Mon mari veut me mettre dehors
lilou2
-
utopia -
utopia -
Bonjour, mon epoux et moi voudrions divorcer mais on a une maison en commun qui n est pas encore été rembourse totalement et lui veut me faire quitter cette maison et dit qu il payera les echéances comme d habitude.Est qu il a le droit de garder la maison à lui tout seul? merci
A voir également:
- Mon mari veut me mettre dehors
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari me menace de me mettre dehors ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne veut pas travailler - Forum Divorce
- Mère au foyer qui se sépare, que faire? - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
5 réponses
lilou2
il dit ke c est qui plus ke moi donc il va continuer a payer et changer le contrat de proprietaire a 2
lilou2
pardon il dis ke c est lui qui touche le plus (salaire) donc il demamnde a modifier le contrat de la maison pour kelle lui revienne
vous travailler aussi,mais de toute facon,il peu rien faire,la maison est a vos 2 noms,(question salaire) ou pas,il vous prend pour une idiote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La maison vous appartient a vous deux de maniere egale
Peu importe qui paie, c'est la contribution aux frais du menage; Pendant qu il paie la maison, tu paie autre chose.
Il ne peut te mettre dehors
Le juge decidera qui garde la maison et les enfants.
En general la mere a la garde des anfants, et les enfants doivent rester dans leur maison.
Mais tu devra s racheter la moitie de ton ex!!! Cela peut etre lourd a payer.
La maison vous appartient a vous deux de maniere egale
Peu importe qui paie, c'est la contribution aux frais du menage; Pendant qu il paie la maison, tu paie autre chose.
Il ne peut te mettre dehors
Le juge decidera qui garde la maison et les enfants.
En general la mere a la garde des anfants, et les enfants doivent rester dans leur maison.
Mais tu devra s racheter la moitie de ton ex!!! Cela peut etre lourd a payer.