Les discussions

Comment proceder

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans et je vis maintenant en allemagne,mais il y a des problèmes avec mon ex-femme,elle refuse souvent que mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
osswald

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en instance de divorce j ai des problemes avec mon ex elle me harcele et mes les petits a contribution je voudrais savoir comme j a...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pakito33

Enfant non reconnu

Bonjour, sa va bientot faire deux que suis en france, je suis marrié avec un francais et j'ai un enfant avec, j'ai quitte le domicil au début de ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
inde

Expulsion et services sociaux

Bonjour, dans une discussion, ou je parle de la garde alternée et de mes difficultées financières. Je me permet de deposer un nouveau et douloureux su...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
titibus1997

Avant le mariage

Bonjour, avant de me marier, j'ai fait desemprunts que je n'ai pu à ce jour honorer, depuis le mois de septembre la maison de credits me relance mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tarasouris

Commment faire l'acte de naissance de mon bb

Bonjour, que me faudra t il fournir pour l'acte de naissande mon bb , que devrais je faire pour ma regularisation

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
titibus1997

Changement de nom pour ma fille

Bonjour,ma fille a bientot 9ans et me demande tout le temp pourquoi elle ne porte pas mon nom. j'ai été déclarer parent isolé pendant ma grossesse car...

jacques

Re-évalutaion de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex-épouse demande une re-évalutaion (augmentation) de la pension alimentaire que je lui verse au motif que ses revenus ont baissé (les m...

juju40

Qui peux maider c'est urgent merci !!!

Bonjour, je suis de double nationalité française/algerienne residant en algerie actuelement j'ai ma propre entreprise en algerie je suis marié et ...

marwan118

Bloqué courrier

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de bloqué certains courriés? Voila mon probleme je recois des courriés pour participé a des conco...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Dansemacabre

Probleme garde enfant et separation

Bonjour, Je viens de me séparer de mon ex conjoint et elle vient de déménager. Y a t-il un texte de loi l'obligeant de me donner son adresse ? ...

Tony

Opposition carte sejour .possible?

Bonjour, il y a un an je me suis marie avec une etrangere d'origine malgache. au debut de notre relation c'etait bien ; mais au fil du temps ca s'est...

tatou_38

Comment avoire une nationalitè française

Bonjour je suis une algerienne je reside en france depuis 1989 marièe divorcè jai un enfant de 19 ans je cherche comment je peux avoire une nationali...

nini

Conseil garde d'enfant urgent

Bonjour, voila je suit sépare et nous avons une petite fille de 2 mois je viens d' d'apprendre que mon ex veut ce remettre en couple avec un de ces e...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
titibus1997

La justice aveugle

Bonjour, j ai lu un commentaire dans le blog d un papa qui a prouve que la maman ne s occupait pas de sa fille en période de garde et que malgré tout...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maryline.

Belle mère demande 50.000€ au secours!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ma situation est urgente, je suis maintenant avec mon conjoint depuis 2 ans et demi, il a 27 ans, j'en ai 21, nous envisageons de nous insta...

Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
elzy

Cout avocat

Bonjour, lors d'une séparation de corps combien peut demander un avocat? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
elzy

Avocat

Bonjour, Mon pere souhaite prendre un avocat pour son dossier de la sécurité(rente, retraite, soin) actuel il est au chomage il touche 1200euro pa...

MEPHISTO69

Puis je avoir la double nationnaliter

Bonjour,ma mère et néé en italie avec ses parents a l age de 18 ans ,en se marians avec mon père(qui lui et francais)l on mis automatiquement francais...

Jeunefille-en-detresse

Revision pension de deux à un enfant

Bonjour, je verse une pension pour mes deux enfants. Un de mes deux enfants vient de terminer ses études et est maintenant salarié; l'autre poursuit s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pititenouette

50 ans de vie commune sans mariage

Bonjour, mon papa est décédés il a vécu pendant plus de 50 ans avec ma mère je voulais savoir si elle avait le droit à sa pension, et au capital décé...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tatou_38

Doit sur le divorce

Bonjour, L'avocat de ma femme me réclame mes relevé de livret épargne populaire et mes relevé de compte courant ,on a t'il le droit,doit je axepté d...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
titibus1997

Recherche de jugement prononcé

Bonjour,Je suis en thérapie actuellement, pour m'aider à avancer, mon psy ma demader de trouver pourquoi je portai le nom de famille de mes deux paren...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
museange

Changer de nom

Bonjour,je suis divorcée depuis 1999,j'ai une fille de 14ans,que son père a lachement rejeté a un jugement d'ou il a été interdit de droit de visite o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tarasouris

Comment désigner un tuteur et une tutrice ?

Bonjour, Mon mari et moi avons fait un papier daté et signé pour désigner un tuteur et une tutrice pour nos enfants, est ce que cela est un papier ...

tarasouris

Séparation sans être marié avec enfants

Bonjour, Mon ami qui est le père de mes deux enfants vient de m'annoncer qu'il était homo et qu'il souhaite quitter le domicile pour vivre avec un ho...

macD

Divorce et société

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour obtenir des renseignements juridiques. Voici l'exposé des faits. Je suis en procédure de divorce amiab...

