Enceinte et besoin d informations
biz
-
ktown -
ktown -
Bonjour,
je suis une jeune etudiante africaine residant en allemagne,enceinte de 3mois mais abandonnée par le pere de l enfant qui lui est francais.Ma seule famille c est ma grande soeur qui vit en france et qui aimerait que je viennes vivre avec elle en france,ici en allemagne je suis assurée et mon visas expire en septembre 2010 et il est renouvellable, j aimerais savoir comment ca se passerait si jamais je venait a accoucher en france? devrais je payer une autre assurance des mon arrivée? devrais je signaler mon arriver sur le territoire francais? svp j ai besoin de reponses
je suis une jeune etudiante africaine residant en allemagne,enceinte de 3mois mais abandonnée par le pere de l enfant qui lui est francais.Ma seule famille c est ma grande soeur qui vit en france et qui aimerait que je viennes vivre avec elle en france,ici en allemagne je suis assurée et mon visas expire en septembre 2010 et il est renouvellable, j aimerais savoir comment ca se passerait si jamais je venait a accoucher en france? devrais je payer une autre assurance des mon arrivée? devrais je signaler mon arriver sur le territoire francais? svp j ai besoin de reponses
A voir également:
- Enceinte et besoin d informations
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- J'ai couché avec mon ex et je suis enceinte caf - Forum Aides et allocations
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum RSA
3 réponses
Prenez contact avec la CPAM (caisse primaire d'assurances maladie) autrement dit la sécurité sociale, même par mail ils ont un site notamment AMELI qui est trés bien fait. Sinon vous pouvez aussi contacter l'OMI (office des migrations internationales) à Paris ILS s'occupent de tous les dossiers d'étrangers résidants ou souhaitant résider en france
Bon courage
Bon courage