Les discussions
Comment proceder
Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans et je vis maintenant en allemagne,mais il y a des problèmes avec mon ex-femme,elle refuse souvent que mon fi...
Pension alimentaire
Bonjour, je suis en instance de divorce j ai des problemes avec mon ex elle me harcele et mes les petits a contribution je voudrais savoir comme j a...
Enfant non reconnu
Bonjour, sa va bientot faire deux que suis en france, je suis marrié avec un francais et j'ai un enfant avec, j'ai quitte le domicil au début de ma...
Expulsion et services sociaux
Bonjour, dans une discussion, ou je parle de la garde alternée et de mes difficultées financières. Je me permet de deposer un nouveau et douloureux su...
Avant le mariage
Bonjour, avant de me marier, j'ai fait desemprunts que je n'ai pu à ce jour honorer, depuis le mois de septembre la maison de credits me relance mon ...
Commment faire l'acte de naissance de mon bb
Bonjour, que me faudra t il fournir pour l'acte de naissande mon bb , que devrais je faire pour ma regularisation
Changement de nom pour ma fille
Bonjour,ma fille a bientot 9ans et me demande tout le temp pourquoi elle ne porte pas mon nom. j'ai été déclarer parent isolé pendant ma grossesse car...
Re-évalutaion de pension alimentaire
Bonjour, Mon ex-épouse demande une re-évalutaion (augmentation) de la pension alimentaire que je lui verse au motif que ses revenus ont baissé (les m...
Qui peux maider c'est urgent merci !!!
Bonjour, je suis de double nationalité française/algerienne residant en algerie actuelement j'ai ma propre entreprise en algerie je suis marié et ...
Bloqué courrier
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de bloqué certains courriés? Voila mon probleme je recois des courriés pour participé a des conco...
Probleme garde enfant et separation
Bonjour, Je viens de me séparer de mon ex conjoint et elle vient de déménager. Y a t-il un texte de loi l'obligeant de me donner son adresse ? ...
Opposition carte sejour .possible?
Bonjour, il y a un an je me suis marie avec une etrangere d'origine malgache. au debut de notre relation c'etait bien ; mais au fil du temps ca s'est...
Comment avoire une nationalitè française
Bonjour je suis une algerienne je reside en france depuis 1989 marièe divorcè jai un enfant de 19 ans je cherche comment je peux avoire une nationali...
Conseil garde d'enfant urgent
Bonjour, voila je suit sépare et nous avons une petite fille de 2 mois je viens d' d'apprendre que mon ex veut ce remettre en couple avec un de ces e...
La justice aveugle
Bonjour, j ai lu un commentaire dans le blog d un papa qui a prouve que la maman ne s occupait pas de sa fille en période de garde et que malgré tout...
Belle mère demande 50.000€ au secours!!!
Résolu/FerméBonjour, ma situation est urgente, je suis maintenant avec mon conjoint depuis 2 ans et demi, il a 27 ans, j'en ai 21, nous envisageons de nous insta...
Cout avocat
Bonjour, lors d'une séparation de corps combien peut demander un avocat? merci
Avocat
Bonjour, Mon pere souhaite prendre un avocat pour son dossier de la sécurité(rente, retraite, soin) actuel il est au chomage il touche 1200euro pa...
Puis je avoir la double nationnaliter
Bonjour,ma mère et néé en italie avec ses parents a l age de 18 ans ,en se marians avec mon père(qui lui et francais)l on mis automatiquement francais...
Revision pension de deux à un enfant
Bonjour, je verse une pension pour mes deux enfants. Un de mes deux enfants vient de terminer ses études et est maintenant salarié; l'autre poursuit s...
50 ans de vie commune sans mariage
Bonjour, mon papa est décédés il a vécu pendant plus de 50 ans avec ma mère je voulais savoir si elle avait le droit à sa pension, et au capital décé...
Doit sur le divorce
Bonjour, L'avocat de ma femme me réclame mes relevé de livret épargne populaire et mes relevé de compte courant ,on a t'il le droit,doit je axepté d...
Recherche de jugement prononcé
Bonjour,Je suis en thérapie actuellement, pour m'aider à avancer, mon psy ma demader de trouver pourquoi je portai le nom de famille de mes deux paren...
Changer de nom
Bonjour,je suis divorcée depuis 1999,j'ai une fille de 14ans,que son père a lachement rejeté a un jugement d'ou il a été interdit de droit de visite o...
Comment désigner un tuteur et une tutrice ?
Bonjour, Mon mari et moi avons fait un papier daté et signé pour désigner un tuteur et une tutrice pour nos enfants, est ce que cela est un papier ...
