Les discussions

Mariage

Bonjour, je me demande quelle son les démarche que je doit les faire pour que je marier avec une française merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
anonyme

Mariage

Bonjour, je voudrait me marier avec mon amis algerien qui vit en france mais quelle demarche faire

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pititenouette

Lettre pour pension

Bonjour, Je viens vous demander un petit service, voilà je voudrai baisser un peu la pension que je verse a mon ex femme pour mon fils,pour moi et mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ced

Comprendre un jugement en appel

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment comprendre la décision d'appel pour mon divorce. Marié en 1996, je demande le divorce en 2006, je suis marié...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Afrikarnak

Papier apres deces

Bonjour, mes parents étants décédés tous les deux il y a un an, que dois-je faire de tout les papiers leur concernant puisque tout est fini administ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Afrikarnak

Decaler jour mariage ?

Bonjour, l'employeur a t'il le droit de decaler nos 4 jours mariage pris a sa convenance ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Afrikarnak

Faux père

Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon, mon ex-conjoint a voulu reconnaitre mon fils a la naissance, mais il savait très bien qu'il n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pititenouette

Mes enfants refusent de voir leur pére

Bonjour, j'ai 3 enfants de 3ans et demi, 5ans et 9ans et demi, j'ai été marié pendant 15 ans à un homme qui m'a frappé, humilié et violé (mon 3éme...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
sand

Ma mère veux pas me reconnaître dans la loi

Bonjour, Donc voila, je m excuse si j ecris mal , Eh bien, je raconte l'histoire de ma mère, qui n'a jamais été reconnue par la mère biologiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Afrikarnak

Crise de l'enfant quand son papa est loin de

 Fermé

Bonjour, je m'appelle sidonie et j'ai un enfant avc mon conjoint,un garçon de 3ans et depuis que je son papa est partir en republique tchèque pour u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
australe13

Renseignement sur le droit de garde du père

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari à un fils d'un premier mariage et son ex femme vient de lui annoncer son futur départ à 250 km de chez nous; dans le jugement de di...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
becky

Garde

Bonjour, mon mari a la garde des enfants le 1, 3 et 5 ème week-end du mois . Nous ne sommes pas d' accord sur le premier week-end de cette année .Que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Afrikarnak

Divorce

Bonjour, L'un des deux epoux peu t-il garder le bien et continuer à payer le crédit

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Finatou

Harcèlement au secours

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez une adresse d un ou d une avocate urgent car je suis en danger suite a des menaces de mort de la part de mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Elynette

Justificatifs de scolaritée

Bonjour, je vais être expatrier au brésil pour mon travaille,je dois justifier les 9 dernières années de ma scolaritées.comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fowl

Nationalité

Bonjour, je voulais savoir , si ke me pacse avec mon copain au lieu de précipiter un mariage est ce que il aura ma nationaliter ? car il n est pas...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fowl

Papa desemparé

bonjour a tous je suis un jeune papa d'un petit garcon de 4 ans (que j ai reconnu a ses 1 ans) avec lequel j'ai vecu avec lui et sa maman jusqu à ses ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pititenouette

Je sui enceinte je veu quil vienen avc ns

Bonjour, je voudrais savoir car je suis enceinte de mon futur marie est il habite en Algérie est la on doit passer au C.C.M est moi je voudrai kil vie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
australe13

Remboursement de dettes

Bonjour, je vais me marier avec une femme divorcée avec des dettes personnelles (surendettement) Dois-je contribuer au remboursement

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
manu

Renseignement visa

Bonjour, voila je suis françaiset je me suis marié cette été avec mon épouse marocaine au maroc. On a passer toutes les épreuve sans trop de soucis,...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
yamine

Papiers

Bonjour, voila j'ai mon certificat de capacité de mariage qui et fait je vais ramener 2 actes de naissance en tunisie et se que je dois ramener d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vinie.

Mariage et ccam

Bonjour, je suis algérienne et je compte me marier avec un algérien français on a consulter pas mal de site et on sais plus quel es la procédure a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
yazton

Mon fils de 16 ans veut arrêter les cours

Bonjour, Je suis mère célibataire avec deux enfants, un de 21 ans, et le plus jeune de 16 ans. Le grand ne fait rien de sa vie, et n'a aucun diplôme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
*guss*

Visa long sejour

 Résolu

Bonjour, je suis tunisienne marié avec un franco-tunisien j'ai reçu mon livret famille en 12 novembre 2011.J'ai posé mon dossier au consulat de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent demande de renseignement merci

Bonjour, je suis francaise et j'aimerait me marié avec mon ami algerien ,on as déja fait l'enquete de police en algerie il y a un mois maintenant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
houda31

Mere isolée enceinte avec un enfant a charge

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 2 mois et j'ai une petite de 2 ans, je me suis séparée du pere et je vais lancer une procedure de divorce. p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
granny

