Megligence de l'enfant

slt76 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 29 mars 2009 à 14:13
slt76 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 29 mars 2009 à 14:30
Bonjour,
je vien tou juste de me séparé de ma copine et nous avon une fille de 12 mois.
elle s'en occupe très mal ( refu de lui acheter a manger, inattention, refu de se lever pour la ptite la nuit lorsqu'elle pleure, et soupcon de maltraitence etc...)
j'ai des photo de la ptite avec des bleu sur le visage.
que dois-je faire lorsque nous passerons devan le juge pour avoir la meilleur decision possible pour ma fille.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
29 mars 2009 à 14:16
Il faut des preuves de ce que vous avancez, car la loi française n'admet pas les affirmations par de simples paroles et un enfant qui commence à marcher peut faire une chute sur un coin de table basse qui occasionne des bleus.
1
je suis tt a fait d'accord avec Marie S
car comme les maltraitances pourraient être vrai comme c simplement l'enfant qui grandi et qui apprend a marcher et qui a cause de sa marche encore incertaine bascule...et se cogne ..
moi mon fils a 3ans et demi et a des bleus un peu partout .oui c un cascadeur.. un médecin pourrait constater les bleus.. mais je ne sais pas et je ne crois pas que ca puisse jouer en votre faveur pour la garde de l'enfant
courage
0
slt76 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
29 mars 2009 à 14:26
en ce qui concerne le faite de ne pas vouloir lui acheter a manger j'ai une preuve ecrite.
une fois je lui ai laissé de l'arrgent pour acheter a manger car avec mon travail je n'avais pas eu le temps d'y aller elle ma ecrit "tu iras lui acheter toi meme je suis pas ta bonniche fais tes course toi meme".
ce message peut-il me servir contre elle?
0
oui en effet ce message a mon avis peut se retourner contre elle garde le bien c une preuve ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt76 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
29 mars 2009 à 14:30
merci beaucoup pour l'aide
0