Les discussions

Pension alimentaire enf majeur

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire à ses deux enfants aujour'hui majeurs !! un des deux vis toujours chez sa mère et poursuis des études ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Question sur carte séjour

Résolu

Bonjour, je suis titulaire d' une carte vie privé et familia ,avec ma copine on a un enfant cette anée . je voulais savois si elle pouvais avoir m...

58Sab

Congé parental

Bonjour, j ai une collegue qui vient d avoir son deuxieme enfant d un autre homme ,elle voulais savoir a combien elle avait droit de prendre pour un...

58Sab

Comment ma fille peut ne porter que mon nom

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi, dont le papa est très instable (dépréssion, alcool, canabis...). Il m'a laissé tombée...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Enfant caché

Bonjour, voila j ai recu une lettre d un avocat que je suis le pere d'un garcon agé de 10 ans,la mere mene une procedure pour obtenir une pension ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
philou500

Mariage d une francaise avec un tunisien

Fermé

Bonjour, je voudrai des renseignements et les formaliter a fournir pour un mariage en tunisie avec un tunisien merci de toutes l aide que vous pourr...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
gerber1

Orpheline

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, la soeur d'une amie viens de décéder et laisse une petite fille de 8ans et son papa n'est pas apte à s'occuper...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mag

Refus de carte sejour

Fermé

Bonjour, Comment je peu faire suite a un refus d' une demande de carte séjour en France sachan que j'ai eu 3 récépissé (promesse d'emboche) motif de...

^^Marie^^

Modification du nom de famille

Bonjour, je porte administrativement les deux noms accolé de mon pére et sur certains papiers je porte le deuxiéme nom de ma mére suivi du deuxiéme ...

fanchb29

Casier judiciaire aux usa

Fermé

Bonjour, Pour la naturalisation, j'ai besoin de montrer mon casier judiciaire en France et dans les pays où j'habitais pour plus de 6 mois dans le...

fanchb29

Émancipation de mon fils de 17 ans

Bonjour, mon fils veux ce faire émancipé , il a 17 ans . quels sont les démarches

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
fanchb29

Garde et pension en attendant le jugement

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans, et je suis séparée.au début nous avions mis en place une "garde" pour notre fils , ainsi qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
linette

Nouvelle grossess à la fin du congé parental.

Bonjour, Mon congé parental prendra fin le 08/08/2010 mon enfant aura alors 3ans, et je suis à nouveau enceinte de mon troisième bébé, mon co...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
vivine001

Problème de voisinage

Fermé

Bonjour, Nous avons acheté, avec ma compagne, un appartement dans une ville de 10000 habitants il y a 2 ans. Et voici la situation : juste sous la ...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
mandy73200

Recuperer mes affaires chez mon ex

Bonjour, je voudrais recuperer mes affaires chez mon ex copine. Elle ne veut pas repondre au telephone et me renvoie des textos en lui demandant de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Guillaume94

Revalorisation pension enfant adulte etudiant

Résolu

Bonjour, De salari"é je suis devenu retraité et mes revenus ont chuté dans la proportion de 7 à 4. Puis-je revoir dans ces proportions et donc à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
hubert paul

Separation insulte enfant

Bonjour, je me suis séparé du père de mon fils de 2 ans voila 9 mois.pour l'instant tant que la décision du juge n' a pa été prise mon fils vit avec...

Guillaume94

Transcription de mariage

Fermé

Bonjour, je suis Français d'origine Algérienne , jevies de me marié à une Algérienne et je voudrai savoir la nature des documents qui copnstitue le...

M@thew

Demande d un psychologue

Bonjour, je voudrait savoir dans une procedure de divorce est ce que je peut demande la demande d un psychologue d avance mercie

M@thew

Rachat d'une part de bien immobilier

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en union libre avec mon conjoint propriétaire de son appartement depuis moins d'un an. Je souhaite racheter la moitié de la valeur d...

paulo

Modification droit de visite en residence alt

Bonjour, Nous souhaitons avec mon Ex compagne modifier le type de Garde pour ma fille de 8 ans. J'ai actuellement un droit de visite classique 1 W...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bouledeneige6

Documents pour le mariage

Fermé

Bonjour, je suis libanaise , je me suis mariée avec un Francais , et je veux savoir quels sont les documents demandés pour commencer les procédure ...

M@thew

Je suis perdue...

Bonjour, Mon jugement de divorce a été prononcé mi mai 2010, j'ai la garde de ma fille, une PA, le papa là un week sur 2 + les milieux de semaine...

M@thew

Je veux rester avec ma fille

Résolu

Bonjour, je suis étudiante à Paris, ma fille est venue pour l'été, je n'ai plus envie de la laisser repartir vu qu'elle n'était pas bien suivie par ...

helpme

Demande de mutation et séparation

Bonjour, Je suis séparée et je vais bientôt obtenir la garde principale de mon fils Anthony. Son père, lui, a refait sa vie et a refait un enfant,...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Nasira_B

Mariage civil - religieux apres divorce

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je me marie aux Etats-Unis avec un americain et civilement uniquement, est ce qu'il serait enviseageable que je me r...