Adopter la fille de mon mari

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur mon problème. Voilà je voudrais savoir s il est possible d adopter la fille de mon mari qui a sept a...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pititenouette

Transfert de garde immédiat sans motiv réele

Bonjour, La maman de mon fils a quitté le domicile familial sans raison, notre enfant âgé de trois ans et demi à l'époque, aujourd'hui presque qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
apap

Penssion alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ne pas payer de pension voila je suis sortie avec mon ex durent 7mois j'avais reconnu son fils ( il a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
anthony

Demande un pasport algerien pour ma femme

Bonjour, je suis marie avec une femme belge et je veu fair un pasport algerien pour ma femme comment je peu le avoir

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kamag31

Futur mariée francaise avec un tunisien

Bonjour, alors moi je suis carrément paumer ,on veut se marié mais apparemment je dois faire pas mal de demarche et je sais pas les quels en faite lol...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Carole

Droit a la reversion

Bonjour, j'ai vécu 30 ans avec mon compagnon nous nous sommes pacsés en 2007 , je vient de le perdre brutalement j'aimerai savoir si j'aurai droit à l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Afrikarnak

Regroupement familiale

Bonjour, jais pose un dossier de regroupent familiale il a 7 mois pas de réponse merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
*guss*

Garde d'enfant

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir 2 modes de gardes différents pour des enfants issues d'un même couple. C'est à dire que...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rhamses3

Fiancée russe: probleme de visa

Bonjour, ma future femme et en russie elle à fait sont passeport mai il veule pas lui donner le visa quoi faire ,elle à tous laisser pour moi cet bea...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Afrikarnak

Divorce qui tarde

Bonjour, je suis fiancé depuis presque une année et mon future mari est en instance de divorce a l'amiable dont les deux avocats sont d'accord mais je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Afrikarnak

Impots

Bonjour, J'ai versé une pension alimentaire dans la limite du plafond imposé à ma belle mère 85 ans pendant 3 ans 2008 09,10 elle n'a pas déclarée c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Afrikarnak

Decision de justice rendu mais pas recu de no

Bonjour, a ce jour ma petite amie est passé au tribunal pour la garde de son enfant. de ce fait nous avons eu gain de cause par le juge mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Afrikarnak

Rachat part de beaux enfants de notre maison

Bonjour, Mon mari et moi avons acheté une maison depuis 30 ans. Il a deux enfants d'un premier mariage. Puis-je acheter leurs parts dans cette maison ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Afrikarnak

Sos !besoin de renseignements! tres urgent !

Bonjour, ma mere a de gros problemes financiers.elle a entendu parler qu elle pouvait demander un effacement de ses credits aupres de la banque de f...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
*guss*

Eclairez moi s il vous plait

Bonjour, monsieur ouedraogo zoumana olivier et dame tehoua akissi solange sont maries depuis le 2aout 1970 .une annee plus tard est né de leur union...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
BmV

Separation

Bonjour, j'ai 2 enfants et souhaite me séparer de mon concubin , mais je ne s'est pas quelle démarche je dois faire on a acheter une maison ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
offy13

Divorce

Bonjour, je suis francaise mariee avec un francais cela depuis deux mois apres une vie commune de 11 ans je souhaite divorcee et faire annuler mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
forma

Achat d'un terrain

Bonjour, je suis marié sur le regime de la communaute je souhaite acheter un terrain que mes parents payerons ,ces derniers veulent que ce terrain n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ire d'abord pour l'achat du terrain et puis les autres fraies de

La mére de ma femme veut annuler le mariage

Bonjour, je vie en algérie et je me suis marier depuis peu civilement et en attente de faire le mariage religieux ( el fatiha ) entre temp je crois qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
karimo8012

Fuir le domicile conjugale

Bonjour, 5 ans que je suis mariée à un homme qui malheureusement est alcoolique, En permance , il me harcéle, je subis la violence verbale et parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cartoon760

Pere deserteur

Bonjour, je suis separé du pere de mon second fils depuis 6 mois . Il n'a jamais payé de pension alimentaire et ne se manifeste jamais.Mon fils qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
maman

Impot

 Résolu

Bonjour, En 2008 j'ai déduit une pension alimentaire a mon fils majeur vivant sous mon toit le montant était plafonné et je l'ai rattaché à mon foye...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
forma

Désaveux de paternité

Bonjour, ma situation n'est pas très compliquée en fait j'ai eu un bébé il y a 7 ans maintenant qui a été reconnu a la mairie par un homme (qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sallyx3beh

Prime de naissance

Bonjour, je suis actuelement enseinte de 3 mois je ne travaille pas je suis déclaré avec mon copain pensez vous que j'ai le droit a la prime de né...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
00lina00
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 31 597