Elle demande une médiation !!

Résolu/Fermé
cocotte3061 - 20 déc. 2008 à 12:03
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 19 janv. 2009 à 16:29
Bonjour,je suis divorcé depuis 2001 mon ex demande une médiation concernant nos 2 enfants 1de 20 l'autre de 14 car elle ne veut plus me donné ma garde partagé .en me disant que c'est a cause de ma nouvelle compagne et que pour le moment c'est comme ca!! elle me demande de le voir en dehors de chez moi ,moi je lui ai proposé de la rencontré mais tous ensemble avec ma compagne elle refuse...ma compagne aura t elle le droit de venir a la médiation puisque c'est a priori elle la méchante !!! elle est plus que gentille avec mes gosses mais ils ne l'ont jamais accepté ainsi que l'enfant que ns avons en commun...mon ex m'en veut car je ne veux pas voir les gosses en dehors de chez moi... je ne me plirai pas aux exigences de mes gosses ou de leur mére ma compagne travaillait en 2/8 donc ils ont eu la possibilté de venir me voir quand elle était pas là ils ne l'ont js fait!! on habite meme pas a 1/4 d'heure a pied les uns des autres ...nous avions de bons rapport avec elle avant qu'elle ne se sépare de son mec la voila avec un nouveau BB mais je ne sais pas si c'est de la jalousie...ou si elle veut me reconquérir...meme avec ma compagne elles parlaient ensemble concernant les enfants ...l'education etc .... que faire

8 réponses

fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
20 déc. 2008 à 12:29
bonjour,oui,c est de la jalousie,tout simplementce ,accepter la mediation,ci votre compagne doit etre entendu,le mediateur vous le dira.votre ex conjointe,utilise les enfants,ce qui est bien malheureu pour eux,et,dise ce que leur mere veuille entendre pour pas qu elle soit triste.et,discuter seul avec vos enfants,il vous diron la meme chose!vous n avez rien a vous reprocher votre ami ,non plus!ca n aboutiras a rien:!croyez moi!
0