58Sab

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai une fille agée d'un an je suis séparé avec mon ex amie depuis ses 4 mois, sa a été trés dur au début pour voir ma petite puis de mieux e...

Lucho

Rentre scolaire

Résolu

Bonjour, pour la rentree scolaire le montant des revenus ne doit pas depasser combien? Et si le montant depasse il disent qu il font au prorata m...

58Sab

Propriete du vehicule

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai contracté un emprunt pour l'achat d'un vehicule, la carte grise n'est pas à mon nom, mais a celui de mon ex-amie. Aujourd'hui ...

58Sab

Pension et droits de visites

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée avec cinq enfants mon ex doit prendre pendant le mois aout son fils de 9ans et ne fia pas son devoir il ne paie pa de pen...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Renouvellement séjour étudiant

Bonjour, Etudiant en master, je souhaite renouveler mon titre de séjour, seulement je m'aperçois qu'il faut des justificatifs de ressources d'env...

jap80

Mon ex petit ami ne veut pas quitter mon domi

Bonjour, j'ai mon petit ami que j'ai vecue 4 ans en concubinage on est séparé il ne veut pas quitter mon domicile, il me pourrit la vie, je voudrais...

lovies

J'ai informé la caf

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai informé la CAF que mon copain vivait à mon domicile depuis le 01/07/2010, antérieurement, il vivait ch...

58Sab

Interdit bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si je me marie avec mon conjoint alors que moi suis interdit bancaire et dette de credits conso a la banque de france s...

melvin16122009

Violence conjuguale et garde exclusive...

Bonjour, ma question concerne le droit des familles. Ma soeur vit un divorce plus que pénible......l' homme de qui elle se sépare et avec lequel elle ...

goldoriri

Paternité

Bonjour, Mon conjoint vient d'apprendre à 58 ans que son père ne serait pas son père. Comment peut-on savoir la vérité. Son père est décédé depuis l...

Utilisateur anonyme

Abandonnées sans prévenir...

Bonjour, Bonjour, Depuis 7 ans je vis avec mon ami, nous avons une petite fille de 2ans1/2. Il était convenu que je quitte mon boulot pour m'occup...

Utilisateur anonyme

A l aide pour l aquisition de la nationalitè

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j ai la possibilitè d avoir la nationalitè francaise ou un document qui me permet de rentrer et sortir de l etat fran...

Utilisateur anonyme

Question de droit social suite avc

Bonjour, Ma Mére de Nationalité Allemande et suite à un AVC hospitalisée en France depuis plus de 3 ans. Etant la Tutrice légale de ma Mére est t...

Utilisateur anonyme

Droits sur les affaires de mon ami

Bonjour, La personne qui vivait avec moi depuis 2ans devenait particulièrement violente et ce matin la police l'a sortit de ma maison. Seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

A t'il tous les droits sur ma fille ?

Bonjour, Je vous explique ma situation ma fille à 3 ans son père biologique ne la jamais reconnu et il y a un an et demi j'ai trouver quelqu'un avec q...

Utilisateur anonyme

Demande de votre sollicitation

Bonjour, Je me permets de vous solliciter en vous expliquant les faits : Mon ex m'a quitté pour un autre, nous avons 2 filles en commun. Elle ...

dominique36

Enfant mineur refusant d'aller chez son père

Bonjour, ma fille agé de 12 ans se refuse de se rendre chez son père (alors que pour son frère agé de 10 ans je ne connais pas ce problème)qui ne ve...

^^Marie^^

Naturalisation

Bonjour, Je suis un étudiant étranger en france, je viens de finir un master 2, je vie avec ma femme (étudiante étrangère aussi) sachant que mon titr...

^^Marie^^

Opposition preventive de sortie du territoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon epouse et moi-meme sommes parents d'un bebe. Compte tenu de l'attitude de ma belle famille de nationalite etrangere, j'aimerais savoi...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
tigrisor

Le nom de mes enfants

Bonjour, Voilà, il y a 20 ans de vie commune et il sans va sans explications. Les enfants portent son car il les a reconnu dès la naissance.Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
isadu66

Aider mon cousin

Bonjour, Voilà, cela fait quelques années que mon cousin est marié. Et de ce mariage une petite Isabelle est née. Après les premières bougies de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
M@thew

Comment porter le nom de son papa ...

Bonjour, mon fils est décédé alors que la naissance de sa fille laura est prévu pour fin septembre début octobre, il était si fier et heureux d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
M.B

Droit parental

Résolu

Bonjour, mon petit fils vie avec nous depuis sa naissance cest a dire avec son pére(mon FILS) et moi suis la grande mere mais sa maman nous la laiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lrxpnc

Separation de couple

Bonjour, je voudrais me separer de mon maris car mon couple ne fonctionne plus j'ai un petit garcon de 9 ans et je ne travaille pas je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lrxpnc
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 31 630