L ex se fait passer pour epouse par telephone
nous2
Messages postés
170
Statut
Membre
-
nous2 Messages postés 170 Statut Membre -
nous2 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
mon ex se fait passer pour ma femme actuelle et se permet de contacter les administrations pour prendre des renseignements que faire ?? certain services sont maintenant au courant est ont mis un mot de passe en service mais ce comportement est totalement dangeureux .
Qui a deja vécu ça ?
ma femme veut deposer plainte
mon ex se fait passer pour ma femme actuelle et se permet de contacter les administrations pour prendre des renseignements que faire ?? certain services sont maintenant au courant est ont mis un mot de passe en service mais ce comportement est totalement dangeureux .
Qui a deja vécu ça ?
ma femme veut deposer plainte
A voir également:
- L ex se fait passer pour epouse par telephone
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Mon ex fait traîner la vente de la maison - Forum Immobilier
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonsoir,
D'où le fait que normalement aucun renseignement ne peut et ne doit être fournit par téléphone par les administrations et autres !
Ne vous laissez pas faire.
Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
D'où le fait que normalement aucun renseignement ne peut et ne doit être fournit par téléphone par les administrations et autres !
Ne vous laissez pas faire.
Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
--elle appel meme les fournisseur d acces internet et pose des questions !!! sur le contrat
elle a aussi appeler la caf et a simuler un demenagement hors c est faux jamais ete question de demenagement !!
nous2
elle a aussi appeler la caf et a simuler un demenagement hors c est faux jamais ete question de demenagement !!
nous2
oui les numeros d allocataires etc ... elle les a eu dans les pieces de dossier de notre denier jugement pour notre enfant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question