Les discussions

Constat d'huissier

Bonjour, mon mari est pas rentré depuis 5 jrs il ne répond pas au telephone a partir de quand on pe dire abandon de domicile en longue maladie et tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
*guss*

Quitter le domicile conjugal avec mes enfants

Bonjour, je ne suis pas mariée mais vis en union libre avec le pere de mes enfants je voudrais partir avec mes enfants car je ne le supporte plus m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sandrine

Nom de jeune fille

Résolu

Bonjour, Lors d'une demande de nationalité française après un mariage, le nom de jeune fille étranger doit-t-il figurer dur la CNI ? Par exemple ...

condorcet

Recours gracieux titre de séjour étudiant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année, je prépare un DEESMA (Diplome Européen d'Etude Supérieures) dans une école à Paris. Mon parcours depui...

zel

Pension allimentaire

Bonjour, je vous demande que ce que je dois faire pour arreté au bien annulé de versé la pension allimentaire car je touche que la rsa depuis 5 mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sarah2012

Jtanner

Résolu

Bonjour, moi je veux partir de chez mes parents pour aller vivre chez mon amoureux C'est parents veulent que je déménage avec eux , j'ai 17 et au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex donne la pension à ma fille de 18 ans qui refuse de travailler. Elle habite chez moi à temps plein et je paye pour ses études. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
*guss*

Preuve de vie commune

Bonjour, je suis français mari avec une maghrébine( sans papier) je souhaite savoir est ce que je peu la déclaré a la caf ,au impôt, le bail, edf, fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
valentine

Attente de transcription

Bonjour, mon parcours mariage 08/05/2011 sans ccm envoi de dossier a nantes le 22/05/2011 ouverture de mon dossier a Nantes 26/05/2011 s...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nanou2169

Demande de visa conjoint

Bonjour, je ne suis mariée en algerie le 1 aout2011 avec ccm et on a eu le livret de famille le 22 dec 2011 mon mari a eu rdv pour deposer son visa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sabri95

Visa

Bonjour, svp je veux savoir est ce que le coinjoint tunisien quand il prend leur visa de conjoint long sejours est ce qu il es indiquer sur le visa ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
harboucha

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis 10 ans et je paye une pension alimentaire de 300€/ mois. Je gagne 2400€/mois. Mon ex-femme au vue de ses ressourc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Nono

Divorce et remariage

Bonjour, je suis installé avec un homme qui est entraine de divorcé, on envisage de se marier ensemble. pourriez vous s'il vous plais me dire, au b...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
OUps

Double nationalite

salem je suis francaise,marie le 04 janvier 2012 en algerie a mostaganem.je me deplace plusieur fois dans l'annee pour voir mon mari et je paye a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sarah2012

Peut-on avoir deux cartes d'identité

Fermé

Bonjour, J'ai une petite fille de 5 ans dont je suis séparée du père. Elle m'a dit quelque chose qui me laisse fortement supposer que son père e...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dendan

Filiation paternelle

Bonjour, j'ai fait une demande certificat de nationalité depuis 2009 jusqu'a present je ne l'ai pas obtenu alors que j'ai fourni tous les preuves ne...

sarah2012

Reconnaissance divorce en algerie

Bonjour, Je me suis mariée en Algérie en 1998 et divorcée en France en 2003. Que dois je vraiment faire pour que mon divorce soit reconnu en Algérie...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sarah2012

Mariage francais tunisienne

Bonjour, voila jaimerai savoir si yil y a des gens qui se sont marieé avec une tunisienne afin de connaitre la procedure , moi actuelement je suis pa...

zilal

Documents pour visa

Bonjour, svp jai recue la capacité de mariage quelles sont les document pour faire le visa merci

yann22

Visa

Bonjour, oui voila je voudrez savoir quelque chose je sui marie avec un algérien et qui réside en Algérie et moi en France et j'ai eu mon livré de f...

sabri95

Exequatur divorce en algérie !

Bonjour, Donc en fait vu que l exéquatur demeure encore chose presque impossible a avoir en Algérie, comme ca a été toujours le cas pour nous femmes...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sarah2012

Déclaration d'un enfant en france

Bonjour, je suis une femme algérienne âgée de 54 ans ; je vis en Algérie , j'ai ma mère qui a la nationalité française depuis 2003 ; j'ai demandé la...

