Pension

alain1733 - 19 déc. 2008 à 08:37
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 19 déc. 2008 à 12:17
Bonjour,
je suis séparé et divorcé depuis 3 ans, nous avons divorcé avec le meme avocat, nous n avons pas eu d enfants enssemble, simplement j ai élevé ces deux filles aujourd hui marié toutes les deux,
en commun accord nous avons decidés que moi l ex mari donnerai une pension a mon ex femme jusqu a ces 60 ans !
lorsque nous avons decidé pour la pension le travaillais et gagné bien ma vie 3000€/ mois!!! mais depuis 6 mois je me retrouve aux assedic !!! et oui ca arrive !!! je touche 1400€ net par mois avec un credit de maison de 900€ !
j ai donc en commun accord avec mon ex femme arretté de lui versé cette pension .
mais hier, elle ma demandais de lui redonner la pension si non, elle allais engagés des procedure contre moi !!!
aujourd huit le vie avec rien sur les 500€ qu il me reste forcement vous enlever tous le reste c est a dire telephone internet imots revenu foncier habitation mutuel assurence maison edf pension etc... il ne me reste rien meme moins que rien !!!
pouvez vous m aider pas financierement bien sur mais es ce que vous avez une solution pour me dire si VRAIMENT ELLE A LE DROIT DE ME RECLAMER TOUT DE MEME C ETTE PENSION ????
sur le jugement de divorce a la miable il est bien spécifié que je lui verserai une pension de 300€ jusqu a ces 60 ans
mais malheureusement les choses de la vie change et aujourd hui je suis dans la plus grande impasse total
help me ....
alain

5 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
19 déc. 2008 à 08:49
Bonjour,

Faites une demande auprès du JAF pour une révision de cette pension alimentaire.
0
je vais aller voir le site mais qu es ce que c est que le JAF ;;;???
merci de votre reponse en tout cas
ca me fait plaisir
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
19 déc. 2008 à 09:05
Le JAF c'est le juge des affaires familiales
0
oui je suis aller voir merci pour votre reponse
simplement l orsquej ai posé ma question bing !!!! carte bancaire helas elle ne veut plus marcher!!!!!
en tout cas je vous remerci de votre aide
cordialement
alain
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
19 déc. 2008 à 09:14
Je vous mets le lien pour télécharger le document pour effectuer votre demande auprès du JAF
https://www.justice.fr/

?? quel site??
Si vous recherchez de l'aide, vous pouvez vous rapprocher des permanences juridiques gratuites, vous aurez des informations sur les jours et heures par l'accueil de votre mairie, ou par le tribunal le plus proche, voir également par internet.
0
sur le site JAF
en tout cas c est la "merde"
bon je vous remerci de toutes ces precisions fort interressentes
mais je suis un peu a l envers depuis hier ....
il faut rebondir donc .... on vas se bouger ...
merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
19 déc. 2008 à 12:17
Non quand je vous indiquais JAF c'est pour parler du juge aux affaires familiales ;) pas de pub pour un site je ne connais d'ailleurs pas ce site.
Bon courage ;)
0