Les discussions

Certificat de capacité de mariage

Fermé

Bonjour, j'aimerais vous poser une question , je vais me marier en tunisie avec mon future mari et j'aimerais prendre un rdv pour le ccm et j'aimerai...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tyupik

Divorce et pension à postériori

Bonjour, Je vous écris pour ma mère, elle a été mariée à mon père pendant 20 ans pendant cette période elle a eu 3 enfants, elle est fonctionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
58Sab

Droit de garde un jugement injuste

Bonjour, on vit un vrai cauchemar...un jugement dont je fais appel a été rendu qui donne au papa de ma fille le droit de garde un week end sur 2, un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wanelsing

Separation de biens

Bonjour, Mon cas est un peu compliqué Voilà, j ai connu mon ex mari en 1990 , il avait une maison de son premier mariage (avec un credit immobilie...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dévalorisation pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon est divorcé et a eu 2 enfants de cette union. Il verse une pension de 300 euros chaque mois. Le hic c'est qu'il est actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
carmen

Pourais je avoir la garde de mon fils.

Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 6 ans, c'est a dire depuis la naissance de notre fils. Ni marié ni paccé, mon ex a quitté le domicile du jou...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cemendy

Dessacords pour la garde d'un bebe

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire . En effet j'ai quitte mon ancien compagnon et pepuis 4 mois les choses vont de pire en pire,; Nous devons pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lali

Je veux vivre avec ma vie

Bonjour, je ss marocain é j aime une francaise trop fort on a un probleme pour se marier tjrs le ex marie refuse de d accepter le divorce il l att...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pititenouette

Enceinte et quittée, trompée. ai-je des droit

Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois et je viens de découvrir que mon ami (nous sommes pacsés depuis novembre !!!!) a plusieurs maîtresses. Il nie t...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jaqot

Ma femme est russe et veut vivre en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis français, je vis à Paris. Je me suis marié il y a 8 mois en Russie. Ma femme est d'origine Russe et elle voudrait venir en Franc...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Strangefr

A qui la charge

Bonjour, lorsqu un des parents prend son enfant le wekend , doit il subvenir à ses besoins exemple :couches , repas linges etc .. ou est ce à la mama...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jaqot

Préavis raccourci pour enfant de 3m malade ?

Bonjour, Voici ma mésaventure : Notre fille agé de 3 mois est constament malade des voies respiratoires du à l'humidité de notre logement. Je vien...

jeresv

Divorce pour non assistance financière

Bonjour, Est il possible d'obtenir le divorce lorsque son epoux ne vous aide en aucun cas pour les charges du foyer. En effet, je paye le loyer, les...

Ptitangemarie

Adulte handicapé marié

Bonjour, Je suis marié a un commerçant (petit) proprietaire de notre logement j'ai 49 ans handicapée sue le plan du comportement . Mariée sous le rég...

naturellement

Demander mes papiers transcri a nante

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais mais puisque il ma laisser tomber sont demander le divorce je veux savoir si j ai le droit de fa...

talal65

Probleme avec mon voisin non conciliant

bonjour nous avons acheter une maison il y a bientôt 2 maintenant. le problème et que nous devons effectuer des travaux mais sa haie depasse sur not...

mgi

Comment faire pour allez vivre chez mon papa

Bonjour, je mappelle prescilia et jai 14 ans je vis chez ma mere cela depuis ke je suis nez .. mais ces deux derneirere annee j"aimerais beaucoup all...

alessio01

Mariée a l'étranger, comment me remarier?

Bonjour, je suis portugaise venue en france avec mon mari il y a 15 ans. Nous avons divorcé en 2000 en france et je voudrais maintenant me remarier m...

Chocolat44

Separation et garde d'enfant

Bonjour, mon couple traverse une grande crise qui je pense va se soldé par une séparation. nous avons un petit garcon de 2 ans et demi. je suis au ...

58Sab

Séparation avec enfant pour couple non mari

Bonjour, je suis en couple avec un forain et nous avons eu une petite fille ça se passe mal, je suis seule à assumer l'éducation comme le reste de la...

58Sab

Etudaint etranger et le mriage

Bonjour, je suis un marocain marié avec une marocaine de nationalité francaise .depuis quelques mois on s enttend plus . je precise que le mariage n...

agadi

Responsabilité propriétaire voiture prêtée

Bonjour, Mon ex conjoint a gardé une voiture à mon nom lors de notre séparation il y a 3 ans. Faute d'entretien, il a du en changer, mais il vient ...

Paris

Separation avec enfant

Bonjour, ma copine ve me quitté car des personne lui ont bouré le crane enfin ca c pas grave.nous avon eu une petite fille ,elle a 12 mois maintenan j...

58Sab

Quelle aides financières ai-je droit?

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 3 mois, moi et mon copain on était hébergé par sa famille, mais à présent il va falloir qu'on déménage. Je pensa...

