Regroupé ma famille

momo80 - 18 déc. 2008 à 00:28
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 18 déc. 2008 à 05:22
Bonjour,
je vous fait part de mon souci, je suis un français je me suis marié avec une française en 2000,après trois ans en ses pas mis en d'accord en sais séparer et comme vous le savais tous le divorce sa prend du team, j'ai fait connaissance à une femme en Algérie j'avais du travaille là-bas en 2006, j'ai décidé de vivre avec ,et comme vous le savais en Algérie un payé musulman en peut pas vivre avec une femme son mariage alors j'ai décidé de me marié avec , j'ai eu une petite fille avec au début en à décidé de vivre en Algérie mais maintenant j’ai pas pue y resté en Algérie j’ai décidé d’y rentré et de ramené m’a femme et m’a petite fille avec moi en France ; j'ai pas pue la bigamie et interdite en France ,le procès à déclarer mon divorce en France avec la première 03/09/2008, et je me suis renseigné il me dise que notre mariage n'es plus reconnue en France ?que doit je faire ?ma fille à même ses papier français elle est avec sa mère en Algérie est je travaille en France maintenant je suis perturbé je sais pas quoi faire ma femme me manque ma fille aussi en plus ma femme est en ceinte ,svp penné mon email au sérieux je doit régularisé la situation de ma famille pour que je ressemble ma fille que je voie ma fille grandie devant moi........

1 réponse

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 80
18 déc. 2008 à 05:22
bonjour
je ne veus pas vous decourager mais le probleme va ce poser meme si vous seriez divorcer
consulat en algerie il vons vous bloquee sur certaine demarches etan donner que vous aviez mentie sur l'existance de votre 1 mariage
essayer tou de meme de leur donnee votre jugement de divorce peut etre il serons indulgent pour regrouper votre famille
bon courage
0