension à ses parents

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un enfant à charge,et je suis célibataire.Jusqu'à maintenant je travaillais les week-end et je vivais de mes économ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pititenouette

Mariage et devoir face au enfant de l'autre

Bonjour,je vais me marier avec un homme qui a une fille legitime et une fille qu'il n'a pas reconnu.Une fois marier (nous ne passons pas devant le not...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
luna10

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, QUE FAIRE MON ES COCUBIN NA JAMAIS VERSE UNE SUL FOIS LA PENSION ALORS KIL EN A ETE ORDONNER PAR LE JUGE J AI DEPOSE PLAINTE NOUS AVONT ETE...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
COCO
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 31 610