Les discussions

Quels sont les demarches pour une garde alter

Bonjour, je souhaiterai savoir les demarches a effectuer pour mettre en place une garde alternee. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pititenouette

Erreur caf

Bonjour, Je vivais en colocation et après un litige avec mon propriétaire j'ai quitté l'appartement le 18 décembre 2008. Seulement pour la CAF (et je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pititenouette

Bien partagé pour couple non marié

 Fermé

Bonjour, Cela fait 13 ans que nous avons fait construire avec le père de mes enfants. On avait fait 50/50 chez le notaire. Je l'ai quitté au mois...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx

Enfant non desirer

Bonjour, voila quand j etait enceinte le pere de ma fille a renier ma grosesse.il disait par la suite que c etait pas lui le pere il m insulté .mal...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Cécile..

Je suis obsédé par un manipluateur comment m

Bonjour, J ai rencontre un veritable manipulateur de coeur qui n aime que lui et me dit etre la femme de ses reves. Trop longue serais l histoire ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rud77

Recherche urgent d'avocat a paris pour divorc

Bonjour, Mon mari a entame une procedure de divorce et un RV avec le JAF est fixe debut fevrier,mais comme je vis a l'etranger je souhaite savoir que...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rob

Double nationalité franco-américaine

Bonjour, Je suis née en france d'une mère française et d'un père Américain qui était à l'époque de ma naissance , soldat dans l'armée U.S basée en lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
georgiausa

Le pere de ma fille habite à 750 km

Bonjour, je suis séparée depuis peu du père de ma fille qui habite depuis quelques mois à 750 km il veut que je fasse la moitié du trajet pour lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chéguevarra

Divorce mon mari a piraté la boîte mail

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon mari, refuse de me donner les identifiants et mots de passe de notre Freebox. Il a caché tous les papiers concernant ces...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Foyer

Droit de garde en cas de séparation

Bonjour, je vis actuellement avec mon conjoint de puis 9 ans. Nous avons une petite fille de 2 ans. Nous ne sommes pas mariés, ni pascés juste concub...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
marie60

Avoir un bébé au chômage

Bonjour, Je viens de terminer mes études, et j'ai droit à l'ARE jusqu'en juin 2010. Mon copain a un CDI. Nous aimerions faire un enfant. Je me de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Foyer

Conseils

Bonjour, je viens ici un peu perdue,a la recherche de conseils.Mon ami à un enfant dont la mere a la garde.Il a vecu peu de temps avec elle,le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pititenouette

Comment faire les procedures de divorce

 Fermé

Bonjour, je suis algerien qui vie a montreal au canada je me suis marier avec une algerienne en algerie l annee derniere ,, et je me suis rendu compt...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
KARIM

Delai d'attende d'un visa long sejour

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des informations si possible,savoir le delai d'attente d'un visa long sejour en cote d'ivoire si quelqu'un est dejà passé ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sandra

Arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai fait connaissance en jouant au scrabble via le net d'une personne du Bénin Nous avons eu des échanges sur l'humanitaire , 25 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Germain

Vacance de noel pour 2011

 Fermé

Bonjour, je suis separée du pere de mon fils et nous sommes passer devant le jaf. Le pere de mon fils a un droit d'hebergement 1, 3, 5 week end et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
DAUPHIN

Aide week 1/3/5 et vacances zone b

Bonjour, j ai besoin d aide urgement , nous avons recupéré la fille de mon mari definitivement , mais son fils lui vie toujours avec la mère qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tarasouris

Mon mari est parti en algérie avec ma fille

 Fermé

Bonjour, Mon mari est algérien, il est parti avec ma fille de 7 mois pour aller au mariage de sa soeur et je n'ai pas pu les accompagner car je v...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fatima62

Graces et rps en prison

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai mon copain qui est en prison depuis le 16 octobre 2009 c'est la première fois qu'il y va et le premier jour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une demende de revalorisation de la pension alimentaire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
BG

Son papier

Bonjour, je suis arrive depuis janvier 2005 avec un visas cour sejour pour faire des annalise jenetique ;javai t deux filles nès hamdecape psicomoteu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Urgent jaimerais sa voir,,,,

Bonjour, jai double nationalite franco marocain jaimerais savoir kes kil faut com papiers pr k je puisse ramner ma femme en france ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

La carte de residence

Bonjour, j.ai ma tente qui vu en espgane elle fait une demonde pour avoire la carte de residence.ca faitplus que 3.mois est la elle chez moi en franc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Garde d'enfant vacances et week-end

Bonjour, Mon ami a une petite fille de trois ans nous l'avons eu en 2009 en impair (les week et les vacances scolaires nous somme sur bordeaux)Nous...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cécile..

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, Je suis séparée depuis trois ans de mon compagnon avec qui j'ai eu deux enfants. Au moment de la séparation, d'un commun accord, et sans pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cécile..

