Petite revision
pascalc54
-
16 janv. 2009 à 10:01
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 20 janv. 2009 à 15:41
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 20 janv. 2009 à 15:41
A voir également:
- Petite revision
- Revision pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment faire pour voir ma petite fille - Forum garde d'enfants
- Indice revision loyer commerciaux - - Droit et bail commercial
20 janv. 2009 à 10:58
Pour rappel : laquelle des semaines avez-vous ? 1ère, 2ème ?
Les heures de vacances partent soit dès le matin du premier jour, jusqu'au soir du dernier, mais vous pourriez aussi vous présenter la veille au soir ( évidemment il y faudrait un accord entre vous ) en fonction des temps de voyage, obligations professionnelles, etc ...
-------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
20 janv. 2009 à 13:38
et bien je ne sais pas encore, je n'ai pas recu le courrier de mon ex..... comme d'habitude si je lui rappelle qu'il faut 1 mois de prevenance maximum ellle va me dire que je suis un monsieur je sais tout alors que c'est ecrit sur la NC... donc je peux aller les chercher le vendredi soir à 18 h si elle est ok et les ramener a la maison le samedi soir à 18 h 00 ou alors le samedi 8 h 00 retour dimanche 18 h 00... exact ou non ?
merci pour votre reponse
20 janv. 2009 à 14:36
Pour montrer votre bonne volonté à la maman, il faut que chacun ait ses 8 jours pile, donc comptez avec elle, afin qu'elle tombe d'accord une bonne fois ...
Si vous avez la première semaine, du vendredi soir au samedi soir, 8 jours et 8 nuits .
Du samedi matin au samedi soir (pas obligatoirement 18 h, qui sont les horaires de w.end ), 8 jours et 7 nuits, ou alors retour le dimanche à 8 h ... Bof ! ce serait vous gâcher la matinée à tous, non ? A vous de voir ...
Et elle, dans chaque cas, 8 jours aussi, mais 9 nuits, car il paraît quand même normal, en 2ème semaine, par exemple de ramener l'enfant la veille de la rentrée, qu'il s'y prépare tranquillement !
16 jours de vacances, c'est 8 jours chacun, mais 17 nuits ? Autant que ce soit l'enfant qui en profite pour reprendre le rythme .
Donc le retour, telle que vous posez votre question, dans un cas comme dans l'autre, serait samedi en fin de journée, afin d'être à égalité et ne pas subir de querelles !
--------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
20 janv. 2009 à 14:42
Si vous avez un délai de prévenance d'un mois prévu dans votre jugement et que la maman ne l'a pas respecté, vous êtes en droit de choisir votre période. Et si la maman monte sur ses grands chévaux, indiquez lui qu'elle n'avait qu'à prendre ses dispositions plus tôt, que vous avez déjà prévu votre emploi du temps puisqu'elle ne s'est pas manifestée avant.
Si vous souhaitez avoir la première semaine, vous pouvez les prendre le vendredi soir et les ramener le samedi soir, ou du samedi matin jusqu'au dimanche matin.
Faites selon vos habitudes de périodes scolaires si les horaires vous conviennent.
Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
20 janv. 2009 à 15:01