Les discussions

Déchus des droits parentaux

 Résolu

Bonjour, Mes enfants âges de 11 et 12 ans refuse de venir chez moi car nous sommes en cours de divorce compliqué ,ou leurs maman leurs a retournés co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
VIRKA

Reconnaitre 1 enfant français pour 1 étranger

Bonjour à tous, Je suis française, et je réside en France, simplement je suis enceinte et mon futur conjoint est marocain. Etant donné que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
roger83600

Enfant pas desirer sur relation d'un mois

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation avec une femme pendant un mois environ notre relation de couple a demarrer le 17 avril j'ai recu sa visite vendred...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Seb97150

Séparation et garde alternée ?

Ami(e)s du soir, Bonsoir, Je suis en situation d'échec au sein de mon couple après 10 ans de vie commune et deux enfants de 4 et 6,5 ans. Pour cors...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jeronymo31

Attestation d'accueil

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien visiter la france avec attestation d'aceuille

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Afrikarnak

Prime de150

Bonjour, est ce que j'ai le droit a la prime de 150 euro mon fils est né le 09 09 2003

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Gentiane

Enfant

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un avis en ce qui concerne un texte de loi voila je suis separer de mon ex concubine et avons eu un enfant ensemble , le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fox242

Est ce que j'ai droit au rmi?

 Résolu

Bonjour,à 59 ans mère de trois enfant , maitenant idependant à quelles aides ai je droit?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
australe13

Ya t-il une solution quel que part?

Bonjour, bonjour tout le monde!! j'espere trouver une petite solution a mon present et futur probleme!! donc voila, je suis algerien 34 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
roger83600

Urgent svp visa tourisme ou visa long sejour

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement au Cameroun de nationalité camerounaise et je suis marié depuis plusieurs année avec un expatrié français ( n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kad41

Es ke je peut voiyager avec un bebe de un moi

 Fermé

Bonjour, je viens d'accoucher d'une petite fille le 23mai et je suis obliger de voiyager pour aller en algerie pour ke son pere puisse la voir et jai...

Dernière réponse le 6 juin 2009 par
^^Marie^^

Séparation de bien

Bonjour, mon changement de régime matrimoniale viens d'etre effectué a se jour. Pour modifier mon livret de famille en mairie, me faudra il des piéc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
loic11

Allocation soutient familial

Bonjour, pendants plusieurs mois j'ai touché l'allocation de soutient familial car plus aucune communication avec le perd de mes enfants,apres une de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LILOU78

Formation d'aide a la personne

Bonjour, j ai 44 ans je suis au chomage depuis le mois de septembre j aimerai faire une formation d aide a la personne,en passant par l'anpe ,est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Seb97150

Droit à l'image

Bonjour, je souhaierais savoir est-ce diffuser une photo à but publicitaire, sans permission, entre époux constitue un délit pénal?Sachant que cela a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Marie S

Aide pour maman de 19 ans???

Bonjour, je suis peut être enceinte et je vais peut être le garder cependant je ne suis plus avec le pére et je n'est pas le soutien de ma famille de...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
melanie

Réponse

Bonjour, merci et savez vous si on peut mettre les noms de famille dans l'ordre souhaité

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Gentiane

Régularisation

Bonjour, je suis pacsé depuis peu. ma partenaire était une étudiante étrangère et son titre de séjour est périmé depuis longtemps. pour etre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
petitpoulet

Aide pour divorce

Bonjour, Vie commune en 1981, mariage en 2003 et divorce en 2009 ... Comment divorcer gentiment ? Nous avons une maison, mais nos 3 enfants majeurs...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
^^Marie^^

Sui'je entrain de me faire avoir

 Fermé

Bonjour, voila moi je suis en contacte avec une femme qui doit venir me trouver ce mois de juin 09 , au vu de tout ce que je decouvre sur les arnaques...

Dernière réponse le 6 juin 2009 par
^^Marie^^

Urgent bessoin d'aide

Bonjour, je voudrai des renseignement pour ma soeur qui ce separe de son conpagnon ils ont un enfant de 11 mois ensemble il ne sais jamais occupe du ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Gentiane

Garde denfants

Bonjour, cela fait 3 mois que nous sommes separés, j'ai entamé une procedure de divorce et le jugement traine. au départ, nous étions d'accord sur la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
tissou 06

Victime d'une agression involontaire

Bonjour, Existe t'il un article de loi qui spécifie que l'auteur d'une blessure faite à quelqu'un doit obligatoirement faire marcher sa responsabilit...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Nicechris

Frére de lait

Bonjour, j'ai ma soeur quiest soeur de lait avec mon cousin et maintenant on vaux ce marier sa passe ou pas

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kad41

Saisie sur salaire

Bonjour, Après avoir définitivement coupé les ponts avec mon ex mari (suite à de nombreux conflits concernant les enfants et plus récemment à des ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
02Marie

