Rmi
tony
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,je suis peres de 2 enfant j'ai 24 ans j'ai 25 en octobre c pour s'avoir si je peu toucher kel ke chose. je suis sans emploi , ma copine et sans emploi elle a 23 ans .
on vie pas ensemble mes la caf a fait son enquette , normal car on a u un 2eme enfant ensemble mes le truc c ke je vie pas avec elle , et ke la caf dit ke si est veu etre rembourser . si vous pouvez m'aider a trouver des solution si il a des autres aide ke la caf merci de me les communiquer
on vie pas ensemble mes la caf a fait son enquette , normal car on a u un 2eme enfant ensemble mes le truc c ke je vie pas avec elle , et ke la caf dit ke si est veu etre rembourser . si vous pouvez m'aider a trouver des solution si il a des autres aide ke la caf merci de me les communiquer
A voir également:
- Rmi
- Rmi montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Remboursement rmi et rsa si vente de maison ✓ - Forum Immobilier
- Montant du rmi en couple avec 1 enfant en cou ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Oui, avec 2 enfants à charge il serait peut etre temps de trouver un boulot plutot que de penser à vivre des aides
Bonjour ,
La CAF veut être remboursée de quoi ? de l' A.P.I. que votre amie a touché, pour votre premier enfant, de la PAJE pour le second ? Vous n' habitez pas ensemble, vous avez deux enfants ensemble, donc vous aimeriez être une famille tous ensemble ? Mais vous n'aviez aucun revenu ni l'un ni l'autre ... Qui doit rembourser quoi ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
La CAF veut être remboursée de quoi ? de l' A.P.I. que votre amie a touché, pour votre premier enfant, de la PAJE pour le second ? Vous n' habitez pas ensemble, vous avez deux enfants ensemble, donc vous aimeriez être une famille tous ensemble ? Mais vous n'aviez aucun revenu ni l'un ni l'autre ... Qui doit rembourser quoi ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §