Les discussions

Livret de famille

Bonjou je suis sourde et mon mari entendant qu il sait bien langue des signes française . je me marie depuis 11 aout 2009 au maroc. j ai bien reçue ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kad41

Accident avant le ramariage ,indemnités reçue

Bonjour, J'ai eu un accident avant mon remariage,je percois des indemnités de préjudices après ce remariage -si nous achetons un bien avec cet argen...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
luna10

Le pere refuse que je voye mon fis

Bonjour, depuis le 3 janvier, mon fils est chez son pere a la suite d une dispute pas grave su tout; depuis cette date jusqu a ce jour je n aie pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
maggie24

Ma femme aquite ledomicile

Bonjour, ma femme a quite ledomicile ce soire que doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kharkam

Je suis perdu

Bonjour, j ai besoin d aide : je suis pere d une petite fille que j ai reconnu 1 ans apres ca naissance car au debut la mere me disai que j etais pas...

maggie24

Rmi et "résidence secondaire" (?)

Bonjour, bonjour à tous et à toutes je vous expose mon "soucis", en espérant que qqn puisse y répondre :) Voilà, je suis RMIste et je vis a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
QueenMellie

Après un divorce,menaces constantes de l'ex

Bonjour, J'ai une amie qui vient de divorcer le mois dernier, c'est son mari qui a voulu ce divorce, il avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Maint...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mariam

Livret de famille francais

Bonjour, ca va ?? je suis un algerie qui vivre en angleterre depuit 1ans et je me suis marie avec une francaise en algerie , j'ais deposser un dossie...

aziouaz

Séparation difficile d'un couple avec enfant

Fermé

Bonjour,Je suis actuellement en couple depuis 10 ans.Nous avons un bébé de 11 mois et rien ne va plus nous en sommes tout les deux conscient.Néanmoins...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
wiltom

Les creanciers m'oblige a payer des dettes

Bonjour, une société de recouvrement a t'elle le droit de ce retourner sur moi pour payer une dette,si une dissision du tribunale de grande instance...

wiltom

Visa

Bonjour, je suis sylvie j'ai 18ans je suis mariée en algérie depuis cinque mois,moi je travaille pas et j'habite chez ma mère et lui c'est un étudien...

lablaisoise

Personne ?

Bonjour, personne ne sait ? alors poursuoi ce forum ? merci de m'avoir lu

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lucien

Ma fille en danger parole d un papa inquiet

Bonjour, j ai reconnue ma fille il y a 2ans car sa mere avant cela ne voulais pas pour touché parent isolé bref j ai eu donc une fille au bout de 4an...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
titibus1997

Mère divorcée veut avoir une nouvelle vie

Bonjour, Je suis une maman divorcée( à l'amiable) depuis bientôt 3 ans( qui a la gardes des enfants) et j'habite au DOM. Actuellement, je ne su...

wiltom

Congés paternité

Bonjour, Je serais en congés de formation par le FONGECIF lors de la naissance de mon enfant. Cette formation va se terminer environs 2 semaines aprè...

wiltom

Donner de l'argent pour rien

Bonjour, a mon avis il faut boyecoter les renpresentation diplomatique francais en algerie car le taux de refus de visas est afreux et il ne cesse d...

wiltom

Onc ?

Bonjour, Apres avoir quitté le domicile pour vivre avec sa maîtresse ( preuves en mains) mon mari à déposé une demande en divorce... Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
wiltom

Droit hebergement

Bonjour, j'ai un petit garçon de 15 mois. la résidence du papa est à plus de 200 kms. Je précise que je n'ai jamais cohabité avec lui malgré ses pr...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
angelus

Heritage

Bonjour,mon pere est decede il y a 24ans , ma mere est encore en vit mais ils ont fais un contrat de mariage au dernier survivant . Elle s'est remarié...

lucien

Avant divorce

Bonjour, nouveau sur le forum ,je me permet de poser tout d abord une petite question. Je suis actuellement marier mais mon amie est enceinte de moi...

lucien

Alternance a 27 ans est-ce possible???

Bonjour, je souhaite faire un Master en Alternance en 2009 j'ai 27 ans est-ce possible? au niveau de l'entreprise a t-elle des avantages de prendre un...

petitenees

Divorce

Bonjour, je me suis marié le août 2006 mon marie et venu en France le 27 novembre 2007 j ai eu une petite fille avec lui elle va avoir 1 ans le 27 ja...

bronxiol

Pension alimentaire

Bonjour, Lors de ma séparation en 2006 avec mon amie, elle m'a privé de voir ma fille qui avait 4 ans à l'époque;j'ai entrainé mon ex devant le jaf, ...

bruce

Garde alternée

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mais je vis encore avec mon "mari" en attendant la vente de notre maison. Nous avons discuté de la garde d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tarasouris

Divorce sans fin

Bonjour, nouveau probleme a resoudre (une fois n'est pas coutume) ma concubine etait mariée (jusque la tout va bien ;-)) et a divorcé en 2005 a ...

Marie

Garde d"enfants d"on les perents sont sé

Bonjour, voila je vous expose mon problème,je suis séparée depuis 8 ans,avec mon ex nous avons eus 2 filles qui ont maintenant 11 et 15 ans.Il a la g...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
castafiore01

Peur de perdre la garde

Bonjour, voila je suis face a un gros probleme , je me suis séparée du pere mon fils il y a 1 ans et demi , notre fils n a pas encore deux ans , j ...

anonyme

Oblig. de pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Merci d'avance de me renseigner et merci de m'excuser si mes questions vous paraissent idiotes ou déplacées. Voila mon problème: ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mamandunange

Delai pour faire appel

Résolu

Bonjour, quel et le delais pour faire appel pour un divorce en france c'est 1 mois mais pour l'etranger (autriche) et pourtan c l'europe et ce la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kad41

J ai vécu avec une femme qui avai paren isole

Bonjour Voila j ai un problème j ai vécu avec une femme qui toucher parent isoler mais qui ne ma jamais déclarais avec elle. Elle me fessait ma...

zedzedmanson

Futur maman

Bonjour, Je vien d'apprendre que je suis enceinte et on ma dit de declarer ma grossesse a l'allocation famillile comment sa marche

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
wiltom

Des droits

Bonjour, je voulait poser une question je connait quelqun qui a eu un enfants avec une femme et quand elle attendait cette enfants elle la virer et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
wiltom

Pension alimentaire

Bonjour, voilà, mon petit ami a dû quitter son domicile suite à des problèmes avec son demi-frère et sa mère qui n'en a rien à faire de lui. Elle ne...

tarasouris

Reconnaissance pendant le divorce

Bonjour, J'ai besoin de rèponses,je suis en procédure de divorce depuis bientô 14mois,actuellement je vie avec un autre homme avec qui je vais avoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mamandunange

Garde d'enfants

Bonjour, Mon conjoint a quitté son ex-concubine il y a 3 ans et avait avec elle 2 enfants qui ont aujourd'hui 8 et 10 ans. La séparation s'est fai...

castafiore01

Aide parent

Bonjour,j'ai 15 ans et je voudrais aller vivre avec mon père mais contrairement a la décision du juge des affaires familiales prise il y a plus de 10 ...

Yvette

Tribunal coréctionelle

Bonjour, ques ke le tribunal coréctionelle?

Dansemacabre

Vacance et garde alterné c'est impossible !!!

Résolu

::

castafiore01

Dvh élargi + toutes les petites vacances

Bonjour, Je viens de passer devant le JAF, le papa a son fils les 1er, 3em et 5em week-end du vendredi soir au dimanche soir, les 2em et 4em mardi so...

castafiore01

Obtention de nationalité

Bonjour, je suis camerounaise, j'ai eu un enfant avec un francais. Mon fils est francais et je suis separé de son pére. Je ne vis pas en france.J'a...

kad41

Pour bonni 2009

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR QUEN CERA VERSER LE BONNI POUR 2009 MOI JE PERSOI LES ALLOCATIONS LUX TOUS LES 6 MOI POUR MA FILLE ET SUR PRESTATION DE LA B...

betty

Régles de vie à deux

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la règle concernant l'apport d'argent dans un couple non marié , vivant sous le même toit, sur un compte commun. E...

roadman

Arret de procédure

Bonjour,je voudrais savoir si c est possible de tout arreter cé a dire moi je ve laisser une chance a mon couple mais ayant pris un avocat é en attend...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
radio44

Atteinte à ma vie privée

Bonjour, un ami de mon ex copine divulgue tout de ma vie sentimentale et sexuelle sur facebook à ma copine actuelle. Je l'aime et elle souhaite me qu...

radio44

Eloignement d' enfant

bonsoir a tous, comme trop de pere, je suis confronter a cette situation d'eloignement de ma fille (8 ans), depuis 6 ans je suis separer de sa maman e...

pititenouette

Enlevement des droit du grand pere sur petit

Bonjour, j'essaye d'avoir un enfant avec mon fiancé. Mon père ne s'étant jamais occupé de moi je ne veux pas qu'il puisse avoir des droits sur mes e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
isis4puce

Droit d'habitation apres un décés

Résolu

Bonjour, je vis depuis 3 ans ,avec un homme divorcer de 65 ans,j'ai 17 ans de moins que lui,il est propriétaire de son appartement (il a 3 enfants de...

luna10

Annulation du droit parental

Résolu

Bonjour, Je vis conjointement avec mon concubin depuis plus de 25 ans. Nous avons bataillé ensemble pour avoir un enfant pendant 15 ans. Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
YODA13119

Plainte vol contre ancienne épouse

Bonjour, J'avais acheté à mon fils qui vit avec sa mère (mon ex épouse) un scooter qui n'est plus utilisé par ce dernier depuis plusieurs mois. Depu...

DEUGUE

Garde provisoire de 2enfants besoin d'aide

Bonjour, Suite a une affaire de maltraitance d'un membre de la famille de mon concubin, nous avons obtenu la garde provisoire de ses 2 neveux et nièc...

BG
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 31 630