Je veux reconnaitre la paternité de mon futur
Mohamed
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis un jeune algérien, marié à une française tacitement ( concubinage) et le temps ne m'a pas permis de faire inscrire mon mariage .
De ces relations , ma femme est enceinte et va accouche dans deux mois ( soit la fin février 2009)
Actuellement est en france, et moi je suis en Algérie - et il n'existe aucun probléme entre le couple et nous avons prévu de faire le necessaire pour se regrouper .
donc aujourd'hui je veux avoir l'aide pour la reconnaissance de paternité de mon fils qui va naitre en france .
donc qu'elles sont les démarches pour l'inscrire en mon nom en france .
vous prie de m'informer sur les démarches, par le fait que ma femme se trouve angoissée par mon absence- Vous prie de m'informer sur les démarches et m'éviter toute contrainte .
je vous remercie pour tout renseignement me permettant de faire le necessaire .
Je suis un jeune algérien, marié à une française tacitement ( concubinage) et le temps ne m'a pas permis de faire inscrire mon mariage .
De ces relations , ma femme est enceinte et va accouche dans deux mois ( soit la fin février 2009)
Actuellement est en france, et moi je suis en Algérie - et il n'existe aucun probléme entre le couple et nous avons prévu de faire le necessaire pour se regrouper .
donc aujourd'hui je veux avoir l'aide pour la reconnaissance de paternité de mon fils qui va naitre en france .
donc qu'elles sont les démarches pour l'inscrire en mon nom en france .
vous prie de m'informer sur les démarches, par le fait que ma femme se trouve angoissée par mon absence- Vous prie de m'informer sur les démarches et m'éviter toute contrainte .
je vous remercie pour tout renseignement me permettant de faire le necessaire .
A voir également:
- Je veux reconnaitre la paternité de mon futur
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Délai paiement congé paternité par sécu forum ✓ - Forum congés
- Lettre de refus de paternité - Forum Famille et Jeunes
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
BOnjour,
Il existe une présomption de paternité si vous vous mariez.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N15660
Cordialemnt
Il existe une présomption de paternité si vous vous mariez.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N15660
Cordialemnt