Les discussions

Mariage ou pas

Bonjour, je communique avec un algérien depui un an et je lui ai fait des papiers pour venir que l on se voit on parle ensemble des h entiére mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
erina

Obligation aux ascendant et concubinage

Bonjour, je voudrais savoir si mon concubin est concerné par cette obligation alimentaire que je dois envers ma grand mère ? d'après la liste des j...

pititenouette

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour,je me sius séparer de ma copine et je ne savais pas quel etais enseinte et apres la couchement l'anfant a ete reconnu par quelqun d'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Etudiant en L1 droit a Toulouse

Séparation en concubinage

Bonjour, j'ai vécu en concubinage pendant 3 ans et il y a deux semaines il a découché et m'a annoncé le lendemain qu'il voulait me quitter. Depuis il...

Etudiant en L1 droit a Toulouse

Aides or not aides?

Bonjour, je finis mes études dans quelques mois, je n'ai jamais travaillé avant. je suis tout récemment indépendante de mes parents et sans ressource...

Jessy23

Tantine malade

Bonjour, voilà, j'ai ma tante qui est veuve depuis 9 ans, qui a une fille qui habite en belgique, mais pas très loin (300 km) donc ma tante vit tout...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Afrikarnak

Pension grand mere

Bonjour, mes parents viennent de recevoir une lettre du conseil generale leur demandant de verser une pension relatif à l entree dans une maison de r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Afrikarnak

Prix vie à deux

Bonjour, ma question va surement vous paraitre bizarre mais j ai besoin de savoir environ combien dépense un couple par mois pour se nourrir ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
debo59390

Annulation d'un certificat de nationalité

Bonjour, A l'age de 14ans j'ai eu mon certificat de nationalité française que mes parents avaient faite la demande, ce certificat était provisoire ...

dos santos

Prestation compensatoire

Bonjour, mon compagnon m'a quitté en février alors que j'étais enceinte de 8 mois et demi, nous avons déjà 3 enfants, il est parti rejoindre sa nou...

Afrikarnak

Achat dune maison evc concubin non divorcè

Bonjour,je vis avec mo concubin depuis 6ans nous avon acheter une maison ensemble et je vien daprendre quil n etais pas divorser ils ne sont plus ens...

mado

Autorisation parentale

Bonjour, je suis divorcée et je vis avec mes enfants nous avons la nationalite francaise et chacun nos passeport ,je souhaite partir en vacacnces au ...

tarasouris

Plainte

Bonjour, je suis un peu perdu pouvez vous m'aider vendredi j'ai déposer un pv de renseignement a la gendarmerie car j'ai étais giflée par mon mari m...

pat10700

Api ???

Bonjour, Je vais accoucher au mois de juillet et mon ami à été muté en Allemagne pour une durée encore indéterminée. Nous ne sommes ni mariés, ni pac...

lolotte

Séparée de fait depuis 1 an 1/2

Bonjour, je suis séparée de fait depuis le 30 juillet 2007 j'ia la garde de mes filles depuis cette date et mon conjoint a décidé depuis le 13 mars 2...

bleutif29

Besoin d'explication sur assignation

Bonjour, J'ai reçue une assignation au Tribunal de Grande Instance de Nantes. Il est écrit que j'ai 15 jours pour comparaître devant le Tribunal de...

sophiag

Jafmal défendu par mon avocat - besoin d'aide

Bonjour, Dans le cadre d'une demande de divorce et une garde d'enfant, nous n'avons reçu les pièces adverses que la veille de la 1ère audience, ces...

sophiag

Annuler reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai vecu pendant un an avec une personne, quand nous nous sommes separer, il me fait signer une reconnaissance de dettes de 1000 euros, p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sophiag

Demande de renseignement

Bonjour, bonjour j espere que vous pourrez me renseigner je suis en instance de separation pas marie je travaille a mi temp donc a peine 800 euro par...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ange

Partage des vacances ? jugement pas clair

Bonjour, c'est le papa qui a la garde des enfants depuis septembre (suite à ma demande). Pour les vacances de novembre, Noel, février : on s'est b...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
lijuas

Non respect ordonnace de conciliation

Bonjour, voilà je suis en instance de divorce depuis plus de un an Une ordonnance de non conciliation a été rendue en octobre 2008 stipulant que m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
artipizz

Heures sup et pension alimentaire

Bonjour, je voulais savoir sil es heures suplementaires entre dans le calcul de la pension alimentaire? merci d'avance pour vous reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
tarasouris

Délagation autorité parentale

Bonjour, Voilà, je suis en concubinage avec une autre femme. ma compagne a eu des enfants lors de son mariage. son ex mari est parti en Angleterre...

tarasouris

Passage chez le jaf

Bonjour, Je suis séparé de mon ex-compagne depuis 2002 et nous avons une petite fille née en 1998.En 2005,la maman est partie vivre avec son compagno...

erina

Permis de construire a son nom

Bonjour,voila nous avons fait construire une maison seulement plusieurs mois apres en cherchant des papiers je me suis apercu que mon mari avait mis l...

erina

Reéval de pension alimentaire garde alternée

Bonjour, Divorcé à l'amiable en decembre 2007, une fille de 8 ans en garde alternée (1 semaine sur 2). A l'époque j'avais accepté à la négociation d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
erina

Prime rentree scolaire 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous la date de versement de la prime rentrée scolaire 2008 ? Les années précedentes, elles étaient versées entre le 15 et 20/8...

