Mon marie veut divorcé je le sens
sd
-
lucien -
lucien -
Bonjour,
mon marie n'a pas la même vison du couple et des résponsabilité familial . Il souhaite vivre seul toute sa vie sans cette charge (il ne ce support pas lui même et ne veut pas le faire supporté au autre)je ne suis pas heureuse et ni lui et me demande qu'on trouvent une solution .Je ne voie que le divorce à l'amiable
mon marie n'a pas la même vison du couple et des résponsabilité familial . Il souhaite vivre seul toute sa vie sans cette charge (il ne ce support pas lui même et ne veut pas le faire supporté au autre)je ne suis pas heureuse et ni lui et me demande qu'on trouvent une solution .Je ne voie que le divorce à l'amiable
A voir également:
- Mon marie veut divorcé je le sens
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce ✓ - Forum Mariage
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
3 réponses
Moi j'appliquerai le dicton : "il vaut mieux vivre seul que mal accompagné". Je ne chercherai même pas à savoir si il a encore des sentiments, je lui prposerai un divorce par consentement mutuel. Vous vous quittez en bon terme, et je referai une nouvelle vie (elle est courte mieux vaut en profiter !!)