Jeunefille-en-detresse

Demande de révision de pension alimentaire

Bonjour, je suis séparé de mon ex amie depuis 98 et le montant de la pension à été définie par le juge pour un montant de 400e, mon ex ayant obtenu...

tarasouris

Comment calculé les vacances

Bonjour, bonjour j ai mon fils la moitié des vacances de noel qui peut me confirmer les date ! en general je le prends le vendredi soir a la sorti...

tarasouris

Declaration de naissance conjoint

Bonjour,MA FILLE A DECLAREE LA NAISSANCE DE SON ENFANT ET LE PERE QUI A 18 ANS NE VIT PAS AVEC N A PAS DE TRAVAIL A INSISTE POUR APPOSER SA SIGNATURE...

Foyer

Indivision et usufruit

Bonjour, peut ton sortir d une indivision lorsque lun des indivisaires est egalement usufruitie merci

YODA13119

Divorce

Bonjour, voila mon probléme en 1999 j'ai achérté un appartement puis en 2000 je rencontre ma futur épouse,ont se marie en 2003, puis en 2005 je vend...

severineg34

Caf

Bonjour,voila j ai un petit garcon de 4 ans e j atten mon 2 eme enfant j aimerai savoir ce ke la caf va me donner tt ls mois pour mai 2 enfant

maria

Changer de nom

Bonjour, je suis divorcée depuis peu après une procédure longue et pénible de 8 ans(qui n'est pas encore finie), mon fils agé de 17 ans 1/2 (18 en ...

Acadien

Avoués

Bonjour, pouriez vous me dire les tarifs d un avoués ou si quelq un a deja regler des frais d avoués combien sont il ? c est pour un droit de visite e...

grenouille

Ai je le droit de prendre mon fils

Bonjour, je suis separer de ma copine avec qui g u un enfant elle veut pas me le donner quand je travaille pas le week end car je boss semaine et we...

titibus1997

Je voudrais quitter mon ami

Bonjour, je vis actuellement avec mon ami et mes deux filles de 3ans et 7 mois. Nous souhaitons nous séparés sans faire de tord aux enfants. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
juju

Rachat de part suite a séparation

Bonjour, Je viens de me séparer de mon compagnon et nous sommes propriétaire depuis 3 ans d'un appartement. Au jours d'aujourd'hui j'y vis seul. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
JeanJod

Recherche de l aide

Bonjour, j ai acheté un bien avec mon ex compagnon il a obtenu une eviction de domicile pour causes de violences mais son frere est dans l appart...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kad41

Papa cherche une réponse !!!

Résolu

Bonjour,voila je suis un papa divorcé j'ai 2enfants je paye un pension de 470euros par mois j'aurai voulu savoir si je ne peux pas effectuer le montan...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cocotte3061

Vie a deux

Bonjour, je viens de me separer de mon ami Ns ns sommes arranges pour un dedomagement a peu pres reglo sur les affaires courantes ce qui blesse c e...

Engo

Visite d'une grand mère

Bonjour, je voulais savoir si ma situation nécessite une inquiétude.Mes beaux parents sont divorcés depuis peu, je vois encore mon beau père mais ma ...

pititenouette

Declaration caf

Bonjour, je suis en train de faire une declaration pour l aide au logement a la caf , je voudrais savoir quel annee faut il declarer je vous rem...

titibus1997

Ttibus1997

Résolu

Bonjour titibus1997 je me rend compte que malgres tes petits soucis, tu conseilles et rassures d'autres personnes en difficulté, comment quelqu'un co...

titibus1997

Aloc parent isole

Bonjour, je vie seul, j'ai la garde de mes enfants, je travail et je touche les allocations familiale, les enfants vont certains weekend-end chez l...

maryline.

Y a t-il un délais pour reconnaitre un enfant

Bonjour, je suis marié et ma femme a eu un enfant, sa grossesse a commencer juste au moment au elle a quitte le domicile. Je suis sur que cete enfan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
fou

Attente décision du jaf

Bonjour, Ma soeur s'est séparée de son conjoint il y a un peu plus d'un mois, ils ont eu 3 enfants (5 ans 2ans et 6 mois). Elle est partie après qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pititenouette

Quitter le territoir avec mon enfant

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis le 01/03/2007, le divorce n'est pas encore prononcé. J'ai la garde de l'enfant, le père à le droit de ...

YODA13119

Divorce

Bonjour, bjr excuse moi pr le derangement voila mon probleme je suis mari?t ma femme est enceint de moi et vien de me tromp?t decide qu\'on se separe...

YODA13119

Mon ex mari et machiavelique

Bonjour, je suis actuelement dans la region de l'isere depuis le 05 janv 2008 mon ex marie et dans le loir et cher cepandant un jugement de divorce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
titietgm
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 31 630