58Sab

Rsa délai du dossier

Bonjour,je voulait vou demander je touche le rsa avec mon enfant et je voudrai declarer mon copain combien temp ca met pour le dossier soit fait je ve...

boubou

Recompense suite a separation de corps

Bonjour apres avoir ete marie pendant 33 ans j ai demande une separatrion de corps en 2008 etant marie sous le regime de la communaute je voudrais sav...

gerber1

Frais garderie compris dans pension alimentai

Bonjour, je suis divorcée, je n'ai pas la garde de ma fille. je verse une pension alimentaire tous les mois suite à jugement du tribunal j'ai lai...

58Sab

Divorce et bien acquis avant le mariage

Bonjour, Nous entamons une procédure de divorce avec mon mari mais j'ai acheté un appart en juin 2003, Nous avons vécu en mai 2004 en concubinage dan...

cwah

Droit de visite we de la 1ere semaine impaire

Bonjour, j'ai un droit de visite pour mes enfants le week end de la première semaine impaire de chaque mois. Quelqu'un peut il m'aider pour me dire à...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Elebore

Division terrain suite divorce

Bonjour, division de deux maison 1 gite plus 1maison sur 2 terrain regrouper en campagne es ce possible suite a un divorce

Germain

Pension alimentaire et indice

Fermé

Bonjour, je me pose une question ??? voila j ai divorcée en 2000 avec 2 enfants a charge pendand plus de 5 ans mon ex ne m a verser aucune pension al...

BALTHAZAR

Quels sont les demarches pour une garde alter

Bonjour, je souhaiterai savoir les demarches a effectuer pour mettre en place une garde alternee. Merci

pititenouette

Erreur caf

Bonjour, Je vivais en colocation et après un litige avec mon propriétaire j'ai quitté l'appartement le 18 décembre 2008. Seulement pour la CAF (et je...

pititenouette

Bien partagé pour couple non marié

Fermé

Bonjour, Cela fait 13 ans que nous avons fait construire avec le père de mes enfants. On avait fait 50/50 chez le notaire. Je l'ai quitté au mois...

graffx

Enfant non desirer

Bonjour, voila quand j etait enceinte le pere de ma fille a renier ma grosesse.il disait par la suite que c etait pas lui le pere il m insulté .mal...

Cécile..

Je suis obsédé par un manipluateur comment m

Bonjour, J ai rencontre un veritable manipulateur de coeur qui n aime que lui et me dit etre la femme de ses reves. Trop longue serais l histoire ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rud77

Recherche urgent d'avocat a paris pour divorc

Bonjour, Mon mari a entame une procedure de divorce et un RV avec le JAF est fixe debut fevrier,mais comme je vis a l'etranger je souhaite savoir que...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rob

Double nationalité franco-américaine

Bonjour, Je suis née en france d'une mère française et d'un père Américain qui était à l'époque de ma naissance , soldat dans l'armée U.S basée en lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
georgiausa

Le pere de ma fille habite à 750 km

Bonjour, je suis séparée depuis peu du père de ma fille qui habite depuis quelques mois à 750 km il veut que je fasse la moitié du trajet pour lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chéguevarra

Divorce mon mari a piraté la boîte mail

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon mari, refuse de me donner les identifiants et mots de passe de notre Freebox. Il a caché tous les papiers concernant ces...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Foyer

Droit de garde en cas de séparation

Bonjour, je vis actuellement avec mon conjoint de puis 9 ans. Nous avons une petite fille de 2 ans. Nous ne sommes pas mariés, ni pascés juste concub...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
marie60

Avoir un bébé au chômage

Bonjour, Je viens de terminer mes études, et j'ai droit à l'ARE jusqu'en juin 2010. Mon copain a un CDI. Nous aimerions faire un enfant. Je me de...

Foyer

Conseils

Bonjour, je viens ici un peu perdue,a la recherche de conseils.Mon ami à un enfant dont la mere a la garde.Il a vecu peu de temps avec elle,le temps ...

pititenouette

Comment faire les procedures de divorce

Fermé

Bonjour, je suis algerien qui vie a montreal au canada je me suis marier avec une algerienne en algerie l annee derniere ,, et je me suis rendu compt...

KARIM

Delai d'attende d'un visa long sejour

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des informations si possible,savoir le delai d'attente d'un visa long sejour en cote d'ivoire si quelqu'un est dejà passé ...

sandra

Arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai fait connaissance en jouant au scrabble via le net d'une personne du Bénin Nous avons eu des échanges sur l'humanitaire , 25 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Germain

Vacance de noel pour 2011

Fermé

Bonjour, je suis separée du pere de mon fils et nous sommes passer devant le jaf. Le pere de mon fils a un droit d'hebergement 1, 3, 5 week end et ...

DAUPHIN

Aide week 1/3/5 et vacances zone b

Bonjour, j ai besoin d aide urgement , nous avons recupéré la fille de mon mari definitivement , mais son fils lui vie toujours avec la mère qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tarasouris

Mon mari est parti en algérie avec ma fille

Fermé

Bonjour, Mon mari est algérien, il est parti avec ma fille de 7 mois pour aller au mariage de sa soeur et je n'ai pas pu les accompagner car je v...

fatima62

Graces et rps en prison

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai mon copain qui est en prison depuis le 16 octobre 2009 c'est la première fois qu'il y va et le premier jour qu'il...

^^Marie^^
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 31 630