Renseignement

sarah - 19 janv. 2009 à 18:07
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 19 janv. 2009 à 19:36
Bonjour,

je voudrais savoir mon copain a une maison au maroc d'une valeur de 100.000euro, il vient de divorcé avec sa femme avec qui il a eu un enfant mais il ne la pas reconnu cet enfant, moi qui est sa copine nous avons un projet de nous marié mais sa seras pas pour cette année, si jamais il meurt es ce que son ex-femme et son gosse auront droit a la part de la maison.

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
19 janv. 2009 à 19:36
Votre affaire me semble étrange.
S'il nait un enfant pendant le mariage, cet enfant est le sien sans qu'il n'ait besoin de le reconnaitre! ou alors, il aurait fallu faire des démarches pour dénoncer que sa femme l'aurait trompé et il aurait fallu que ce soit lui qui prouve que cet enfant n'était pas le sien.
Vous voulez vous engager avec lui, j'espère que ce comportement ne vous dérangera pas s'il vous fait le meme coup...

A bon entendeur!
0