Les discussions

Exequatur divorce en algérie !

Bonjour, Donc en fait vu que l exéquatur demeure encore chose presque impossible a avoir en Algérie, comme ca a été toujours le cas pour nous femmes...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sarah2012

Déclaration d'un enfant en france

Bonjour, je suis une femme algérienne âgée de 54 ans ; je vis en Algérie , j'ai ma mère qui a la nationalité française depuis 2003 ; j'ai demandé la...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tarif pension

 Résolu

Bonjour, est ce qu une personne connaît le barême pur une pension alimentaire, mon ami donne 300 euros pr 2 enfants et gagne environ entre 1500 e...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
spoussa

Modification carte scolaire et fratrie

 Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de carte scolaire, la loi stipule qu'un enfant déjà scolarisé peut poursuivre sa scolarité dans son école. Le maire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Chat

Démission pour suivre son conjoint

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis 3 ans dans la meme boite, mon amis est dans l'armée et je souhaiterai me rapprocher de lui, je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nat

Arrondi sur pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex me paye une pension alimentaire pour ma fille de 32 ans qui est handicapée lors de la revalorisation il arrondie 167€ il fait 160...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Afrikarnak

Femme mal tréte

Bonjour, qui peur ton voir pour femme mal tréte je ne peur plus vivre je que je vie jai un fils qui vie avec moi je ne peur par arivie a me trouve u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
duncanben

Quoi faire si mon enfant a peur de son père?

bonjour ma fille a 10 ans et elle a très peur de son père et de sa belle mère.J'ai du la quitter a l'age de ses 2 ans son père a u la garde et plus e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
M@thew

Rensigment urgent

Bonjour, Je veut savoir les règlements de la loi française concernant les gent émigrés(algériens) qui remarie pour une deuxième fois son avoir l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Afrikarnak

Séparation et bien en indivision

Bonjour, J'ai acheté en Juillet 2011 un appartement à 155000 Euros (hors frais de notaire et d'agence) avec mon amie (nous ne sommes ni PACSés ni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Bucéphale

Garde alternée

Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans du père de ma fille de 4 ans. Nous avons décidé de la garde alternée d'un commun accord pour notre enfant. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire a son fils de 20 ans qui fait une formation dans un cfa sur le jugement il ecrit qu elle prendra fin...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
M@thew

A t-il le droit à sa part d'héritage?

Bonjour, mon mari revoit son papa depuis 4 ans .Celui-ci avait été séparé de son père à l'âge de quatre ans suite à la demande de ses grand parents ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
duncanben

Revision de pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la revision de la pension alimentaire de mon cimpagnon : il verse a son ex femme 650 par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
salsa84

Test de de fraçais pour la naturalisation

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir les resultats du test de français pour les candidats à la naturalisation

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lila

Transcription acte divorce

Bonjour, Divorcé aux USA d un Algerien avec qui je je me suis mariée a Alger, je souhaite transcrire ce divorce qui dois je contacter ? merci pour l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sarah2012

Changement de nom de famille

Bonjour, je suis divorcé depuis une dizaine d' année ,mon ex porte toujours mon nom . Aujourd'hui je souhaiterai qu' elle reprenne son nom de jeune fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
*guss*

Fin de visa conjoint

Bonjour, Mon beau frère c'est marié avec une française arriver en France février 2011 Il a trouve un boulot presque de suite a participer aux factu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pititenouette

Formulaire pour mariage mixte

je suis algérien, ma future femme est française, alors je vous demande le dossier et le formulaire a fournir pour un mariage mixte, pour moi et pour e...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Aminos

Aider ma fille

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour aider ma fille a quitter son conjoint qui la frappe parfois si fort qu elle ne peux meme plus bouge...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jumat13

Bonjour probleme de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, est ce que l on peut etre dechue de la pension alimentaire si on a pas de salaire ? merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
*guss*

Transcription d’acte de divorce et remariage?

Bonjour, j'aimerais bien savoir certaines chose qui me parrais flous Combien dure t’elle une transcription d’acte de divorce a nante sur les actes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kad ram

La soulte

Bonjour, J ai besoin de votre aide , sur un pavillon estime à 170000 milles euros et un crédit restant de 120000 milles euros crédit effectue à 50/5...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Stefany95

Separation avec enfant francais+carte sejour

Bonjour, g etait etudiant mainenat ma carte a expure,g une fille francaise grace a sa mere d'1 mois , g vien d'etre separe . g un rendez vous a la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Vial

Besoin ou pas de la carte d'identité???

