J ai mon titre de 10ans

vyazi - 22 mars 2009 à 00:44
 Kabyl -DE--SOUCHE - 27 mars 2009 à 13:18
Bonsoir à tous j ai 1problème j ai mon titre de 10ans je voudrais savoir si je divorce je garde ou je perd mon titre de séjour je ne peux pas tout expliker tout ce que j peux dire c est que j ai trop subis et si je ne suis pas partis ce n était pas pour les papiers mais la peur de l inconnu et de me retrouver toute seule j ai ete frappé par ma belle mère elle m a poussée et suite à cette chute j ai eu vingt points de sutures avec des tendons coupés 1arret de travail d 1mois sans compter des insultes racistepour ne compter que ça sinon ça va etre trop long je vous remerci d avance,
vyazi

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
24 mars 2009 à 22:29
0
je vous remerci d avoir pris la peine de me répondre mais c est pas cette réponse ke je voulais je voulais savoir si je demande le divorce je garde ou je perd mon titre de séjour je vous empris répondez moi dans ce sens là et surtout simplement je suis telement à bout ke je n ais pas la tete à lire de gros discours
0
Kabyl -DE--SOUCHE
27 mars 2009 à 13:18
bonjour,
AU BOUT DE DIX a tout moment on peut demander l’annulation de titre de séjour s’il n’y a pas de preuve contre le mari ou la marie . preuve : ordonnance chez le medecin , enregistrement ... etc
0