J'ai tapé ma mere

Fermé
sarah -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis en concubinage avec un avocat.Il ne veut pas se marier car pour lui le mariage est une mascarade et un enfant c'estr encombrant.Il ne respecte pas les fetes de famille, et nous sommes fachés avec nos parents respectifs.Il ne pense qu'aux voyages fetes, amis et alcool.Je vois mon oncle qui boit aussi et tous deux finissent des soirees bien arrosees.Maintenant, il veut que je fasse passer ma mere pour une hysterique instable,une bipolaire ou psy dereglé car mes parents veulent opter pour la communauté universelle et lui ne veut pas parcqu'il a peur que je sois lesee de l'heritage.Il me pousse a aller voir son medecin traitant avec qui je suis tres amie pour qu'il me fasse un faux certificat sur elle; mais la securité sociale a des preuves qu'elle n'est pas mentalement atteinte.J'en suis arrivee a taper ma mere pour qu'elle abandonne son projet.Que faire? je ne veux pas le perdre....

12 réponses

Quartzz Messages postés 153 Statut Membre 5

Bon,

Vous n'êtes vraiment qu'une salle gosse mal éduqué
J'espère que votre mère portera plainte contre vous.

N'avez vous pas honte pour avoir frapper votre mêre pour une raclure de cette espèce ?

Je prie pour que vous aller en prison !

6
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Vous nous demandez des conseils pour léser votre mère, et vous n'en obtiendrez aucun sur ccm
5

Bonjour,

Votre ami peut vous expliquer les risques que vous encourez à maltraiter votre mère pour l'obliger à accepter votre point de vue.
De plus si vous manipulez tout le monde pour la faire reconnaitre mentalement diminuée vous aggravez votre cas.
Ce qui est effarant c'est que vous vous inquiétez de ce qui pourrait vous arriver à vous, sans prendre conscience du mal que vous infligez à votre mère.
4
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Je n'ai pas tout compris!

C'est votre ami qui vous pousse à faire quoi? A reconnaitre qu'elle n'est pas tout "nette"??

C'est un alcoolique, qui veut que vous faissiez passer votre mère une malade mentale?

Mais vous même êtes vous nette?? VOus ne voulez pas perdre votre homme alors qu'il vous oblige à faire des
choses pas catholique!!??

VOus feriez bien mieux de penser d'abord à votre mère!!

Et pour quelle raison l'avez-vous tapper? Qu'elle arrête quoi?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Je ne sais pas quel but tu poursuis, mais tu devrais avoir honte de te vanter de commettre des voies de fait sur ta mère même par le biais d'internet.
3
Mabelle60 Messages postés 492 Statut Membre 164

Accpter ce qu'il vous demande de faire et finir avec des remords à ne plus savoir qu'en faire...et le risques civils et pénaux que cela comporte
ou le quitter... et commencer une nouvelle vie qui, d'après ce que vous décrivez, ne peut être que meilleure pour vous

Sa réflexion sur le mariage, bon...
Mais apparament, vous ne partagez pas son point de vue sur les enfants...Croyez vous qu'il puisse changer?
Qu'en penserez vous dans 20 ou 30 ans???
2

Petite précision
Le témoignage de sarah est à prendre avec "des pincettes"
tour à tour elle est carla, sarah,marina, et joue le rôle mère ou fille
2
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Ok!!Et bien!!

Je ne prend donc plus la peine d'y répondre!!

Merci de nous prévenir!!

0
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonjour, Pititenouette ,

C'est bien ce qu'il m'avait semblé, plusieurs " posts " et pseudos, se rapportant à un cas de figure un peu trop semblable ... Mais on ne peut jamais, nous, en être absolument certains ...

-------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sarah > tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur

peut etre sommes nous plusieurs personnes a avoir ce meme cas de figure, celles qui ne souhaitent pas repondre a des messages qu'elles ne le fassent pas mais arretez de dire n'importe quoi.
0
mixité

tu as tapé sur ta mere viens meme pas parler ici ,une mere c'est sacrée il n'y a que la malediction ui s'abbatra sur toi toute ta vie ça sois en sure, quel honte c'est vraiment deplorable tu es juste passé du coté des enfants maudits c'est tout que dieu ai pitié de toi
1
sarah

j'ai poussé ma soeur a partir de la maison car j'avais peur que ma mere favorise ma soeur et donne tout a elle elle n'a que 19 ans.Je l'ai poussée a prendre un studio et a demander une pension.Sur les conseils de mon ami.J'ai peur, quand je l'ai tapee il y avait un temoin l'ex copain de ma soeur qui a fait une attestation, je suis perdue!
0
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

re -

Comme vous avez posé deux fois la même question, à ceci près que celle-là prend une tournure plus grave, je ne peux que vous renvoyer à ma première réponse : pour ne pas perdre votre ami , quel ami, qui veut bien s'amuser et vivre libre, sans s'engager avec vous mais surveille votre héritage !?, pour lui, vous en êtes finalement arrivée à l'une des pires choses qui puisse se passer entre une mère et son enfant !

S'il devait vous quitter parce que vous n'allez pas " hériter" conformément à ses projets, j'espère qu'alors vous vous direz que vous l'avez échappé belle, et non que ce serait de votre faute !

Pour en être convaincue, annoncez lui que, si un héritage survenait finalement, il serait un bien propre, que vous feriez consigner en tant que tel sur un compte privé, auquel il n'aurait pas accès, et dont vous ne feriez pas bénéficier qui que ce soit ni votre communauté de vie ... Vous verrez la réaction et jugerez où vous en êtes !

--------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Mabelle60 Messages postés 492 Statut Membre 164

Et pour ceux qui croient qu'ils ne risquent rien puisqu'ils se 'cachent' derrière un pseudo...
Ah là là! C'est beau la naïveté... ;-)
1
sarah

je ne suis pas ici pour me faire juger, mais je vois qu'ici on ne se gene pas.Je demande des conseils, pas des jugements.Il existe des lois pour ca.Si vous n'etes pas capable de prodiguer des conseils, abstenez vous de cracher votre venin.Vous n'etes pas justicier ou justiciere vos remarques je n'en ai que faire...
0

Quelques personnes à partager la même situation peut être , à partager la même connexion j'en doute.
0
sarah

merci beaucoup cela prouve que vous passez les 3/4 de votre temps sur internet et etes a l'affut des faits similaires.Internet avance grace a des gens comme vous.
0

Pititounette est modératrice sur ce forum!! Elle peut vérifier beaucoup de chose!
0

Et sur le net il reste des traces ;-)
0