Les discussions

Malheureux

Résolu

Bonjour, ma concubine et parti et a laisser son fils de 12.ans-mais pas de probléme je le garde.ecole-habit-menage-repas j asume.elle ma dit quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Afrikarnak

Décès du mari non reconnu par la france

Bonjour, Mon mari est décédé en 2004 alors que nous étions séparés. Citoyen Américain, il n'a jamais résidé en France. Comme nous nous sommes mari...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
condorcet

Fausse accusation de maltraitance par ma fill

Fermé

Bonjour, je suis papa de 3 filles dont 2 issues d'une 1ère union, j'ai obtenu la garde permanent de mes 2 filles ainées depuis plusieurs années(a...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
thierry

Apl

Bonjour, Mon fils va louer un appartement à compter du 01.02.2012 le bail n'est pas encore signé, doit il faire une demande anticipée pour obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
*guss*

Es que je peu revenir en france

Bonjour, je suis tunisien je me suis fait expulser par la france

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
chiquefille

Requete aux affaire familiales

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une rupture de couple en situation maritale,donc mademoiselle a fait lettre aux JAF et jai recu convocation pour me rendre devant ...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
louisa

Annulation de paternite....

Bonjour, Il y a 15ans, je me suis marié avec une femme malgache qui est arrivé en France pour mariage, avec son fils age de 2 ans a l 'epoque et...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Tenigbanani

Combien coute un accouchement en france

Bonjour,Maghrébine et en stage de perfectionnement dans ma spécialité professionnelle depuis peu en France, il se trouve aussi que je suis enceinte de...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fifidesofi

Pour partir chez ma maman

Résolu

Bonjjour , je suis un garcon j'ai presque 20 ans et ma maman et divorcé avec mon pére ca fait 5 ans et je veux partir chez elle je fait quoi !! Svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jmp59

Suzon 46

Bonjour, Je touche ma retraite et retraite de réversion depuis 5 ans Mes ressources n'ont pas changées et l'on me réclame aujourd'hui un trop p...

Afrikarnak

Comment prondrs la retraite de mon marie

Bonjour, je ss une femme marocaine mon mari marocain aussi mais est la eu la nastionalité francaise il est mort comment je peux prentre sa retra...

Afrikarnak

Main courante

Bonjour, ma femme a quitté depuis trois mois notre domicile conjugal avec notification de main courante non motivée.je suisseul depuisavec ma fille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
leeloo

Contrat de mon père

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de consulter le contrat de mariage de mon père avec sa nouvelle femme? Après vagues explications, je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bounty0413

Changer de date de naissance

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même songeons de nous marier dans quelques années. Lors de notre rencontre, il m'a dis avoir 24 ans, alors que ...

maylin27

Changement adresse sur permis conduire

Bonjour, mon permis de conduire date de 1968 l adresse ne correspond plus a ce jour le changement est il payant ??? doit on se rendre a la préfec...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Paris.

Mariage en tunisie

Bonjour à tous, je viens vers vous parce que j'ai besoin de renseignemets. je me suis marier le 16 decembre en Tunisie. Moi et ma femme vivons en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tounsi 92

Renseignement

Bonjour, Je suis separe de mon conjoint depuid debut septembre 2011,depuis se sont des coup de fil,des menaces et la gendarmerie refuse de prendre m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
pititenouette

Elle veut doubler la pension

Bonjour, je voudrais savoir mon mari est divorcé depuis 2008 il paye une pension alimentaire pour ces deux enfants son ex lui demande une révision de ...

Afrikarnak

Pension alimentaire après 18 ans

Bonjour, Mes parents on divorcé quand j'étais encore mineure et de ce fait mon père verse une pension alimentaire. Cependant je suis actuellement...

Afrikarnak

Mon pépe est née en france

Bonjour, mon père est née en France en 1962 le mois de janvier avant l' indispensable de l'Algérie et il na pas la nationalité française pars qu'il...

Farfadet88

Refuser de subir l'augmentation annuelle ?

Bonjour, Je suis un papa qui paie sa pension alimentaire depuis plus de 5 ans ! je paie plus que le barême l'exige pour un enfant par rapport...

*guss*

Intenter un procès

Résolu

Bonjour, je suis amine je suis marocain j'ai 18 ans et je vis au Gabon depuis que j'ai 3 ans. Ma mère à été abandonnée par sa mère quand elle n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
*guss*

Ami sans papier a enceinté une sans papier!

Bonjour, je suis troublé par la situation de mon ami sans papier, il a croisé une fille sans papier et vraiment ces l'amour parfait, et actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rose

Mariage avec un français

Bonjour, Je suis tunisienne de 39 ans et je suis en relation avec un français mais non converti, nous envisageons de se marier... Mais, il ne peut p...

Babygirl

Paternité

Bonjour, ma cousine a un doute sur sa filliation , elle pense être la fille de son oncle , le père et l'oncle étant décédés , elle ne peut se baser...

Afrikarnak

Demande d'une réponse claire et nette

Bonjour, je ss nouveau dans ce forum,je ss conjoint de français et j'attends le livret de famille et la transcription d'acte de mariage. je viens ju...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Babygirl

Mariage tunisienne et francais

Bonjour, j aimerais savoir les papiers nécessaires pour un mariage d une tunisienne avec un algérien ayant la nationalité française? slvp, aidez mo...

Babygirl

Prk ce grand retard pr notre ccm

Bonjour, salut à tous stp et svp je vais connaitre prk ce grand retard pr obtenir notre ccm....en + moi et ma future femme on a fait un bébé qui ...

Babygirl

Problème de succession

Résolu

Bonjour, Mon épouse française vient de décéder, avant notre mariage elle a eu un fils de père algérien, ce fils porte le nom de son père qui l'a rec...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
milou

Mariage a la mairie

Bonjour, chui tunisien et j ai entré par un visa ,et puisque tt mes parent sont résidés en france j ai fais un demande d'un titre de séjour j'au e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Afrikarnak

Mariage d'un français avec une tunisienne.

Bonjour, est ce que je peux marier avec un français?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Afrikarnak

Séparation concubinage avec 1 enfant

Bonjour, étant avec un enfant sans resource mon concubin a quiter le domicile les factures étant a son nom doit t'il me laisser le stric nécessaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
condorcet

La duréé de transcription de mariage fran_alg

Bonjour le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
anonyme

Mariage

Bonjour, je me demande quelle son les démarche que je doit les faire pour que je marier avec une française merci

anonyme

Mariage

Bonjour, je voudrait me marier avec mon amis algerien qui vit en france mais quelle demarche faire

pititenouette

Lettre pour pension

Bonjour, Je viens vous demander un petit service, voilà je voudrai baisser un peu la pension que je verse a mon ex femme pour mon fils,pour moi et mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ced

Comprendre un jugement en appel

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment comprendre la décision d'appel pour mon divorce. Marié en 1996, je demande le divorce en 2006, je suis marié...

Afrikarnak

Papier apres deces

Bonjour, mes parents étants décédés tous les deux il y a un an, que dois-je faire de tout les papiers leur concernant puisque tout est fini administ...

Afrikarnak

Decaler jour mariage ?

Bonjour, l'employeur a t'il le droit de decaler nos 4 jours mariage pris a sa convenance ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Afrikarnak

Faux père

Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon, mon ex-conjoint a voulu reconnaitre mon fils a la naissance, mais il savait très bien qu'il n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pititenouette

Mes enfants refusent de voir leur pére

Bonjour, j'ai 3 enfants de 3ans et demi, 5ans et 9ans et demi, j'ai été marié pendant 15 ans à un homme qui m'a frappé, humilié et violé (mon 3éme...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
sand

Ma mère veux pas me reconnaître dans la loi

Bonjour, Donc voila, je m excuse si j ecris mal , Eh bien, je raconte l'histoire de ma mère, qui n'a jamais été reconnue par la mère biologiqu...

Afrikarnak

Crise de l'enfant quand son papa est loin de

Fermé

Bonjour, je m'appelle sidonie et j'ai un enfant avc mon conjoint,un garçon de 3ans et depuis que je son papa est partir en republique tchèque pour u...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
australe13

Renseignement sur le droit de garde du père

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari à un fils d'un premier mariage et son ex femme vient de lui annoncer son futur départ à 250 km de chez nous; dans le jugement de di...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
becky

Garde

Bonjour, mon mari a la garde des enfants le 1, 3 et 5 ème week-end du mois . Nous ne sommes pas d' accord sur le premier week-end de cette année .Que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Afrikarnak

Divorce

Bonjour, L'un des deux epoux peu t-il garder le bien et continuer à payer le crédit

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Finatou

Harcèlement au secours

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez une adresse d un ou d une avocate urgent car je suis en danger suite a des menaces de mort de la part de mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Elynette

Justificatifs de scolaritée

Bonjour, je vais être expatrier au brésil pour mon travaille,je dois justifier les 9 dernières années de ma scolaritées.comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fowl

Nationalité

Bonjour, je voulais savoir , si ke me pacse avec mon copain au lieu de précipiter un mariage est ce que il aura ma nationaliter ? car il n est pas...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fowl

Papa desemparé

bonjour a tous je suis un jeune papa d'un petit garcon de 4 ans (que j ai reconnu a ses 1 ans) avec lequel j'ai vecu avec lui et sa maman jusqu à ses ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pititenouette
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 31 630