Divorce qui tarde enfant a naitre
maria62420
-
28 mars 2009 à 14:40
MARIA62420 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 28 mars 2009 à 15:10
MARIA62420 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 28 mars 2009 à 15:10
A voir également:
- Divorce qui tarde enfant a naitre
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
4 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
28 mars 2009 à 14:54
28 mars 2009 à 14:54
Je ne vois pas en quoi un "terme" peut gêner, il ne faut pas pousser, mon divorce a duré 5 ans, j'étais jeune à l'époque et croyez vous que dans la société actuelle une femme jeune puisse se passer de relations sexuelles parce que son ex-mari a décidé de lui mettre des bâtons dans les roues et retarder le divorce ?
Voulant à tout prix un second enfant et sachant qu'après 35 ans une grossesse est plus difficile, j'ai mis mon second enfant en route avant le prononcé du divorce et je n'ai eu aucun problème.
Je ne vois pas pourquoi vous psychotez pour une situation somme toute banale.
Le fait de n'être pas encore divorcée n'empêche nullement votre second compagnon de reconnaitre cet enfant à partir du moment où vous avez une ordonnance de résidence séparée d'avec votre ex-mari.
Voulant à tout prix un second enfant et sachant qu'après 35 ans une grossesse est plus difficile, j'ai mis mon second enfant en route avant le prononcé du divorce et je n'ai eu aucun problème.
Je ne vois pas pourquoi vous psychotez pour une situation somme toute banale.
Le fait de n'être pas encore divorcée n'empêche nullement votre second compagnon de reconnaitre cet enfant à partir du moment où vous avez une ordonnance de résidence séparée d'avec votre ex-mari.
MARIA62420
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
28 mars 2009 à 14:59
28 mars 2009 à 14:59
bonjour Marie
je sais bien que je me tracasse bcp mais mon divorce était prévu ce mercredi et monsieur avec l'aide de son avocat a fait des sienne est fait reportée ce jugement ..
je vous cite :
je ne crois pas avoir ce document que vous me dite.. sur l'ordonnance de non conciliation il y a son adresse a lui et la mienne (il est en région parisienne)
je sais bien que je me tracasse bcp mais mon divorce était prévu ce mercredi et monsieur avec l'aide de son avocat a fait des sienne est fait reportée ce jugement ..
je vous cite :
je ne crois pas avoir ce document que vous me dite.. sur l'ordonnance de non conciliation il y a son adresse a lui et la mienne (il est en région parisienne)
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
28 mars 2009 à 15:06
28 mars 2009 à 15:06
Vous avez une ordonnance de non-conciliation c'est encore mieux, je croyais que votre divorce n'en était qu'à son début...
Il n'y a absolument aucun problème !
La seule chose qu'il puisse faire c'est de d'orienter le divorce par consentement mutuel en divorce pour faute, mais ça ne l'avancera strictement à rien, sauf à faire des frais en plus, je ne pense même pas une seconde que son avocat va lui conseiller cette formule.
Il n'y a absolument aucun problème !
La seule chose qu'il puisse faire c'est de d'orienter le divorce par consentement mutuel en divorce pour faute, mais ça ne l'avancera strictement à rien, sauf à faire des frais en plus, je ne pense même pas une seconde que son avocat va lui conseiller cette formule.
MARIA62420
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
28 mars 2009 à 15:10
28 mars 2009 à 15:10
non Marie , il me casse les pieds depuis un moments faisant trainer les choses depuis le début ..on est censée divorcer a l'amiable..en fin bref.. donc pour l'enfant a naitre il n'y aura aucun soucis ?? vous me le confirmez?? depuis que j'ai reçu le courrier avec la date du jugement repoussée je me fessais des films .. donc il serait tt a fait possible de le déclarer conjointement a la mairie ..
merci merci
merci merci