Conjointe collaboratrice
valerie51
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
-
19 déc. 2008 à 12:41
valerie51 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 19 déc. 2008 à 17:07
valerie51 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 19 déc. 2008 à 17:07
A voir également:
- Mon.mari ne veut oas travailler
- Requete conjointe jaf cerfa - Guide
- Coffre-fort location conjointe - Forum Donation-Succession
- Attestation sur l'honneur autorité parentale conjointe - Guide
- Non respect de l'autorité parentale conjointe par l'école - Forum garde d'enfants
- Ma conjointe est parti avec mon fils ✓ - Forum Mariage
3 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
19 déc. 2008 à 14:16
19 déc. 2008 à 14:16
C'est vrai que le statut de conjoint collaborateur ne sert surtout que pour la retraite.
Il faudrait donc trouver un emploi salarié.
Ta situation est difficile.
Tant que vous êtes marié, tu n'as pas d'autorisation à demander (chacun fait ce qu'il veux). Si tu quittes le domicile conjugal, il faut faire une main courante à la gendarmerie.
Quant à partir à 1000 km du père avec l'enfant, comment réagirais tu si lui faisais la même chose en emmenant ton fils ?
Il faudrait donc trouver un emploi salarié.
Ta situation est difficile.
Tant que vous êtes marié, tu n'as pas d'autorisation à demander (chacun fait ce qu'il veux). Si tu quittes le domicile conjugal, il faut faire une main courante à la gendarmerie.
Quant à partir à 1000 km du père avec l'enfant, comment réagirais tu si lui faisais la même chose en emmenant ton fils ?
valerie51
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
19 déc. 2008 à 15:54
19 déc. 2008 à 15:54
je sais je voudrais pas surtout par rapport a mon fils mais si je nai ni logement ni travail et que la seule solution serait de retourner chez mes parents
je me demande ce que je vais faire car je suis tres malheureuse et mon fils le ressent c pas facile je cherche du travai jecris partout mais il ne me facilite pas la tache me decourage chq jour en me disant que je suis trop bete pour aller travailler ailleurs que je suis pas courageuseetc......... bref jen ai marre
surtout quil a un premier enfant dont il sest pas occupe et ce sont les gds parents du ptit qui se occupes de lui de plus il bosse tout le temps il naura pas le temps de soccuper du ptit *
je suis vraiement perdue car personne veut maider
lassistante social dit que jai des gros revenus alors que c pas vrai et dun autre cote pour les apparts on me dit que jai pas de fiche de paye voila je suis rien en fait
je me demande ce que je vais faire car je suis tres malheureuse et mon fils le ressent c pas facile je cherche du travai jecris partout mais il ne me facilite pas la tache me decourage chq jour en me disant que je suis trop bete pour aller travailler ailleurs que je suis pas courageuseetc......... bref jen ai marre
surtout quil a un premier enfant dont il sest pas occupe et ce sont les gds parents du ptit qui se occupes de lui de plus il bosse tout le temps il naura pas le temps de soccuper du ptit *
je suis vraiement perdue car personne veut maider
lassistante social dit que jai des gros revenus alors que c pas vrai et dun autre cote pour les apparts on me dit que jai pas de fiche de paye voila je suis rien en fait
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
19 déc. 2008 à 16:05
19 déc. 2008 à 16:05
Allez on ne cède pas à la panique, bientôt cela ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenir.
On ne se laisse pas intimider ou rabaisser par le mari.
Pourquoi cela serait à toi de partir du domicile ? Peut-être que le mari sent la tension et qu'il veut ou peut lui aussi partir.
On ne se laisse pas intimider ou rabaisser par le mari.
Pourquoi cela serait à toi de partir du domicile ? Peut-être que le mari sent la tension et qu'il veut ou peut lui aussi partir.
Bonjour,
Une chose très importante : IL N ' Y A PAS DE VOL ENTRE EPOUX!
Prend tout ce que tu peux sur le compte et casse toi mais avant, il faut porter plainte pour viol, violence etc.
Avant ca, consulte un avocat, il y a des permaences gratuites dans les mairies ...
prend le à son jeu, si tu t' y prends bien c'est lui qui va se mettre à genou.
Une chose très importante : IL N ' Y A PAS DE VOL ENTRE EPOUX!
Prend tout ce que tu peux sur le compte et casse toi mais avant, il faut porter plainte pour viol, violence etc.
Avant ca, consulte un avocat, il y a des permaences gratuites dans les mairies ...
prend le à son jeu, si tu t' y prends bien c'est lui qui va se mettre à genou.
valerie51
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
>
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 17:07
19 déc. 2008 à 17:07
comment ca il y a pas de vol entre epoux lol jai mes compte de toute facon il a les siens on a la meme chose jai deja vu une avocate qui attend mon feu vert pour mettre la procedure en route elle ma dit quil faut pas avoir peur que ca se passera bien et que jaurai le droit a la moitie de tout jen ai reve ca de partir qd il est oas la mettre tout ds le camion et hop mais c pas cool lol
qq un a t il un logment a louer sur reims lol
qq un a t il un logment a louer sur reims lol
valerie51
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
19 déc. 2008 à 17:01
19 déc. 2008 à 17:01
en fait le domicile est derrier le commerce donc lui garde le commerce je peux pas rester apres cdeja dur la de cohabiter et travailler ensemble alors je sais pas koi faire