Rmi

tony - 28 mars 2009 à 01:21
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 28 mars 2009 à 06:38
Bonjour,je suis peres de 2 enfant j'ai 24 ans j'ai 25 en octobre c pour s'avoir si je peu toucher kel ke chose. je suis sans emploi , ma copine et sans emploi elle a 23 ans .
on vie pas ensemble mes la caf a fait son enquette , normal car on a u un 2eme enfant ensemble mes le truc c ke je vie pas avec elle , et ke la caf dit ke si est veu etre rembourser . si vous pouvez m'aider a trouver des solution si il a des autres aide ke la caf merci de me les communiquer

2 réponses

.........................
28 mars 2009 à 03:09
Oui, avec 2 enfants à charge il serait peut etre temps de trouver un boulot plutot que de penser à vivre des aides
1
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
28 mars 2009 à 06:38
Bonjour ,

La CAF veut être remboursée de quoi ? de l' A.P.I. que votre amie a touché, pour votre premier enfant, de la PAJE pour le second ? Vous n' habitez pas ensemble, vous avez deux enfants ensemble, donc vous aimeriez être une famille tous ensemble ? Mais vous n'aviez aucun revenu ni l'un ni l'autre ... Qui doit rembourser quoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0