J'ai tapé ma mere

Fermé
sarah - 27 mars 2009 à 12:38
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 mars 2009 à 21:03
Bonjour,
je suis en concubinage avec un avocat.Il ne veut pas se marier car pour lui le mariage est une mascarade et un enfant c'estr encombrant.Il ne respecte pas les fetes de famille, et nous sommes fachés avec nos parents respectifs.Il ne pense qu'aux voyages fetes, amis et alcool.Je vois mon oncle qui boit aussi et tous deux finissent des soirees bien arrosees.Maintenant, il veut que je fasse passer ma mere pour une hysterique instable,une bipolaire ou psy dereglé car mes parents veulent opter pour la communauté universelle et lui ne veut pas parcqu'il a peur que je sois lesee de l'heritage.Il me pousse a aller voir son medecin traitant avec qui je suis tres amie pour qu'il me fasse un faux certificat sur elle; mais la securité sociale a des preuves qu'elle n'est pas mentalement atteinte.J'en suis arrivee a taper ma mere pour qu'elle abandonne son projet.Que faire? je ne veux pas le perdre....

12 réponses

Quartzz Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 5
27 mars 2009 à 13:26
Bon,

Vous n'êtes vraiment qu'une salle gosse mal éduqué
J'espère que votre mère portera plainte contre vous.

N'avez vous pas honte pour avoir frapper votre mêre pour une raclure de cette espèce ?

Je prie pour que vous aller en prison !

6