TRIBUNAL CORRECTIONNEL

AlexandraLoris Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 00:44
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 08:58
Bonjour,

Le 27/10/2006, mon ex et moi avont eu un accident de moto. Mon ex n'a pas prévenu les secours, m'a retiré mon casque et il m'a transporté en voiture jusqu'à la caserne des Pompiers, 20 km plus loin.

S'en est suivi, une opération, une vis dans l'os, 15 points de suture, un séjour de 15 jours à l'hôpital, 2 mois de fauteuil roulant, 2 mois d'injection d'anti-phlébite, 20 prises de sang, 3 mois d'arrêt de travail, une interdiction de faire du sport et à ce jour, je boîte à vie.

Peu après, étant donné que mon ex ne voulait pas faire marcher son assurance (Je n'avais plus de mutuelle), j'ai donc décidé de la contacter. Celle-ci m'a annoncé que cette moto n'était plus assurée !!!

Sur ceux, j'ai envoyé un courrier au Procureur, celui-ci a ordonné à la Gendarmerie de prendre ma plainte, 5 mois après.

Ensuite, mon ex est passé au Tribunal Correctionnel en juillet 2008, et il a été condamné à 1 mois de prison avec surcis et 6 mois de suspension de permis.

Une seconde audience a eu lieu hier, suite à l'expertise de mon pied. Mon avocate réclamait 25 000€ de dommages et intérêts.

Mais, chose inattendue, mon ex ne s'est pas présenté et mon avocat doit le siter à comparaître, donc l'audience est reportée !!!

Que va t'il se passer, d'après vous ???

Merci beaucoup !

Alex

1 réponse

fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
18 déc. 2008 à 08:58
bonjour,mon avis,c est qu il a perdu!c est certain,et,ci,il ne paye pas,!!!un montant en fonction du salaire sera prelever automatiquement,par huissier.franchement,je ne vois pas ce qu il peut faire d autre!je ne peux vous dire plus,desoler,d autres internautes pourront,peu etre mieux vous renseignez que moi.bon courage
0