Je veux le quitter mais suis coincée

 Fermé

Bonjour, je suis pacsée avec le père de mes 2 enfants, nous avons acheté une maison ensemble 50/50, cela ne va plus depuis 1 moment, et je souhaite m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cécile..

Devoir de mes parents envers moi et mon mari

Bonjour, je suis expulsé a la fin de la treve hivernal,mes parents sont ils obligé de se porter garant pour trouver un autre appartement ou on t ils ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cemendy

Divorce avec un etranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis ici pour avoir des informations urgentes SVP. Je me suis mariée avec un tunisien à l'étranger en février 2007. Celui-ci m'a rejoi...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lyn

Divorce

Bonjour, mon mari et moi étion d'accord pour divorcer a l'amiable, sa famille en l'occurence sens ai mélé se qui fait qu'il n'est plus question de di...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
alpipat

Vraiment besoin de conseil

Bonjour,j'ai envoyé un message il y à deux jours et je n'est toujours pas de réponse , plus les jours passe et plus mon fils me manque ,c'est bientôt ...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Droit de garde d'un enfant de 4 ans

Bonjour, mon ami d'enfance se retrouve seul avec son fils de 4 ans depuis 2 mois (la mere de l'enfant est partie a l'etranger du jour au lendemain). ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lola

Quelque reseigement svp

Bonjour,mes frére et soeur voila ma question et simple, j ai le teste au 5janvier incha allah mais sans menvoyer invocation est ce que obliger davo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
laptitelyloute

Le droit de changer d'avocat en cours d'afair

Bonjour, voila ma question je suit en procédure de divorce et mon avocate n'avance pas vraiment nés presque pas présente lors des audiences alors ma ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Cedric

Aide pour une adoption

Bonjour, quelles aides a t ont droit lorsque l'on adopte un enfant

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
doudou

Les week end de garde et vacances scolaire

Bonjour, voila je suis nouvelle dans mon divorce mon mari a la garde de nos enfants mais je n arrive pas et lui non plus a s'entendre sur les 1 3 5...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ange1970

Garde de mon fils pendant les fêtes

Bonjour, avec mon ex, on s'était mis d'accord pour les fêtes de fin d'année. La situation s'est dégradée, et je ne l'ai eu que du 19 au 23/12, ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
oliver1710

Mariée depuis peu de temps avec un étranger

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements, mes droits vis à vis d'une situation compliquée. Mon mari est un marocain qui est venu se marier avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mdl59

Séparation et rachat de crédit

Bonjour, Je suis en instance de séparation avec ma concubine , malheureusement suite a une tromperie de sa part que j'ai découvert , celle - ci ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
la bonne pomme

Annuler un carte de resident de 10 ans

 Fermé

Bonjour, salut a tous je suis de nationnalite francaise et je me suis marié avec un marocain en decembre 2005.il a recu sa carte de resident de 10...

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lindadiaz

Le pere de mon fils a decide de revenir

Bonjour, voila je suis un jeune maman j ai toujour ete la seule a eleve mon fils et voila du jour au lendemain son pere decide qu ' il doit avoir son...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jaqot

Ajouter le nom de la mère

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de donner mon nom à mon fils né le 11/08/2009 il a été reconnu par son père. Ma question est: pu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lali

Horaire des vacances scolaire

Bonjour, Si une personne connait la réponse,mon mari a quitter le domicile il y a 9 mois l'ordonnance de non conciliation ne precise pas les horaires...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tarasouris

Mon ex mari veut baisser pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation devant le tribunal de nanterre car mon ex mari souhaite surement baisser voir arrêter la pension alimen...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
02Marie

Que couvre la pension alimentaire?

Bonjour, mon enfant vit avec son autre parent, je paie une pension alimentaire mensuelle, il doit subir une intervention chirugicale, dois-je partici...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
02Marie

Non paiement de pension

Bonjour, je vous envoie ce petit message car j aurais une question voila mon ex conjoint à été condamné par le tribunal à, me verser 50 euros de pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Cécile..

Renseignement

Bonjour, je suis francais et ma copine vie au vietnam ,et j'aimerai la faire venir en france,pour vivre ensemble,est ce que je dois aller labas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
la bonne pomme

Visionnage de camera de surveillance

Bonjour, J ai une question a vous poser. En faite le soir du réveillon de Noël quelque un a percuté ma voiture alors que celle ci était en stati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
la bonne pomme

Bourse étudiante

Bonjour, je suis actuellement étudiante redoublante en 1ère année infirmière et j'ai fait une demande a la région paca pour une bourse en mai 2009 to...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
^^Marie^^

Indemnité compensatoire

Bonjour,j aimerai savoir si une personne doit continuer de verser la prestation compensatoire au second mari de son ex épouse celle ci étant décédé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
luna10

Reponse urgente sur toute les bonne volonté

Bonjou j'ai reçu une lettre OQTF de la préfecture, on ma dis qu'il faut faire appel pour annuler dans un délai de un mois .je suis allé voir un avoca...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
djfayfay
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 31 598