Enquette à charge

nathalie - 18 déc. 2008 à 23:18
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 07:35
Bonjour,le père de ma fille voullant récupérer le droit de garde a intenter un proces contre moi ,qu'il a perdu en octobre dernier .cependant une enquette a été demandée.celle ci vient de me tomber dessus et elle se révelle particuliérement partialle et orientée contre moi alors que je m'investie totalement dans l'education de ma fille et que ma situation est bonne;je suis cadre de la fonction publique .c'est d'ailleurs en partie l'investissement lié àl'accession à cette fonction qui m'a valu les foudre de mon ex(pr cause de d'eloignement)alors qu'il s'agissait d'ameliorer les conditions de vie de ma fille ...cette enquette me fait terriblement peur;elle est un tissus d'inepties,je n'ai rien à me reprocher si ce n'est d'etre une femme seule à éduquer sa fille ... que puis je faire ,quels sont mes recours ,à part les temoignages de proches que j'ai deja commencer a demander dans notre environnement tout récent(septembre).est il possible de prouver que cette enquette est à charge(le père de ma fille n'hesite pas à user de son pouvoir pr arriver à ses fins) ??? je vous remrecie d'avance de m'aider à me battre pr garder ma fille ...

1 réponse

mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
19 déc. 2008 à 07:35
bonjour
si les résultats de l'enquête sont douteuses tu peux demander une contre enquête.
0