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fati

Rajouter le nom du pere en second nom

Bonjour, mon fils porte mon nom depuis sa naissance , cela fait donc 14 ans . son pere l a reconnu il y a 2 ans comment faire pour rajouter en ...

tarasouris

Prime e 200 euros

Fermé

Bonjour, actuellement en congé parental et èlevant seul mes 4 enfants je suis titulaire de l'allocation logement mais au jour d'aujourd'hui je n'ai t...

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour ma femme et separer d avec son marie et elle a une fille mais ma femme a jamais travaillier .je voulais savoir si sais a mois de payer une pe...

cocotte3061

Mon ex refuse de me verser la pension aliment

Bonjour, Mon ex mari refuse de verser la pension alimentaire de mes deux enfants mineurs. M'afirme avoir le droit de ne plus rien me donner depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
sophiag

Salut pour les gens gentils

Bonjour, svp apres avoir préparer le dossier je vais l'envoyer ou je veux l'adresse complète svp please.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lulu86

Delai vente d'immo commun avant divorce

Bonjour, Ma femme et moi sommes engagés dans un divorce à l'amiable. Nous avons choisi de vendre notre bien en commun avant de faire prononcer le div...

tarasouris

Droit de visite dans un lieu securisé

Bonjour, Le droit de garde de garde de mon fils va être jugé très bientot, cependant j'aimerais savoir si ce que j'ai demandé va être accordé : a s...

loulou

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 4 ans, nous n'étions pas mariés mais nous avons vécu 8 ans ensemble. Nous avions également des c...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
poulette

Que faire aprés un non conciliation?

Bonjour, y a t'il des choses a faire aprés un non conciliation?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tarasouris

Urgent besoin d'aide pour les vacnaces

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et vos conseils, mon histoire est longue et compliquée voila je suis divrocée depuis un an maintenant et j'ai...

erina

Enfant majeur en prison

Bonjour, mon concubin a ete condamné par le juge à payer a son ex femme 150€ de pension pour l'entretien de son fils majeur, en échange bien sur de n...

tarasouris

Licenciement pour refus de mutation

Bonjour, J'ai 57 ans, ma société prévoit de se délocaliser. Je ne souhaite pas suivre, j'aimerais donc savoir ce à quoi je peux prétendre s'ils me pr...

tarasouris

Filiation

Bonjour, je suis divorcé depuis 2002 avec mon ex femme nous avons trois enfants dont l ainé n est pas mon fils biologique je l ai reconnu au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kikitex

Communauté de biens réduite aux acquêts

Bonjour, Après quelques recherches sur internet j'aurais aimé connaitre les conséquences de la communauté de bien réduite aux acquêts sur le pa...

john

Agression par ma voisine

Fermé

Bonjour, je vous ecrit parcequ il y a 1 moi de sa je me suis fait agresse par ma voisine pysiquement et verbalement parceque je lui ai demande de bai...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mumu

J ai besoin d une reponses urgente é presice

Bonjour, Voila je suis marocain je me suis marié avec une belge en juilet 1008 je viens d avoir mon visa je vien d arriver en belgique mais ma femme ...

nanouz

Mon ex-concubin ne payait pas le loyer...

Bonjour, J'ai un gros probleme... Victime de violence, j'ai décidé au mois de novembre 2008 d'aller porter plainte pour la troisieme fois, mais cette...

nanouz

Plus value après divorce

Bonjour, Mon ex-femme a acquis la maison suite à notre divorce. Elle m'a versé une soulte de 50 000 € en 2004. L'acte notarial donne une valeur de...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
christian

Garde d'un bb de 10 mois

Résolu

re salut doudouvony je voulais te faire savoir comment c'est passé mon enquete etan donné que tu vas avoir une médiation et que nos histoires se res...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
nanou

Carte didendité pour mon enfant de 1ans

Bonjour, voila j'aimerais avoir une aide de votre part, je suis marié a un francais d'origine marocain et je suis tombé enceinte il y a eu des prob...

mymy

Prime 200euro

Bonjour,Je l'y tout vos messages et je m'aperçois que je suis dans le cas de certaines personnes.Je voudrais savoir si la prime est vraiment verser pa...

nanou

Abandon de famille

Bonjour, Je suis un étudiant de 21 ans qui aurais besoin de conseils. Aujourd'hui je vis chez mon oncle car je suis en conflit avec mes parents, qui...

pititenouette

Audience reconduite

Bonjour, Il y a deux mois je suis allée à une convencation devant le JAF pour la PA de mes enfants. Le papa ne s'est pas présenté, alors l'audience ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tarasouris
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 31 630