Demmande de renssiegnement

allure - 19 janv. 2009 à 15:29
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 19 janv. 2009 à 15:33
Bonjour,je suis une femme d'un conjoint français algérienne résidente a oran j'ai eu mon livret de famille français et voila j'ai déposée mon dossier de visas court séjour "visas d'instalation" safait mantenant un moi et demi et sans aucune réponse et d'aprés le consulat général de france mon di que que vous aurais la réponse en 3semaine et la je les dépasser.alors svp quelqu'un peux me dire est ce que c'est normal ou pas.merci en attente d'une réponse.

1 réponse

wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 60
19 janv. 2009 à 15:33
Chère Madame,

L'administration française n'est pas connue pour sa rapidité, et quand ils disent 3 semaines pour un dossier comptez plutôt 1 à 2 semaines de plus (il y a eu les fêtes de fin d'année et peut être même quelques grèves alors...)
Mais vous pouvez toujours leur téléphoner et leur demander si votre dossier a été expédié et quand
Bon courage
0