Séparation des biens lorsque l'on divorce

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce. Une ordonnance de non conciliacion a été signée en Aout dernier. Elle stipulait que j'au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
roger83600

Jugement en référé pour une garde 'd'enfant

Bonjour, je vais demander un référé auprès du juge pour la garde de mon fils, car mon ex compagne refuse catégoriquement de me confier, meme temporai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
marionnette30

Vivre avec une femme russe

Bonjour, je suis français ,j'aimerais vivre avec une femme russe , elle vit à environ 800/1000kms de Moscou dans un etat à l'intérieur de la Russie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
^^Marie^^

Agression

Bonjour, hier soir mon mari a separer mon voisin qu il voulait battre sa femme et ce voisin a taper mon mari violament. mon mari a ete hospitaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
céline

Demande de la naionalité française

Bonjour, je suis un algrienne d'une grand mere francaise et d'un pere née en france je voudrais avoir la nationalité française qu'elle est la proedu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Afrikarnak

Transcription divorce en france

Bonjour j'ai la double nationalité marié en algérie 2004 et transcrit en France depuis 2005 mais déjà divorcé en Algérie depuis novembre 2008 (elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
roger83600

Pourquoi le pere veut mon acte de naissance ?

Bonjour, Je suis mere celibataire, j'aifait une reconnaissance anticipée de mon enfant car je suis séparée du pere depis la grossesse. Il a déclaré...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
severine

Sans domicille

Bonjour, nous somme un couple de mr 21ans melle 23ans nous somme sens enplois ni logement es melle en plain divorce de son ex compagnion qui peu poin...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mamour70ou79

Original de decision de justice

Bonjour, je suis passée au tribunal il y a environ 10 ans pour établir les droits et hébergements, ainsi que la pension alimentaire pour ma fille. Un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mayabtz

Qui garde le logement?

Bonjour, maman d une petite fille de 10 mois, son père a décidé de me quitter. nous ne rencontrons pas de problème quand à la garde de notre fille ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
stophcry

Svp c'est iimportant

Bonjour, J'ai 18 ans bientôt 19 et mes parent sont séparaient depauis l'age de mes 3 ans. IL a menacé ma mère de nous prendre et qu'elle ne nous r...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Marie S

Keske je peut faire

Bonjour, mon frère a quitter ca femme depuis presque un ans mais il vivait dans la même maison la date de conciliation était le février 2009 la décis...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cocotte3061

Récupéré le logement de mon pere

Bonjour, mon pere est retraité il loue un apartement au hlm, il comptes partir, pourais je avoir le droit de le recupéré l'apartement a mon nom. mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Marie S

Fausse accussation

Bonjour, il y a quelque mois j'ai eu des problèmes avec le père de mes enfants et je l'ai trompé. quand il l'a su on a eu une grosse dispute. Il étai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Marie S

Aide et assistance

Bonjour, un de mes enfants vient d'être mis dehors par sa compagne pour des problèmes de couple et financier, nous ses parents lui doit on aide ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mayoutte

Prime de 150 e en juin

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le 5 juin et aucune nouvelle de cette prime de 150 euros !!!! Va t elle vraiment etre vurée et si oui a quelle da...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sophie62370

Distance domiciles divorcés

Bonjour, je suis divorcée et j'ai mon fils à garde en résidence principale depuis. J'ai emménagé à plus de 100km de chez son père qui est censé voir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
fantom0211

Changement de situation,bénéficiaire api

Bonjour, Je suis enceinte de 8mois et vis seule chez ma mere qui m'héberge pour l'instant.La naissance du bébé approche et mon ancien copain a repr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sali

Le week end qui arrive !! c'est lequel ! svp

Bonjour, SVP Quel week end qui arrive !! est-ce le 1er ou 2eme !! besoin d'aide sincérement je reste sur l'idée d'un week end sur deux, pour moi le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
la planete.13

Rmi et assedics

Bonjour, je touche le rmi, et je souhaiterais savoir si je suis obligée d'etre inscrit au assedics. rassuré vous je suis a la recherche du travail, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Seb97150

Le soutient familial m a ete retiré aidez moi

Bonjour,voila j ai un bebe de deux moi et j ai vu que le mois dernier la caf m a coupé le soutient familial (la pension)comme mon bebe a ete reconnu ....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
stella

Mariage et cotorep

Bonjour, je vais bientot me marié et je touche la cotoerep, mon futur mari gagne bien sa vie. aurais je toujours droit a la cotorep aprés mon mariag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jiji

Prime du moi juins

Bonjour, ses madame hachin esque jaurait le droit de avoir la prime

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gENTIANE

Séparations des biens

Bonjour, ma question porte sur une annulation de procédure de divorce. Mon mari et moi avont engagé un divorce en septembre 2008, et voià nous voulon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
roger83600

Inscription en maternelle

Bonjour, j habite dans une commune ou il n y a pas d ecole les enfants doivent s inscrire dans une ecole designee par le maire mais ma nourrice habi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gENTIANE
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 31 610