Les discussions

Placement d'enfant probable par l'ecole

Bonsoir, mon concubin à un enfant (nous en avons un aissi à 2) mais le premier et d'une première union . il a 10 ans ne veut plus venir chez nous c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Qu'est-ce à dire

Question de nationalité

Bonjour, je voudrai exposé un probleme concernant mon frére sur la nationalité française --- En 2000 il a demandé la nationalité française , puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Qu'est-ce à dire

Voyager avec bébé

Bonjour,je dois voyager par air france pour l'afrique au mois de juin, alors de voudrais savoir combien kg a droit un bébé, et si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
konita

Femme qui se barre

Bonjour, une petite question : que puis-je faire dans ce cas : un beau jour ma femme m'annonce qu'elle veut divorcer, j'en tombe sur le cul (excuser ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
erwan28

Aide couple

Bonjour j'ai personne pour m'aider je ces pas ou demander alors veiller m'en excuser si mon message et pas a sa place donc voila je suis en couple ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
maydo

Mère ayant besoin d-aide //autorité parenale

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis séparée du père de ma fille depuis 2 ans, il m'a quitté pour une autre bref je me suis remise avec quelqu un depu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
crystale

Fuite et enlèvement d'enfant

 Fermé

Bonjour, Ma femme a quitté le domicile depuis plus de 4 mois avec notre enfant de 3 ans. Nous sommes toujours mariés. Elle est partie pendant que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
petite prune

J'ai besoin de conseils, merci

Bonjour, je ne savais pas dans quel forum mettre ma question. voila, je suis en divorce, et forcément, on se dispute la garde de notre fils de 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
missval38

Garde d'enfants

Bonjour, mon amie etant divorcee depuis deux ans ayant eu trois enfants 14 12 10 ans . les deux plus grand ne desire plus habite chez leur pere on t'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zen 69

Pension alimentaire

bonjour;je ne vois plus mes 2 enfants naturels , reconus . depuis 7 ans . car la mere a tout fait pour m en enpecher,enre temps je me suis marie donc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sophiag

Deux mamans pour mes enfants....

Bonjour, je suis divorcée, deux petites filles dont je n'ai pas la garde car impossibilité financière, c'est dur, je ne les vois qu'un week end sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pourquoipas13

Partage des biens

Bonjour, je vien tou juste de me séparé nous ne sommes pas marié ni pacsé ni rien. la plupart des biens que nous avons et a moi car j'ai tou acheté (...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
slt76

Abandont de la mere quel droit pour le pere

Bonjour, je suis actuellement marié et j'ai eu une relation extra conjugale et la personne et enceinte elle ne veut pas reconnaitre cette enfant j'en...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
tarasouris

Megligence de l'enfant

Bonjour, je vien tou juste de me séparé de ma copine et nous avon une fille de 12 mois. elle s'en occupe très mal ( refu de lui acheter a manger, in...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
slt76

Solidaire des dettes de mon mari

Bonjour, je me suis mariée en 2006 mais mon mari avait contracté un credit a la consommation de 5000 euros avant notre union sans me concerter suis je...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sophiag

Contestation notification

Bonjour, je souhaiterai savoir si la notification d'un huissier faite à mon mari au lieu de moi est valable (nous sommes mariés sous le régime de la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lina

Garde d'enfants/expulsion

Bonjour, Je suis papa de 2 enfants de 3 et 5 ans et separé de la maman. Un jugement a été rendu : garde chez la mere et pension alimentaire, droit...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zitouni27

Mariage franco algérien

Bonjour, mon futur mari doit arriver d'algérie avec un visa court sejour nous voulons nous marier la mairie demande un délai de 2 mois comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
aekmcz

Divorce depart a l etranger

Bonjour, Apres deux an de mariage mon couple va tres mal, et j ai pris la decision de me divorcer. Jusqu au la rien de tres anormal, mais je suis b...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
titelene

Changer le nom d un enfant la mairie refuse??

Bonjour écureuil, je t expose mon problème car malgré les informations que tu as donne sur le forum et après impressions des 2 pages indiquées sur le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
droopy75

Besoin d'aide separation, enfants, pensions

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passe aupres du JAF au mois de mai 2007, une pension alimentaire a ete defini et le pere a le droit de voir nos enfants un week end ...

77 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
alice28

Visa coinjoint franaçais

Bonjour, Nous nous somme marié le 11 octobre 2008 apré avoir complété toutes formalité et procedure de mariage solen la réglément du républiqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
aryana,af

Délai de visa

Bonjour, j aprés passer dans tous le étapes jusqu a la visite medicale pour avoir un visa long séjour avec conjoint français et l endroit ou j ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sérieuse

Vente d'une maison sur terrain en donation

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté des biens. J'ai fait construire avec mon épouse sur un terrain qu'elle a reçu en donation de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jl

J'ai tapé ma mere

 Fermé

Bonjour, je suis en concubinage avec un avocat.Il ne veut pas se marier car pour lui le mariage est une mascarade et un enfant c'estr encombrant.Il n...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
pititenouette

Vol de colis alimentaire

 Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui est légèrement border-line, elle n'est pas complètement folle pour autant, elle est très naïve. Elle vit dans la préca...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marie S

Heure de sortie et de rentrer de parent isole

Bonjour,voila j'ai 16 ans je suis enceinte sa serais pour savoir quels sont les heure de sortie et de rentrer pour les parent isoler.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
MARIA62420

Divorce qui tarde enfant a naitre

Bonjour, mon problème est assez simple .. je suis séparée de mon futur ex mari depuis juin 2007 de mon coté le nécessaire concernant le divorce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
MARIA62420

Enfant adultérin

Bonjour, mon histoire est compliquée. voilà, je suis un homme marié, ma femme est enceinte depuis depuis 6 mois et demi, alors elle dit qu'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
freeman

Et mes enfants dans tout sa ???