Bonjour, svp avons nous besoin d'une carte d'identité pour voyager de orly à perpignan pour un enfant de 4ans accompagné de sa mère?nous avons juste...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cynt

Mariage franco algerien en algerie

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille agé de 32ans , je vais me marié prochainement avec un homme ,français de nationalité (c'est un musulman ) , mais o...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Linda83140

Vacances scolaires février

Bonjour, séparée du père de mes enfants depuis bientot deux ans - nous nous arrangions tant bien que mal pour les vacances et respections 1 w/end s...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
margot deliser

Augmentation volontaire pa à mineur

Bonjour, J'ai augmenté volontairement la pension alimentaire à mon ex pour ma fille mineure. Sa mère ne veut plus payer son abonnement de portable ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Sinistre non indemnisé par axa

Bonjour, axa na pas respecté les terme d'un contra signé en 2003 et modifier en 2006 en 2007 ya eu un sinistre , touts les document on été fournie a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Boops

Declaration de pension alimentaire

Bonjour, Alors voila je me suis séparer de la mère de ma fille voila plus de 3ans et nous somme passer devant le JAF en 2009 , celle-ci a donc la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sospapa

Comment ma copine pourrait se faire émentiper

Bonjour, Voila ma copine a 16 ans et dmi et moi 22, elle vie avec moi depuis un peu plus d'un moi (1an qu'on et ensemble) chez elle s'et le bordel, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
allo

Divorce

Bonjour, peut on divorcer d'un mari qui a un un cancer

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Ulfie

Séparation

Bonjour, Je suis séparée du papa de mes enfants et le juge à statuer en ma faveur, j'ai donc obtenu la garde de mes enfants et le papa un weekend ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
M@thew

L'enquête sociale est elle la solution ???

Bonjour, Je suis divorcée depuis 8 ans et j'ai un enfant de 9 ans. Le divorce était à l'amiable, nous avons l'autorité parentale conjointe, la résid...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
M@thew

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai 24 ans et j'envisage dans quelques années de devenir famille d'accueil mais il y a encore quelques questions auxquelles je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
*guss*

Demande de recherche de decret

Bonjour, monsieur le directeur safais des anee que je cherche le decret de mon grand pere paternel il ya un ecrivain publique qui a un logiciel ma d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Afrikarnak

En cours de divorce

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j' avais des droits en tant que propriétaire, effectivement je me sépare de mon mari et j' ai 3 enfants à charge il re...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BarbieTM

Pension

 Résolu

Bonjour, Je règle mes pensions à date et la réévalue. Mais nous sommes repassés encore le jaf car la mère de mes enfants , souhaitant encore une au...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Afrikarnak

Mariage en 2012

Bonjour, Je me suis marié en janvier 2012 , puis je diminuer mes impots ,prélevés mensuellement dès 2012,ou faut-il attendre 2013 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Afrikarnak

Certificat de nationalité francaise

Bonjour, bonjour, je viens de réussir à obtenir un certificat de nationalité francaise, je suis né en france en 72 de parents etranger, et on m'as d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
BmV

Ma soeur est dans le coma depuis 15 jours

 Fermé

Bonjour, ma soeur est dans le coma depuis 15joursles infermiere nous disent qu elle reactif en ma prescence ils ont ouvert une semaine mes rien a ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gerber1

Séparation garde enfant et pension

Bonjour, mon ami souhaite que nous nous séparons. j'ai deux enfants un de 4 ans et d'un an. je voulais qu'on saisisse directement le juge aux aff...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
briancon

Nom d'usage de mes enfants

Bonjour, Enfant naturel avec une filiation régulièrement établie, j'ai pris comme nom d'usage celui de ma mère suivi de celui de mon père. Mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sarah2012

Reccupérer ma fille ap week de garde du pere

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi. Séparée depuis 2 ans ( pas mariée), nous sommes passés devant le juge afin que les c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jennk

Succession et bizarerie

Bonjour, mon pere est marié sous le régime de la communauté et à perdu son épouse cet automne, ils se sont donnés au dernier vivant lots de l'achat...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bulou

Nouvelle vie

Bonjour, j'ai déménagé l'été dernier, avec mes enfants, pour être d'une part près de mon ami et retrouvé du travail car ou j'habitaiS je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
emma

Valise.........

Bonjour, divorcee j ai la garde de ma fille quand elle va chez son papa le week end est ce a moi de fournir une valise??merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
OUps

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, je suis parent enfant français , je suis en france depuis 2 ans , j ai separe avec ma femme , j' ai eu une condanation de 6 mois de surci...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
OUps

Ma compagne est malgache

Bonjour, mon amie est malgache elle viens se moi si nous allons surement célébré notre mariage ici sur le sol français et nous voudrions savoir si en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Afrikarnak

Renseignement

Bonjour, les enfant d'une AMIE voudraient accoler le nom de leur MEREa celui de leur PERE quel est le cout et combien de temps cela prend.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
sarah2012
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 31 610