Utilisateur anonyme

Tarif pension

Résolu

Bonjour, est ce qu une personne connaît le barême pur une pension alimentaire, mon ami donne 300 euros pr 2 enfants et gagne environ entre 1500 e...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
spoussa

Modification carte scolaire et fratrie

Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de carte scolaire, la loi stipule qu'un enfant déjà scolarisé peut poursuivre sa scolarité dans son école. Le maire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Chat

Démission pour suivre son conjoint

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis 3 ans dans la meme boite, mon amis est dans l'armée et je souhaiterai me rapprocher de lui, je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nat

Arrondi sur pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon ex me paye une pension alimentaire pour ma fille de 32 ans qui est handicapée lors de la revalorisation il arrondie 167€ il fait 160...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Afrikarnak

Femme mal tréte

Bonjour, qui peur ton voir pour femme mal tréte je ne peur plus vivre je que je vie jai un fils qui vie avec moi je ne peur par arivie a me trouve u...

duncanben

Quoi faire si mon enfant a peur de son père?

bonjour ma fille a 10 ans et elle a très peur de son père et de sa belle mère.J'ai du la quitter a l'age de ses 2 ans son père a u la garde et plus e...

M@thew

Rensigment urgent

Bonjour, Je veut savoir les règlements de la loi française concernant les gent émigrés(algériens) qui remarie pour une deuxième fois son avoir l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Afrikarnak

Séparation et bien en indivision

Bonjour, J'ai acheté en Juillet 2011 un appartement à 155000 Euros (hors frais de notaire et d'agence) avec mon amie (nous ne sommes ni PACSés ni...

Bucéphale

Garde alternée

Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans du père de ma fille de 4 ans. Nous avons décidé de la garde alternée d'un commun accord pour notre enfant. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire a son fils de 20 ans qui fait une formation dans un cfa sur le jugement il ecrit qu elle prendra fin...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
M@thew

A t-il le droit à sa part d'héritage?

Bonjour, mon mari revoit son papa depuis 4 ans .Celui-ci avait été séparé de son père à l'âge de quatre ans suite à la demande de ses grand parents ...

duncanben

Revision de pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la revision de la pension alimentaire de mon cimpagnon : il verse a son ex femme 650 par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
salsa84

Test de de fraçais pour la naturalisation

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir les resultats du test de français pour les candidats à la naturalisation

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lila

Transcription acte divorce

Bonjour, Divorcé aux USA d un Algerien avec qui je je me suis mariée a Alger, je souhaite transcrire ce divorce qui dois je contacter ? merci pour l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sarah2012

Changement de nom de famille

Bonjour, je suis divorcé depuis une dizaine d' année ,mon ex porte toujours mon nom . Aujourd'hui je souhaiterai qu' elle reprenne son nom de jeune fi...

*guss*

Fin de visa conjoint

Bonjour, Mon beau frère c'est marié avec une française arriver en France février 2011 Il a trouve un boulot presque de suite a participer aux factu...

pititenouette

Formulaire pour mariage mixte

je suis algérien, ma future femme est française, alors je vous demande le dossier et le formulaire a fournir pour un mariage mixte, pour moi et pour e...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Aminos

Aider ma fille

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour aider ma fille a quitter son conjoint qui la frappe parfois si fort qu elle ne peux meme plus bouge...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jumat13

Bonjour probleme de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, est ce que l on peut etre dechue de la pension alimentaire si on a pas de salaire ? merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
*guss*

Transcription d’acte de divorce et remariage?

Bonjour, j'aimerais bien savoir certaines chose qui me parrais flous Combien dure t’elle une transcription d’acte de divorce a nante sur les actes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kad ram

La soulte

Bonjour, J ai besoin de votre aide , sur un pavillon estime à 170000 milles euros et un crédit restant de 120000 milles euros crédit effectue à 50/5...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Stefany95

Separation avec enfant francais+carte sejour

Bonjour, g etait etudiant mainenat ma carte a expure,g une fille francaise grace a sa mere d'1 mois , g vien d'etre separe . g un rendez vous a la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Vial

Besoin ou pas de la carte d'identité???

Bonjour, svp avons nous besoin d'une carte d'identité pour voyager de orly à perpignan pour un enfant de 4ans accompagné de sa mère?nous avons juste...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cynt

Mariage franco algerien en algerie

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille agé de 32ans , je vais me marié prochainement avec un homme ,français de nationalité (c'est un musulman ) , mais o...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Linda83140

Vacances scolaires février

Bonjour, séparée du père de mes enfants depuis bientot deux ans - nous nous arrangions tant bien que mal pour les vacances et respections 1 w/end s...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
margot deliser

Augmentation volontaire pa à mineur

Bonjour, J'ai augmenté volontairement la pension alimentaire à mon ex pour ma fille mineure. Sa mère ne veut plus payer son abonnement de portable ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Sinistre non indemnisé par axa

Bonjour, axa na pas respecté les terme d'un contra signé en 2003 et modifier en 2006 en 2007 ya eu un sinistre , touts les document on été fournie a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Boops

Declaration de pension alimentaire

Bonjour, Alors voila je me suis séparer de la mère de ma fille voila plus de 3ans et nous somme passer devant le JAF en 2009 , celle-ci a donc la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sospapa
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 31 630