Les discussions

Modification droit de visite en residence alt

Bonjour, Nous souhaitons avec mon Ex compagne modifier le type de Garde pour ma fille de 8 ans. J'ai actuellement un droit de visite classique 1 W...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bouledeneige6

Documents pour le mariage

 Fermé

Bonjour, je suis libanaise , je me suis mariée avec un Francais , et je veux savoir quels sont les documents demandés pour commencer les procédure ...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
M@thew

Je suis perdue...

Bonjour, Mon jugement de divorce a été prononcé mi mai 2010, j'ai la garde de ma fille, une PA, le papa là un week sur 2 + les milieux de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
M@thew

Je veux rester avec ma fille

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante à Paris, ma fille est venue pour l'été, je n'ai plus envie de la laisser repartir vu qu'elle n'était pas bien suivie par ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
helpme

Demande de mutation et séparation

Bonjour, Je suis séparée et je vais bientôt obtenir la garde principale de mon fils Anthony. Son père, lui, a refait sa vie et a refait un enfant,...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Nasira_B

Mariage civil - religieux apres divorce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je me marie aux Etats-Unis avec un americain et civilement uniquement, est ce qu'il serait enviseageable que je me r...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai une fille agée d'un an je suis séparé avec mon ex amie depuis ses 4 mois, sa a été trés dur au début pour voir ma petite puis de mieux e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Lucho

Rentre scolaire

 Résolu

Bonjour, pour la rentree scolaire le montant des revenus ne doit pas depasser combien? Et si le montant depasse il disent qu il font au prorata m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Propriete du vehicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai contracté un emprunt pour l'achat d'un vehicule, la carte grise n'est pas à mon nom, mais a celui de mon ex-amie. Aujourd'hui ...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Pension et droits de visites

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée avec cinq enfants mon ex doit prendre pendant le mois aout son fils de 9ans et ne fia pas son devoir il ne paie pa de pen...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Renouvellement séjour étudiant

Bonjour, Etudiant en master, je souhaite renouveler mon titre de séjour, seulement je m'aperçois qu'il faut des justificatifs de ressources d'env...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
jap80

Mon ex petit ami ne veut pas quitter mon domi

Bonjour, j'ai mon petit ami que j'ai vecue 4 ans en concubinage on est séparé il ne veut pas quitter mon domicile, il me pourrit la vie, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lovies

J'ai informé la caf

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai informé la CAF que mon copain vivait à mon domicile depuis le 01/07/2010, antérieurement, il vivait ch...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Interdit bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si je me marie avec mon conjoint alors que moi suis interdit bancaire et dette de credits conso a la banque de france s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
melvin16122009

Violence conjuguale et garde exclusive...

Bonjour, ma question concerne le droit des familles. Ma soeur vit un divorce plus que pénible......l' homme de qui elle se sépare et avec lequel elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
goldoriri

Paternité

Bonjour, Mon conjoint vient d'apprendre à 58 ans que son père ne serait pas son père. Comment peut-on savoir la vérité. Son père est décédé depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Abandonnées sans prévenir...

Bonjour, Bonjour, Depuis 7 ans je vis avec mon ami, nous avons une petite fille de 2ans1/2. Il était convenu que je quitte mon boulot pour m'occup...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

A l aide pour l aquisition de la nationalitè

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j ai la possibilitè d avoir la nationalitè francaise ou un document qui me permet de rentrer et sortir de l etat fran...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Question de droit social suite avc

Bonjour, Ma Mére de Nationalité Allemande et suite à un AVC hospitalisée en France depuis plus de 3 ans. Etant la Tutrice légale de ma Mére est t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Droits sur les affaires de mon ami

Bonjour, La personne qui vivait avec moi depuis 2ans devenait particulièrement violente et ce matin la police l'a sortit de ma maison. Seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

A t'il tous les droits sur ma fille ?

Bonjour, Je vous explique ma situation ma fille à 3 ans son père biologique ne la jamais reconnu et il y a un an et demi j'ai trouver quelqu'un avec q...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de votre sollicitation

Bonjour, Je me permets de vous solliciter en vous expliquant les faits : Mon ex m'a quitté pour un autre, nous avons 2 filles en commun. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
dominique36

Enfant mineur refusant d'aller chez son père

Bonjour, ma fille agé de 12 ans se refuse de se rendre chez son père (alors que pour son frère agé de 10 ans je ne connais pas ce problème)qui ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
^^Marie^^

Naturalisation

Bonjour, Je suis un étudiant étranger en france, je viens de finir un master 2, je vie avec ma femme (étudiante étrangère aussi) sachant que mon titr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
^^Marie^^

Opposition preventive de sortie du territoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon epouse et moi-meme sommes parents d'un bebe. Compte tenu de l'attitude de ma belle famille de nationalite etrangere, j'aimerais savoi...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
tigrisor

Le nom de mes enfants

Bonjour, Voilà, il y a 20 ans de vie commune et il sans va sans explications. Les enfants portent son car il les a reconnu dès la naissance.Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
isadu66

Aider mon cousin

Bonjour, Voilà, cela fait quelques années que mon cousin est marié. Et de ce mariage une petite Isabelle est née. Après les premières bougies de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
M@thew

Comment porter le nom de son papa ...

