NON PAIEMENT DE PENSION ALIMENTAIRE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon ex me verse une pension alimentaire pour notre fils, de 150€. Il la verse depuis octobre 2007. Pendant 6 mois, de décembre 2007 à mai 2008, il n'a pas honoré ce paiement.
Le délégué de la Procureure, suite à ma plainte, s'occupe du dossier de recouvrement pour cette période (Montant 900€). Mon ex ne répond ni à ses courriers, ni à ses appels téléphoniques. Il fait le "Mort". Pourtant des accords de paiement lui ont été envoyer.
Cependant, il ne me paie plus la pension alimentaire depuis ce mois-ci (Décembre 2008).
Étant donné que c'est une récidive, que risque-t'il ???
Merci beaucoup !
Alex
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon ex me verse une pension alimentaire pour notre fils, de 150€. Il la verse depuis octobre 2007. Pendant 6 mois, de décembre 2007 à mai 2008, il n'a pas honoré ce paiement.
Le délégué de la Procureure, suite à ma plainte, s'occupe du dossier de recouvrement pour cette période (Montant 900€). Mon ex ne répond ni à ses courriers, ni à ses appels téléphoniques. Il fait le "Mort". Pourtant des accords de paiement lui ont été envoyer.
Cependant, il ne me paie plus la pension alimentaire depuis ce mois-ci (Décembre 2008).
Étant donné que c'est une récidive, que risque-t'il ???
Merci beaucoup !
Alex
A voir également:
- NON PAIEMENT DE PENSION ALIMENTAIRE
- Indice insee pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Recouvrement pension alimentaire caf forum - Guide
- Calcul pension alimentaire - Guide
C'est sévère tout de même.