DIVORCE + CREDIT MAISON

lali - 18 janv. 2009 à 12:38
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 janv. 2009 à 19:31
Bonjour,

Mon mari a quitté le domicile il y a 4 mois. Nous ne pouvons pas engagé de procédure de divorce car nous avons un crédit maison en commun. Etant donnée la situation actuelle, nous ne souhaitons pas vendre la maison. Je vis toujours dans cette maison payant la moitié du rembousement du crédit. Je souhaiterai racheter la part du crédit de mon mari avec une tierce personne pour réduire le taux d'endetement. Souhaitant divorcé le plus vite possible (pb de solvabilité de mon mari), Est-ce possible? comment faire avancer les choses pour pouvoir conserver la maison, et divorcer par la suite??

Merci pr avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 janv. 2009 à 19:31
Bonjour,

Si vous suhaiter garder la maison, vous pouvez soit effectivmeent racheter les parts, soit divorcer, provoquer le partage et racheter la part de votre mari.

Cordialement
0