Maman en souffrance

chantalou - 18 janv. 2009 à 12:36
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 19 janv. 2009 à 19:37
Bonjour,
je suis maman de deux enfants ,suite a une grosse dépréssion nerveuse j'ai perdu la garde de mon fils de 7 ans depuis quelques année.Quand a mon grand 14ans il a était placer dans un foyer ce pour une durée de un ans puis allant beaucoup mieux je n'ai pas tarder a reprendre mon fils.quand au petit qui na pas le meme papa,c 'est l'horreur il me fait vivre l'enfer,mensonges, méchancetér,manque de respect, mauvaise foi tout y passe !!
il s'oppose constament a se que je récupére mon fils,et m'en éloigne petit a petit ,il y a une semaine j'ai eu mon fils au tél qui m'a dit tu ne me manque pas!!vous imaginer bien que c un coup de poignard pour une maman.je ne supporte plus cet situations j'ai donc demander de l'aide a plusieurs avocat ,je suis dans l'attente. fasse au papa qui me d'éstabilise en quelques mot je m'effondre ,c mon enfants sa me fait trop mal ,il a une façilitè a me rabaisser. que doit je faire pour etre plus forte fasse a c'est attaques? comment puis-je récupérer mon fils? MERCI D'avance

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 janv. 2009 à 19:30
BOnjour,

Vous devriez poursuivre avec les conseils de vos avocats, qui sauront j'en susi sûr vous aider.

Garder courage.


Cordialement
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
19 janv. 2009 à 19:37
bonsoir

Ne baisser pas les bras il y a des hommes de lois il vous faut saisir le juge des affaire familiail, surtout ne sombré pas pour votre autre fils...

je vous souhaite bon courrage

cordialement

morgann
0