Rale bol

pere frustre -  
presuratior Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je suis pere d un enfant, quand nous nous sommes separere en 2000, le juge m a exonèrer de pension alimentaire car j ai tout laisser a madame sauf les dettes que j ai pris pour moi.
mais voila ,j ai comme mème payer une petite pension par ma volonter.
et depuis que j ai une amie avec laquel nous attendons un enfant, elle m empeche de voir mon petit,
j ai fais appelle a la JAF, nous passsons le 8 avril
j ai demander que nous ecrivons noir sur blanc les vacamces scolaire,
mes droits visite et officialiser la somme de la pension.
et le partage du traget car mon petit vie a 700 km de moi.
DE PLUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX ALLER VOIR LE HUISSIER EN DEMANDANT LE REMBOURSEMENT DES PENSION ALIMENTAIRE QUE J AI VERSER QUE JE N AURAIS PAS DUE
A voir également:

1 réponse

presuratior Messages postés 44 Statut Membre 60
 
Bonjour, vous allez rencontrer le juge des affaires familiales le 08 avril vous pourrez lui exposer vos soucis et peut être mettre en place un compromis de visite de l'enfant ;en ce qui concerne les sommes versées volontairement vous ne pouvez pas les récupérer en principe car vos versements sont sans contrainte tout au plus vous pourriez les inscrire en pensions alimentaire non judiciaire pour votre enfant sur votre déclaration d'impôts que vous allez faire bientôt pour les sommes versées en 2008 mais les sommes d'avant ne seront pas prises en compte par les impôts .
Espérant avoir répondu à votre demande .
0