Les discussions

Demande de garde alternée

Bonjour, je suis séparée depuis 18 mois et j'ai la garde de mes 2 enfants 4 ans et 7 ans, mon ex qui s'est remit avec quelqu'un décide de demander ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sophiag

Mariage

Bonjour, j' ai 30 ans et suis tres amoureux d'une femme de 32ans qui est sous curatelle; ça fait un an et demi qu'on cherche se marier ; nous avons c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sophiag

Comment avoir une residence en france

Bonjour, j'ai une sœur qui est mariée en france pendant son séjour ( visa) elle a rencontré un homme et ils se sont mariés en 2008 elle a dépose un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Selma19

Recherche

 Résolu

Bonjour, nouveau sur l'oise je cherche femme pour relation

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
billybilly80

Cours d'appel et dommages et intérêt

Bonjour, elle m'envoit en appel. Peut-elle demander des dommages et intérêt devant la Cour, alors que ce n'est pas stipulé dans ses conclusions? d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
JeanJod

Visa long séjour

Bonjour, salut tt le monde,j'aimerai savoir comment je passerai le test de français(questions,valeurs républiques ect ...)et svp avec des exemples, e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
JeanJod

Probleme de pause

Bonjour, Je voudrais savoir si pendant ma pause j'ai le droit de m'éloigner de mon lieu de travail. A t on le droit de me rappeler avant que ma pause...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
BG

Sur revalorisation de pension ????

 Résolu

Bonjour,est ce qu'une personne pourrai me confirmer mes calculs sur la revalorisasion de la pension pour mes deux enfants que je verse a mon ex femme ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
cocotte3061

Expulsion du conjoint non dvorcé

Bonjour, j'ai une amie qui est séparée de son mari depuis 2 ans et demi. ils n'habitentent plus ensemble mais ne sont pas divorcés et aucun document n...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jujucompiegne

La division des allocation familial

Bonjour, voila je suis divorcé et nous avons la garde alterné je désire divisé les allocation familial mais peut elle me demandé une pension alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tarasouris

Tentative d'escroquerie à l'assurance

Bonjour, Un ami à moi à des problemes . en fait je vous raconte l'origine de son probleme. Cet été , en voulant laisser passer une priorité a dro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pas de chance 59

Week end prolongés avec garde alternée

Bonjour, Je viens d'arriver sur le site... et je cherche une réponse à une question de vie je suis en garde atlernée, (deux enfants et sans pensio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
shohana

Divorce à l'amiable

Bonjour à tous, je suis mrocaine,je me suis mariée au consulat d france au maroc en mois de septembre 2007 avec un français et c'était par amour, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
âme triste

Reconnaissance d un enfant avant la naissance

Bonjour,voila je ss portugaise et mon ami algérien actuellement en enceinte de 4 mois et vivons en concubinage on veut faire la reconnaissance de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
malek

Viol et violence conjugale

Bonjour, je suis marocaine mariée a un français qui ma fait subir violence conjugale et viol et menace insulte bref j ete l esclave de mon mari pend...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
la-vectime

Ralcot

Bonjour, j voulais savoir si le pere biologique de ma fille a le droit de la laisser tomber ? celui ne l'est pas reconnu a la naissance! ai je le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Marie S

Transcription

Bonjour, je me suis marié avec une francaise devant les adoul sachant que je suis passé par le ccm et je voudrais savoir svp si quelqun peut maidé qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mehdido

Séparation : lieu d'hébergement de l'enfant

Bonjour, Voilà, mon epouse et moi avons décidé de procéder à une séparation de corps. J'ai donc trouvé un nouveau logement pour le mois prochain. D'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tarasouris

Grandes vacances

Bonjour, Cette année c l'année maman pour congés, sur onc il est notifié que mde dot me donner date ou j'ai les enfants au moins 3 mois à l'avance. D...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tarasouris

Comment demander la nationalité francaise

Bonjour, voila jété marié a mon mari qui lui est francais, et j'ai qu'une carte de un ans et j'ai un enfant qui née en france, la nous sommes en inst...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mimi

La fille de mon conjoint veux vivre avec nous

Bonjour, non conjoint a 2enfants chaqu'un des deux on la garde d'un enfants sa fille vient de lui demander de venir vivre avec lui pour la rentree se...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
souretten

J ai perdu la garde de ma fille apres 3 ans

 Fermé

Bonjour, je ne sais quoi faire je perd la garde de ma fille apres 3 ans de gardes par jugement j ai une expertise psy qui dit que de confier ma fi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soldrime

Mon ex veut la garde de notre fils

Bonjour, voila, j'ai la garde de mon fils qui aura 14ans en mai (divorçée depuis 5ans), depuis peu, mon fils me réclame tout et n'importe quoi (hab...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
horloge comtoise

Mere isolé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ce mere en mere isolé avec sa soeur? et je travail et je touche 400euro par moi esque jorais droit a quelle qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ellesméra

Carte de sejour apres 5 ans de mariage

Bonjour,j aimerai savoir si apres 5 ans mariage avec un francais tjrs en couple et un enfant ai je droit a une carte de sejour de 5ans ou 10 ans puisq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dickone