Bonjour, mon fils est décédé alors que la naissance de sa fille laura est prévu pour fin septembre début octobre, il était si fier et heureux d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
M.B

Droit parental

 Résolu

Bonjour, mon petit fils vie avec nous depuis sa naissance cest a dire avec son pére(mon FILS) et moi suis la grande mere mais sa maman nous la laiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lrxpnc

Separation de couple

Bonjour, je voudrais me separer de mon maris car mon couple ne fonctionne plus j'ai un petit garcon de 9 ans et je ne travaille pas je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lrxpnc

Faire partir mon mari de ma maison

Bonjour, j'aimerai savoir comment je doit faire pour fair partir mon mari de la maison on vien de se separée je veux qui quitte la maison car elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
PAULIN2164

Divorce

Bonjour, je voulait savoir si le faite d'ètre débouter du divorce car sa fait plus de deux que nous sommes séparer et la je dois tout recommencer a zé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
M@thew

Capacité a mariage au consulat de oran

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a envoyer notre dossier pour ccam le 30 mars au consulat de france a oran , j'ai recu un convocation pour l'entretien le 17 aout 2010 , ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
M@thew

Anticorps anti-hbs 72 mui/ml...

 Fermé

Bonjour, Chers amis, Je suis inquiet, car en ce moment je n'ai pas la forme du tout et je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang... Et...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
M@thew

Certificate de propriété

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une formulaire concernant le Capital Décès de mon mari et je doit remplir le formulaire, je ne comprendre rien, pouvez vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lizliz

Divorce et belle-mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, divorcée depuis 3 ans, ca allait à peu près pour les vacances et gardes mais depuis quelques mois mon ex mari s'est remis en ménage pas mari...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
zouzou

Divorce sans consentement mutuel

 Fermé

Bonjour, Nous sommes ce matin passés en audience de non concialiation avec mon époux suite à ma demande de divorce. Il refuse un divorce à l'amiable ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
marie 66250

Rsa

Bonjour, je touche environ 600 euro de rsa, et l'aide au logement et j'ai 59 ans donc a un an de la retraite! je voudrais me déclaré en concubinage...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab

Urgent aidez moi sil vous plait

Bonjour, sil vous plait je suis marocaine je vais me marié avec un fronçai d 'origine portugais qui a rentré a lislame 2 puis 4 ans nous sommes des...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab

Manquement à obligation

Bonjour, Je suis divorcée et ai un enfant de 9 ans. Nous avons garde alternée et autorité conjointe avec le père. Ce dernier est parti en vacances...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab

Grands parents

 Résolu

Bonjour, nous sommes divorcés et nous avons les vacances à partager ma fille de 8 ans, le problème est que pendant le mois de garde chez le papa ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab

Séparation, garde alternée et pension aliment

Bonjour, je vis actuellement avec le père de mon fils une vie très compliquée et conflictuelle.Je souhaite me séparer, pour cela j'envisage la garde a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab

Annulation enquete sociale ?

Bonjour, avec mon compagnon nous nous sommes séparés en mauvais terme en novembre et comme il a un soucis avec l'alcool je ne voulais pas lui laisser...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Gé44

Police au secour!!!!

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si les forces de police ont le droit de rentrer chez moi ? POUR UN SIMPLE APPEL DE VOISIN POUR TAPAGE NOCTUR...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Max

Abandon de domicile hors mariage

 Fermé

Bonjour, Mon frère est dans une situation tres difficile . Il vivait en concubinage ( pas marié ni pacsé) avec une femme dont il a eu une fille. Il...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
reinhardt.tv

Se marié avec un kabyle

 Fermé

Bonjour, voila je vais ne marié avec un kabyle j ai eu un rendez-vous avec le consulat de france en algerie je voudrais s avoir si apres ce rendez-v...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
nenette

Prise encharge

 Fermé

Bonjour, je suis francaise mon epoux algerien on voudraient faire sa mère qui est veuve elle vie seule en algerie quel sont les demarche merci

Dernière réponse le 23 août 2010 par
^^Marie^^

Refus de me faire voir mes petit enfants

Bonjour, ma belle fille et mon fils refuse de me faire voir mes petits enfants , ils doivent demenagez a 500km de chez moi y a til une loi pour l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lutin-elfe

Séparation et travail

Bonjour, je suis mariée depuis 15 ans et travaille depuis 10 ans avec mon mari . il a quitté le domicile conjugal pour aller vivre chez sa maitresse...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
deeg

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, Ma fille est divorcée et le père a la garde légale de mon petit fils. Ma fille, qui n'a l'autorisation de le voir qu'à toutes les 2 fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
australe13
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 31 610