Garde pour les grand parent

malilou - 26 mars 2009 à 18:51
 malilou - 27 mars 2009 à 18:35
Bonjour,
je viens pour avoir des info sur les droits des grand parents! ma mere aimerais avoir ma fille de 3 ans une journée par semaine et un week end par mois!!et par la suite la moitié des vacances scolaires!! je ne veux pas la lui laisser mais ne refuse pas qu elle la voit en ma prsence car pour moi elle est en danger avec elle aider moi svp

2 réponses

Si vous pensez que votre enfant est en danger avec votre mère, dans un premier temps et pour ne pas vous facher, vous lui dites que vous n'êtes pas d'accord pour qu'elle la garde mais qu'elle la verra avec vous qu'en elle le souhaitera. Si elle n'est pas d'accord ou qu'elle vous menace, voyez directement avec le juge aux affaires familiales qui lui tranchera.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 798
26 mars 2009 à 19:14
Si elle est vraiment un danger pour la petite, il y aura un droit de visite dans un point rencontre ou en milieu neutre.
On ne connait pas ici votre situation mais il y a des enfants qui en rajoutent un peu comme mon fils ainé...
0
bonjour quand elle la prend elle lui dit que je suis une mechante maman et que je m occupe mal de ma petite ensuite elle la change de vetement de la tete au pied!!
0