Bonjour, et mes enfants dans tout sa !! Bonjour, je ss maman de 4 enfants ; nous avons le RMI pour seul resources la pension alimentaire ke mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
épouse et maman en détresse

Construction sur terrain familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question concerne la construction d'une maison sur un terrain appartenant de famille à mon mari. Certaines personnes nous disent qu'en ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zoom34

Mes droits pour l'apl

Bonjour, je souhaite bénéficier de l'apl pour mon logement j'ai ma fille de 12ans,mon conjoint veu se déclarer dans son apart,tout en étant en couple...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marie S

Rale bol

Bonjour, je suis pere d un enfant, quand nous nous sommes separere en 2000, le juge m a exonèrer de pension alimentaire car j ai tout laisser a madam...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
presuratior

Diminution de la pension alimentaire que je v

Bonjour, Séparé de corps et de bien de ma femme ,depuis 10 ans environ,j'aimerais faire réviser à la baisse la P.A mensuelle ,pour les deux raisons s...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sophiag

Mode de répartition frais maison de retraite

Bonjour, ma grand mère est en maison de retraite médicalisée depuis 5 ans maintenant. jusque là les liquidités qu'elle avait lui ont permis de payer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
flowerkiss

Rmi

Bonjour,je suis peres de 2 enfant j'ai 24 ans j'ai 25 en octobre c pour s'avoir si je peu toucher kel ke chose. je suis sans emploi , ma copine et sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
tarasouris

Mon ex veut m'empécheé de refaire ma vie par

Bonjour,voila je suis maman de 3 enfants separait depuis 2007 j'ai le droit de gardeet mon ex le droit de visite 1 week-end sur 2 et la moitié des vac...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
babou

Assignation

Bonjour, mes parents ont recu un avis de passage dun huissier qui mavise dune assignation, alors que je n habite plus chez mes parents, je me suis mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
maggie24

Renseignement sur l'adultère

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aie rencontré une personne qui se trouve etre en instance de divorce depuis presque 1 an, nous nous voyons depuis presques 4 mois, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sophiag

Éloignement géographique

Bonjour, je suis divorcée et maman de 2 enfants dont l'ainée a 5ans! mon ex mari exerce son droit de garde un week end sur deux. or, je dois (pour de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bodyguard62

La mere de mes enfants veut partir

Bonjour,J AI 32 ANS ET SUIS LE PERE DE DEUX ENFANTS DE 7 ET 5 ANS,J AI VECU AVEC LA MERE DES ENFANTS 9ANS ET TOUT ALLAIS RELATIVEMENT BIEN JUSQU A CE ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pourquoipas13

Divorce et carte de séjour de 10ans

Bonjour, je suis tunisienne je me suis marier avec un homme de nationalité tunisienne résident en France depuis 3 ans ,je me suis marier avec lui apr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
khadija212

Garde pour les grand parent

Bonjour, je viens pour avoir des info sur les droits des grand parents! ma mere aimerais avoir ma fille de 3 ans une journée par semaine et un week e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
malilou

Recalcul de pension alimentaire

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peux me donner des reponses pour un recalcul a la baisse de la pension alimentaire. suite a la décision du ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
seb

Probleme avec une personne sans domicile fixe

Bonjour, Voici je rencontre un gros soucis Je suis divorcer et j'ai deja deux enfant, actuellement enceinte de mon 3er bebe. Ce bebe a etait concu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
isabelle

Garde d'un bébé

Bonjour, comment ce passe la garde d'un bébé de 4 mois devant un juge ? quelqu'un peut-il m'aider ? Amicalement

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire droit et devoirs du concu

Bonjour, j'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums, mais je les consultent beaucoup et j'aime bien celui-ci. voila je suis la concubine d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
coulis

Mutation à l'étranger et garde d'enfants

Bonjour, Suite à une mutation professionelle de mon conjoint à l'étranger (vie de couple ensemble depuis deux ans mais pas mariés), nous souhaiterion...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jamon

Adoption

Bonjour, je voudrais savoir j ai une petite fille de 5 ans je suis divorce du papa il ne viend plus depuis un an ne paye pas de pensions j ai refai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jamon

Récupérer un véhicule

Bonjour, je suis en instance de divorce. Je divorce à l'amiable et je dois récupérer mon véhicule dont je suis la seule titulaire sur la carte grise....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lucien
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 31 596