J'ai tapé ma mere

Fermé
sarah -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis en concubinage avec un avocat.Il ne veut pas se marier car pour lui le mariage est une mascarade et un enfant c'estr encombrant.Il ne respecte pas les fetes de famille, et nous sommes fachés avec nos parents respectifs.Il ne pense qu'aux voyages fetes, amis et alcool.Je vois mon oncle qui boit aussi et tous deux finissent des soirees bien arrosees.Maintenant, il veut que je fasse passer ma mere pour une hysterique instable,une bipolaire ou psy dereglé car mes parents veulent opter pour la communauté universelle et lui ne veut pas parcqu'il a peur que je sois lesee de l'heritage.Il me pousse a aller voir son medecin traitant avec qui je suis tres amie pour qu'il me fasse un faux certificat sur elle; mais la securité sociale a des preuves qu'elle n'est pas mentalement atteinte.J'en suis arrivee a taper ma mere pour qu'elle abandonne son projet.Que faire? je ne veux pas le perdre....

12 réponses

Quartzz Messages postés 153 Statut Membre 5

Bon,

Vous n'êtes vraiment qu'une salle gosse mal éduqué
J'espère que votre mère portera plainte contre vous.

N'avez vous pas honte pour avoir frapper votre mêre pour une raclure de cette espèce ?

Je prie pour que vous aller en prison !

6
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Vous nous demandez des conseils pour léser votre mère, et vous n'en obtiendrez aucun sur ccm
5

Bonjour,

Votre ami peut vous expliquer les risques que vous encourez à maltraiter votre mère pour l'obliger à accepter votre point de vue.
De plus si vous manipulez tout le monde pour la faire reconnaitre mentalement diminuée vous aggravez votre cas.
Ce qui est effarant c'est que vous vous inquiétez de ce qui pourrait vous arriver à vous, sans prendre conscience du mal que vous infligez à votre mère.
4
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Je n'ai pas tout compris!