Mon mari veut me mettre dehors

lilou2 - 19 déc. 2008 à 15:00
 utopia - 19 déc. 2008 à 20:41
Bonjour, mon epoux et moi voudrions divorcer mais on a une maison en commun qui n est pas encore été rembourse totalement et lui veut me faire quitter cette maison et dit qu il payera les echéances comme d habitude.Est qu il a le droit de garder la maison à lui tout seul? merci

5 réponses

fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
19 déc. 2008 à 15:14
ps:il n a pas le droit de vous mettre dehors
1
il dit ke c est qui plus ke moi donc il va continuer a payer et changer le contrat de proprietaire a 2
0
pardon il dis ke c est lui qui touche le plus (salaire) donc il demamnde a modifier le contrat de la maison pour kelle lui revienne
0
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
19 déc. 2008 à 15:13
bonjour,il peux racheter votre part,de la maison,ci,il veut la garder!
0
Mais moi je veux reste car j ai 2 enfants avec lui et le grand est vraiment heureux ici il a 10 ans et il s est fait des amis
0
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
19 déc. 2008 à 15:27
vous travailler aussi,mais de toute facon,il peu rien faire,la maison est a vos 2 noms,(question salaire) ou pas,il vous prend pour une idiote.
0
merci pour tes reponse clochette ca me fais plaisir.oui tu as raison il me prend pour la derniere des dernieres il est militaire et il veux comme son travail c est ki connait tout
0
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
19 déc. 2008 à 15:32
bon courage a vous
0
Merci c est gentille , a vous aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
La maison vous appartient a vous deux de maniere egale
Peu importe qui paie, c'est la contribution aux frais du menage; Pendant qu il paie la maison, tu paie autre chose.

Il ne peut te mettre dehors

Le juge decidera qui garde la maison et les enfants.

En general la mere a la garde des anfants, et les enfants doivent rester dans leur maison.
Mais tu devra s racheter la moitie de ton ex!!! Cela peut etre lourd a payer.
0