Mon fils voudrait la garde de ses 2 filles

dephy76 - 19 janv. 2009 à 19:05
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 19 janv. 2009 à 19:19
Bonjour,
mon fils de 29 ans est marie depuis 1an et demi et vivait avant en concubinage pendant 10ans
ils deux filles 4ans et demi et 19mois ,ils ont fait construire une maison et mon fils s etait mis depuis le 1er octobre 2008 a son compte a mi-temps en paysager la maison ils devaient y habiter au printemps .
fin novembre elle annonce a mon fils qu elle divorce car elle veut faire sa jeunesse elle quitte le domicile conjugal
mon fils s occupe de ses petites tres bien ma belle fille "emilie " ouvre un cpte ds une banque et perçois son salaire
et ne participe plus aux besoins du foyer mon fils effectue des mains courantes a la gendarmerie
un jour elle rentre a 5h du matin et a 8h se leve frappe sur mon fils devant ses filles (heureusement on lui avait tjrs conseille de ne jamais retorque),ensuite violente sa fille de 4ans et demi au bras et donne des grands coup de pied ds le ventre du chien du foyer(un rottweiller super gentil qui n a d ailleurs pas bouge ,ms mon fils ns a tel pr ns demander de venir chercher ce pauvre chien et de l emmener chez le veto (rate deplacee,perforation vessie remplie de sang)
il est mort le lendemain matin une plainte a ete deposee au procureur de la republique et je fais partie de la spa donc celle çi se porte partie civile.
ma belle fille a rejoins un ancien compagnon vit chez lui ,dernierement elle a emmene les deux petites 2jours chez cette persionne et mon fils est alle chercher ses puces avec deux amis ds le calme car leonie la puce de 4ans a tel a son papa en pleurant qu il fallait qu il vienne la chercher car mon fils ne savait pas ou elle etaient .
il y a des attestations des certificats medicaux et la conciliation a lieu le 2 fevrier et j espere que mon fils aura la garde de ses filles
d autre part il vend la maison et a ferme son entreprise et a repris son emploi de fonctionnaire "paysager " a plein temps
on dit que la garde en general on la donne a la mere ms vu les circonstances ce serait inadmissible
je voudrais votre avis vu la situation
merçi

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
19 janv. 2009 à 19:19
Votre fils n'a aucune chance d'obtenir la garde de ses 2 filles...

Il a d'ailleurs 9 "chances" sur 10 de tomber sur une femme juge....

Il suffit qu'il tombe sur une des 2 collègues à mon ex, et il est sera traité comme un père week-end.

Mais ce n'est pas du tout une raison pour pas demander la garde.

Il faudrait vraiment que les filles soient en grand danger et que ce soit réellement prouvé pour qu'il puisse obtenir la garde.

Franchement, qu'il ne se fasse aucune illusion
0