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separe d avec ma compagne depuis 8 ans j ai eu deux enfants avec elle j ai connu beaucoup de galere avec cette personne j ai ete di...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sophiag

[etudiant] pension alimentaire

Bonjour, j'ai 17 ans et je vis dans un studio en ce moment. Je travaille temporairement depuis 7 mois (je touche moins de 2000 Frs .-) Je vais com...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rym_2008

Parts suite à vente bien

Bonjour,mon épouse divorce en 83, et s'est vu attribuer la maison, l'ex mari donnant sa part en nue propriété aux 4 enfants. A noter qu'un emprunt CFF...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
patcyr

Reponse a mes questions

Bonjour, je suis francaise et je me suis mariée cet été avec un marocain et je suis tombe enceinte aussitot. Le rendez vous au consulat pour notre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
laninettedu33

Marche à suivre

Bonjour, je vis en concubinage depuis bientôt 10 ans et j'ai un enfant de 5 ans. Après la naissance de notre enfant mon compagnon qui était tout pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
maggie24

Chois de résidence d'un enfanta

Bonjour, A qu'elle age, un enfant peux t'il choisir son lieu de résidence? Des magouilles de mon ex la fait fuguer chez sa mère, il souhaite reveni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Marie S

Recherche en paternite

Bonjour, J'ai du faire un proces a mon ex compagnon parce qu'il n'a pas reconnu notre enfant. Il a du faire l'examen d'ADN et il est le pere du pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Marie S

Separation et garde enfant

Bonjour, voila mon epouse a quitter le domicile cojugal il y a maintenant un mois avec notre enfant de 23 mois. elle me fait chanté concernant l'en...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lénine

Soutien familial

Bonjour, Bonjour, Je suis séparée depuis 2003 - j'ai un jugement de fixation de pension alimentaire - le père ne m'a jamais versé la pension (80€) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
laureste

Il ne prend pas ses fille

Bonjour, mon ex-mari est venu chercher nos filles le week-end du 20/21 mars et me les a ramené le dimanche à 11 heures en a t il le droit et dois j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
louloutte

Comment voir mon enfant ?????????????

Bonjour, bonjour, je suis maman aussi d' un petit prematuré de 11 mois dans l' attente d' un jugement nous avions decider de garder notre enfant 2 se...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jeunemaman143

Adoption

Bonjour, Je vais me marier au mois d'août, ma compagne à un enfant que nous élevons ensemble depuis bientôt 3 ans, son "père" qu'il voit le WE n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
surtema

Prêt d'argent à un ami sous sous médicaments

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai l'impression d'avoir était manipulé depuis le début de l'année. En effet, j'ai accueilli un ami le 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
luigi971

Hébergement difficile cause éloignement trava

Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau job à l'autre bout de la FRANCE, je me trouves dans l'impossibilité d'accueillir pour les vacances scolaires à ti...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
phicos53

Un pere revien au bout de 10 mois

Bonjour, ma fille vien d'avoir deux ans il y a deux mois son pere et revenu en fevrier le jour de son anniversaire en m'obligeant de lui laiser le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
titine13300

Nationalité francaise

Bonjour, j'ai deposer un dossier pour acquisition de la nationalité par mariage ma femme est francaise elle est reparté a son payé d'origine a bas ag...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Devil

Liquidation de communauté suite a un divorce

Bonjour, Suite a mon divorce, en octobre 2008, avec non pourvoi en cassation, mon ex mari refuse le partage de la liquidation de communauté.J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Marie S

Dette réglée

Bonjour, En litige avec un garagiste pour le paiement de réparations que l'assurance garantie n'a pas assuré à tort, il m'a fait adresser sa factur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Marie S

Pension alimentaire

Bonjour, Savez vous que faire si pour réduire la pension alimentaire des enfants votre ex conjoint dissimule des revenus. Sa requête est ells entendab...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
math

Garde enfant si depart etranger

Bonjour, notre situation est une peu delicate , j'ai une premiere fille de bientot 4 ans et je suis separé de son pere depuis pres de 3 ans nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tatou

Pension

Bonjour, je suis ici pour une question voila mon ex fait tout pour que j ai plus aucun contacte avec ma fille. bien sur je peut ni joindre ni voir m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
erina

Plainte pour non paiement pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce et Je viens de déposer plainte pour non paiement de pension alimentaire depuis trois mois. Mon ex-mari n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
cess

Depart du domicile

Bonjour, voila je quitte le domicile conjugal avec ma fille le 01 mai prochain, mon mari garde la maison qui sera payée fevrier 2011, nous sommes d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
erina

Non conciliation et aprés

Bonjour, voila je suis en instance de divorce, nous sommes passe devant le jaf depuis 4mois nous sommes d'accord pour divorcer nous avons signer, mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
BG

J'ai besoin de renseignements

Bonjour, j'ai besoin de renseignements s.v.p. je suis étranger et je suis resté avec mon ex qui est française pendant 3 ans et on est resté pacsé pend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
matano
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 31 598