Visa coinjoint franaçais

aryankhan - 28 mars 2009 à 11:51
aryana,af Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 22:32
Bonjour,

Nous nous somme marié le 11 octobre 2008 apré avoir complété toutes formalité et procedure de mariage solen la réglément du république français et le code du mariage ( contacte préalable avec l ambassade ,dépot du dossier demande du mariage ,examen pré du mariage , audition à la mairie , publication bans à la maire et certificat capacité du mariage et 'autourisation de consulat ) au tribunal de notre pays .

L'ambassade de france à à fait la transcription notre mariage et nous a fourni le Livret de famille et l'Acte du mariage ,le 19 janvier 2009 par la suite l'ambassade de france , nous a dit que il n avons pas le bureaux de visa ;pour que votre conjoint puiss vous rejoindre en france ,elle doit partir dans un pays de voisin et elle doit déposer une demande du visa et ;vous ! vous repartez en france .

Ce qu'elle a fait mon épouse , elle a fait le démarche pour aller au ppays voisin , elle a déposé une demande du visa le 28.JANVIER 2009 ;elle a été convoquer par l'ambassade pour un entretien et à la fin d'entretien on lui a gardé le filme du mariage et les photo du mariage lui disant que on va vous appellé le plus bref délai ;mais jus' que à ce jour il n y a aucune nouvelles et quand on appel l'ambasade, on n'arrive pas les joindre l'ambassade pour savoir quel est e probléme ;pourtant on leur a bien fourni tous les documents ( facture téléphone , edf , avis d'imposition , photocopie du carte nationale et passeport , tous les contrat du travaille et fiche de paies )et toute autres documents .

Aujourd'hui elle attend toujours l'appel d'ambassade et c'est trop dure pour une jeune femme d'étre seule dans un pays étranger . et aussi c'est dure de faire l le trajet dangereux entre de deux pays que elle doit traverser des zones trés dangereux .
j ai contacter tous les association mairie , anaem , justice , député mais personn ne veut pas intervenir .

JE VOUS PRIE AIDEZ MOI SI VOUS CONNAISSIEZ UN AUTRE MOYEN OU UN ORGANISEM A QUI DOIS JE CONTACTER ? COMMENT ? QUEL SONT MES DROIT J ETAIS UN JEUN TRES MOTIVE ET ACTIVE MAIS AUJOURD HUI DE CETTE HISTOIRE JE SUIS ENTRAIN DE PERDRE TOUS MES EFICACITE JE N ARRIVE PLUS TRAVAILER COMME AVANT ,
AVEC UN GRAND MERCI DE VOTRE COLABERATION .

3 réponses

slt c loulwa
je vx savoir seuleument c quoi l origine de toi et ta femme parceque normalement apres le livret de famille il faut que depose un dossier de visa long sejour comme j ai fai et tu atten le courrier pour passer le teste . c bizzare et c la 1er fois que j entten que le consulat elle dis a ta femme il fau changé le pays c pas normal peu etre elle se trompe.
je te conseil de prendre un rendez vous et d allé au consulat pour verifié parcequ il repon pas au tel .
0
aryana,af Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 21:59
stp
tu un e mail ? je vais te tous raconter dans un mail .
merci
0
aryana,af Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 22:32

moi je suis d origine tajik ()
pour te dir ma femme elle se pas tromper ,c est moi qui étais la bas au moment l ambassasde nous a dit et c'est moi qui parlé avec le consule .
Elle a déposé la demnade longue séjour. C est moi qui remplie la dossier de demande du visa , en plus aprè un mois l'ambassade dans pays ou elle a déposer sa demande l'appellé pour un RDV ; ils l'ont fait passer l'entretien , de plus l'ambassade la bas a demandé à mon épouse le flime et les photos du mariage. Pandant l'entretien ,ils ont posé des question trés bétes , comme ,qu est ce tu aime ,qy est ce aime ton marie .......... la plus drole ce que , ils ont demandé
(vous dormez comment dans le lit ) ça c est un terme un peu polie que je te décrie .

a fin d entretien ils ont gardé le flim et les photos de mariage ils disent à mon épouse on va repeller la plus bref délai . à ce jour on a rien reçu ni telephon ni rien pars que elle dans un autre pays et elle n pas d adrsse ,elle vie dans un hotel et attent l'appel d'ambassade .
je ne comprend je suis devenu fou et je ne sais combien du temp encore ça peut prend .
le mond dise la France la pays droit de l'homme mais c faux kel france? kel droit de l'homme ?, voila la prouve, aucun sentiment en vers des femme c est pas la france de françois méttiran je sais PAS il y a combien des gens dans méme cas que moi ,ils soufrent ,et les foctionaire de consulat s en foutre . pour qaun on est étranger on doit soufrire et devant eux tu doit te baisser comme un chien , excusez moi pour l expression .

J AI BESION VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIENT . JE VEX CONSTRUIR MA VIE PAS GACHER MA VIE ;
0