Les discussions

Injonction d'éloignement

Bonjour, les 2 enfants de mon époux (de son 1er mariage) nous harcèle et font des actes d'intimidation à mon mari. Comment peut-on obtenir une inj...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tarasouris

Transcription de divorce

Bonjour, en faisant les démarches nécessaire à un mariage, nous nous appercevons que le divorce de mon futur mari n'a pas été trancrit, ni sur son act...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tarasouris

Quels droits ai-je

Bonjour, j'ai un petit garçon de 5 ans son père est parti lorsqu'il avait tout juste 1 an ns avons divorcé j'ai la garde de mon fils, son père l'a un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tarasouris

Conséquence d'un divorse à l'amiable

Bonjour, je suis une marocaine ayant été marié en 2003 à un marocain de nationalité française, mais au bout de 2 ans de mariage les choses ont bouscu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
chacha

Certificat médical

Bonjour, j'aimerai savoir si un certificat médical expliquant que l'enfant doit garder le lit peut empêcher une plainte de "non-présentation d'enfant...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tarasouris

Jugement

Bonjour, doit-on obligatoirement signifier un jugement jaf(dvh)et sinon que se passe t il pour le faire executer? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tarasouris

Help séparation besoin d'aide

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer briévement ma situation, je suis une maman de 41 ans avec deux enfants dont le premier est handicapé et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
choupinette

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis 2000 je n’ai depuis jamais reçu la revalorisation de la pension alimentaire due pour mon enfant. Mon ex mari a toujours refu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tarasouris

Je suis perdue

Bonjour, Je suis une jeune maman monoparentale de 23 ans et j'ai une petite fille de 3 1/2 ans. J'ai beaucoup de problèmes avec son père. Loin de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tarasouris

S'inscrire dans un coursus inférieur

Bonjour, ma situation est la suivante : je suis en master 1 , le premier semestre s'est très bien passé mais ce semstre là je galere car il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
cristina

Aller chercher mon enfant

Bonjour,je doit pratiquement toujours allé cchercher mon enfant sans que cela ne soit notifié dans l'acte de divorce. sa mère doit- elle faire une par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tarasouris

Recherche aide et conseil

Bonjour, j'ai 16 ans j'aimerai me faire émancipé la situation est particuliére je ne vie plus avec mes parents et je suis sous la charge de ma grand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
marre de ste vie

Foyer fiscal et allocations

Bonjour à ttes et tous voilà, on va se séparer avec ma femme (on est mariés) . On va prendre les 3 enfants chacun notre tour. on souhaiterai pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
franck

Demande d'allocation de rentrée scolaire

Bonjour, ma fille à eu 18 ans le 10 avril elle et toujours à l'école ai-je droit toujours à l'allocation de rentrée scolaire???? je n'ai pas eu le f...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bestie

Pension de reversion

Bonjour, j'ai été mariée 23 ans à un employeur dans le secteur privé, moi je suis fonctionnaire, on me dit qu'un fonctionnaire n'a pas le droit de pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
manu chabat

Cumul retraite cram+msa

Bonjour, Etant déjà retraité de la cram dans l'éventualité d'une demande d'ouverture auprès de la msa, d'une retraite pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
manu chabat

Obligation suite à requete au juge des af ?

Bonjour,bonjour, j'ai 2 enfants de 7 et 9 ans, le père et moi n'étions pas mariés, la éparation ainsi que le versement de la pension s'est fait à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
caroline

Combien je toucherai avec le rmi

Bonjour, je suis actuelement seul a vivre avec ma fille de 2 ans je touche parent isoler! mon copain qui a changer de fac qui et en bts souhaite veni...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
aliyah09

Urgent demande dapi

Bonjour tout d'abord mon deuxieme mari m'a quitter le 10fevrier j'ai 2 FILLES DUNE PREMIERE RELATION 11ANS ,7ANS ET UNE FILLE DE 2 ANS AVEC LUI J4AI F...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yvette80

Pension alimentaire

Bonjour,c'est au sujet de ma fille née le 28/08/89 elle préparait un C.A.P de serveuse loin de chez moi elle avait donc prit un appartement et son pèr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yvette80

A l aide pour ma fille de deux mois

Bonjour, j ai besoin d aide je vous explique voila suis pere d une princesse de deux mois et separer de sa mere et je vois tres peux ma fille sa ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yvette80

Future séparation

Bonjour, Je suis propiètaire avec mon concubin depuis juillet 2008, mais depuis 4 mois maintenant il ne paye pas "sa part" car il est endetté (av...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
any

Divorce

la question est comment obtenir un divorce en france alors qu'une des parties est au maroc de nationalité française cld

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
BG

Demande de divorce

Bonjour, je souhaite faire une demande de divorce c'est au pres de qui dois je demande un dossier et ou dois je le remetre en suite. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
BG

Comment recuperer ma fille

Bonjour, je suis maman de 4 enfants avec 3 pères différent. Depuis 4 ans je me bat pour avoir la garde de ma 2ème fille ambre qui vit avec son papa . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yvette80

Demande apl

Bonjour, je vais faire une demande d'APL car je viens de rompre un pacs je voudrais savoir si j'ai le droit aux apl sachant que je suis seule maintena...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
airtrax

Divorce

Bonjour, je vous remercie pour votre rapidité mon mari est de nationalité francaise par mariage et ceci depuis maintenant 5 ans cld

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
coco

Pension....alors qu' il voit pas sa fille !!!

Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis 8 ans, sa 1ère fille va avoir dix, il a vue petite et depuis plus rien.... Il paye 230 euros par mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yvette80

Concubinage et rmi

 Résolu

Bonjour, je travaille en cdi à temps plein ; mon ami bénéficie du RMI. En nous déclarant en concubinage, mon ami s'est vu supprimer son RMI (la CAF e...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maggie24

Jè 17 ans mon copain 28 mes parent ne veul pa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain en a 28. Je suis avec depuis bientot 2 ans seulement mes parents son entièrement contre cette relation du fait de ...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bande de meuf

Enfant livrée à elle même en we chez sa mère

Bonjour, je viens d'apprendre que lors du dernier WE que ma fille de 6 ans, dont j'ai la garde, a passé chez sa mère, ma petite a passé une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ssd

Droit de garde pour bébé de 9 mois

Bonjour, Voilà presque 1 mois que me compagnon m'a mis à la porte. Nous avons déménagé en Bretagne en janvier, il avait déjà des problèmes avec l'alc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
MAMAMAN

Pension alimentaire + credit maison

Bonjour, voila la situation: je suis papa de deux enfants ,le plus grand vie chez sa mere et le plus jeune vie chez moi (a la demande des deux enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
prout!

Carte de séjour

Bonjour,voila jai les papiers de france mais je vais me divorcer et jai une fille puisje avoir les papiers de 10 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
FLASHANGHAI

Construction à 2 sur mon terrain, qui possède

Bonjour, Eternel probleme jamais clair . Je possède un terrain hérité de ma famille d'une valeur d'environ 200000 euros. Etant en concubinage...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jeje353

Separation, maison et anfants

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite se séparer de sa conjointe. Il vivent dans une maison qui lui appartient, ont deux filles et un bébé en route. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
BN57

Droit parental quand l'enfant est majeur

Bonjour, j'ai 23 ans, et depuis l'âge de 4 ans, mon "père" est absent du domicile, lui et ma mère ne se sont jamais mariés! Quand je suis née, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
BG

Frais d'huissier à la charge de qui?

Bonjour, J'ai entrepris les demarches par une avocate afin de revoir le jugement car plus de nouvelles du papa depuis 3 ans , qui a démenagé sans pré...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Lola

Il menace de jeter mes affaires

Bonjour, Nous avons signe un bail il y a 6 ans.La majorite des meubles et autres qu'il y a dans l'appartement ont ete fournis par moi-même.Mais Monsi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
yvette80

Regularisation vie privee vie familiale

Bonjour, je suis entré en france depuis juin 2006 et j'avais fais une demande d'asile qui n'a pas aboutie mais entre temps j'ai une fille dont la mam...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lhomme

Garde des enfants

Bonjour, je me sépare de mon concubin nous avons trois enfants 3ans 4ans et 6ans je ne travaille j ai arrêté pour m occupé de mes enfants lui tra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
niniadel

Bon vacances

Bonjour, Je suis séparé depuis bientôt 3 ans et je me demande si pendant les vacances scolaires je peux beneficié de bon vacances.Aujourd'hui hui l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
yvette80

Fin de versement de la pension alimentaire

Bonjour, mon fils aura 18 ans dans 2 ans, je verse une pension alimentaire de 315.57€ et depuis deux ans je travail à l'étranger, grace à cet emploi, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
BG

Séparation et pension alimentaire,

Bonjour Un histoire bien complexe, si quelqu'un pourrait m'éclairer....voilà, mon ami est séparé depuis 2 ans de son ex compagne,(non pacsés), et co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
devenirpropriétaire?

Demande nacionalite francaise

Bonjour, voici ma question: j ai 38 ans et je suis portugais et resident au portugal,je suis ne en france (parents portugais) ou j y est fais ma s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ives

Après une rupture: immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un proche a le souci suivant (J'écris de sa part car il n'est past rès à l'aise avec un PC): Il y a un an, lui et son ex ont acheté une m...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pourvous

Date droit de garde 2009

Bonjour, mon ami a la garde de sa fille de 5 ans mais sa mère l'a prend que lorsque cela l'arrange et nous sommes perdu dans les weeks ends de gard...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tarasouris

Probleme de garde

Bonjour, je suis separer depuis 3 an du pere de ma fille , nous n etion pas marier et j avai deja une fille que lui a reconnu par la suite . un jugem...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cathy1101979

Rajouter le nom de ma mere décédée

Bonjour, ma mère est décédée en mai 2008 et je voudrais savoir si il était possible de rajouter son nom de jeune fille sachant qu'il est tres rare en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tarasouris

Rmi

Bonjour, je trouve vraiment injuste le fait de se voir retire le rmi pour seul cause d être en concubinage et de pas avoir de travail tous les deu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
SUZY
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 31 610