Non conciliation

jade -  
 jade -
Bonjour,

nous sommes d'accord pour divorcé et nous devons bientot passe devant le juge pour conciliation mais tout les deux nous avons un avocat chacun et je voudrais savoir comment ce passe le non conciliation nous avons un enfant mais mon mari ne la jamais reconnu comment ce passe la premier fois devant le juge. le divorce pourrait il etre prononcé ou pas ce jour la?

4 réponses

lucien

Vous avez un avocat et vous posez ce genre de question à un forum. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Vous payez un avocat pourquoi faire ????
0
jade

mon avocat je l'ai vu qu'une seule fois il ma dit de pas m'inquiéte et que je peux tout obtenir car le pere ne veut pas du petit, voila ce qu'il ma dit, je l'ai apele a plusieurs reprise et a chaque fois sa secrétaire me dit qu'il va me rapel mais il ne le fait pas. c pour cela que je vous demande comment sa ce passe j'aimerais avoir une idée de ce jugement. merci
0
jade

quelqu'un peut il m'expliqué merci
0
mimi

Bonjour,
Déjà, il faut changer d' avocat. Elle aurait dû vous rappeler, puisque vous lui avez demandé......
0
jade

franchement je laisse comme ca car je passe la semaine prochaine j'aurais pas le temps de chercher un autre.
c 'est qu'une audience de réconciliation et nous souhaitons tout les deux pour divorcé.
0