Séparation sans être marié avec enfants
Bonjour, Mon ami qui est le père de mes deux enfants vient de m'annoncer qu'il était homo et qu'il souhaite quitter le domicile pour vivre avec un ho...
Divorce et société
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour obtenir des renseignements juridiques. Voici l'exposé des faits. Je suis en procédure de divorce amiab...
Demande de révision de pension alimentaire
Bonjour, je suis séparé de mon ex amie depuis 98 et le montant de la pension à été définie par le juge pour un montant de 400e, mon ex ayant obtenu...
Comment calculé les vacances
Bonjour, bonjour j ai mon fils la moitié des vacances de noel qui peut me confirmer les date ! en general je le prends le vendredi soir a la sorti...
Declaration de naissance conjoint
Bonjour,MA FILLE A DECLAREE LA NAISSANCE DE SON ENFANT ET LE PERE QUI A 18 ANS NE VIT PAS AVEC N A PAS DE TRAVAIL A INSISTE POUR APPOSER SA SIGNATURE...
Indivision et usufruit
Bonjour, peut ton sortir d une indivision lorsque lun des indivisaires est egalement usufruitie merci
Divorce
Bonjour, voila mon probléme en 1999 j'ai achérté un appartement puis en 2000 je rencontre ma futur épouse,ont se marie en 2003, puis en 2005 je vend...
Caf
Bonjour,voila j ai un petit garcon de 4 ans e j atten mon 2 eme enfant j aimerai savoir ce ke la caf va me donner tt ls mois pour mai 2 enfant
Changer de nom
Bonjour, je suis divorcée depuis peu après une procédure longue et pénible de 8 ans(qui n'est pas encore finie), mon fils agé de 17 ans 1/2 (18 en ...
Avoués
Bonjour, pouriez vous me dire les tarifs d un avoués ou si quelq un a deja regler des frais d avoués combien sont il ? c est pour un droit de visite e...
Ai je le droit de prendre mon fils
Bonjour, je suis separer de ma copine avec qui g u un enfant elle veut pas me le donner quand je travaille pas le week end car je boss semaine et we...
Je voudrais quitter mon ami
Bonjour, je vis actuellement avec mon ami et mes deux filles de 3ans et 7 mois. Nous souhaitons nous séparés sans faire de tord aux enfants. Seulemen...
Rachat de part suite a séparation
Bonjour, Je viens de me séparer de mon compagnon et nous sommes propriétaire depuis 3 ans d'un appartement. Au jours d'aujourd'hui j'y vis seul. ...
Recherche de l aide
Bonjour, j ai acheté un bien avec mon ex compagnon il a obtenu une eviction de domicile pour causes de violences mais son frere est dans l appart...
Papa cherche une réponse !!!
RésoluBonjour,voila je suis un papa divorcé j'ai 2enfants je paye un pension de 470euros par mois j'aurai voulu savoir si je ne peux pas effectuer le montan...
Vie a deux
Bonjour, je viens de me separer de mon ami Ns ns sommes arranges pour un dedomagement a peu pres reglo sur les affaires courantes ce qui blesse c e...
Visite d'une grand mère
Bonjour, je voulais savoir si ma situation nécessite une inquiétude.Mes beaux parents sont divorcés depuis peu, je vois encore mon beau père mais ma ...
Declaration caf
Bonjour, je suis en train de faire une declaration pour l aide au logement a la caf , je voudrais savoir quel annee faut il declarer je vous rem...
Ttibus1997
RésoluBonjour titibus1997 je me rend compte que malgres tes petits soucis, tu conseilles et rassures d'autres personnes en difficulté, comment quelqu'un co...
Aloc parent isole
Bonjour, je vie seul, j'ai la garde de mes enfants, je travail et je touche les allocations familiale, les enfants vont certains weekend-end chez l...
Y a t-il un délais pour reconnaitre un enfant
Bonjour, je suis marié et ma femme a eu un enfant, sa grossesse a commencer juste au moment au elle a quitte le domicile. Je suis sur que cete enfan...
Attente décision du jaf
Bonjour, Ma soeur s'est séparée de son conjoint il y a un peu plus d'un mois, ils ont eu 3 enfants (5 ans 2ans et 6 mois). Elle est partie après qu...
Quitter le territoir avec mon enfant
Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis le 01/03/2007, le divorce n'est pas encore prononcé. J'ai la garde de l'enfant, le père à le droit de ...
Divorce
Bonjour, bjr excuse moi pr le derangement voila mon probleme je suis mari?t ma femme est enceint de moi et vien de me tromp?t decide qu\'on se separe...
Mon ex mari et machiavelique
Bonjour, je suis actuelement dans la region de l'isere depuis le 05 janv 2008 mon ex marie et dans le loir et cher cepandant un jugement de divorce ...