Les discussions

2eme demande imprimes pour pension alomentair

Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse à ma question : imprimés pour pension alimentaire . Je vous la repose : Existe t il un imprimé spécial pour une d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
FiFi

Divorce reconnaissance enfant d'une femme mar

Bonjour, Mon amie est mariée, elle va faire une demande de divorce. Elle est enceinte de moi de trés peu de temps. On désire faire vie commune trés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, Si mon ex femme se m'est officiellement en couple puis-je demander a faire revoir la pension alimentaire ? Merci pour vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
58Sab

Fausse attestation du medecin .. les risques

Résolu/Fermé

Bonjour, En procédure pour la garde de ma fille .. Lepère de celle-ci nous a quitté pour aller vivre avec une autre femme. Aujourd'hui il réclam...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
vicky

Partage immobilier

Bonjour, ma question porte sur des biens immobiliers que j'ai acheté avec ma femme. c'est ma femme qui a mit l'apport de depart, environ 21000 € pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enfants à londres

Bonjour, nous partons visiter londres avec nos enfants 3 ans et 8 ans. Doivent-ils être munis de pièce d'identité ? Est-ce que le livret de famille e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ad_libitum

Mon pere veut divorcer avant de mourrir

Bonjour,mon pere souhaiterais divorcer au plus vite.Le probleme est qu'il est trés malade et qu'il a peur de mourir avant que ce soit fait.existe t il...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
MAELINEA

Validité d'un jugement rendu par le jaf

Bonjour, Suite à un jugement rendu par le JAF, j'ai reçu par lettre simple (envoi non recommandé) le compte rendu du jugement. Mais celui-ci n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sophiag

Abandon domicile conjugal

Bonjour, jé kitté le domicile conjugal avec ma petite fille de 15 mois une assistante sociale lm'as dit ke je n'avais pas le droit de le faire et ke ç...

sandcris85

Droit des pères délaissé ???

Bonjour, J'ais 41 ans, et dernièrement, après maintes refus, j'ais cèdé aux avances d'une fille de 22 ans, me certifiant avec nombreux arguments que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
plooch

Signification par huissier

Bonjour, mon ex-mari a demandé au jaf de ne plus verser de pension alimentaire pour sa fille ; il a obtenu gain de cause ; l'ordonnance n'a pas été s...

arthur

Mariage franco-algerien

Bonjour, je suis une algerienne mariée avec un français dorigine algerienne il a envoyé le dossier de transcription a nantes le 26 septembre et il a ...

tamate

Formalités pour mariage franco algérien

Bonjour, Je suis française et je dois me marier en algérie vers le 18 novembre 2009;je suis divorcée depuis 18 ans,j'ai tous les papiers nécessaires ...

tamate

Cessation de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, le fils de ma compagne, divorcé, père de deux enfants, a accepté que ceux-ci viennent vivre avec lui. Ils vivaient jusqu'ici avec leur mère q...

angelsam

Je veut me remarier

Bonjour, voila sa fait presque un an ke je suis séparer de mon mari et je veut me remarier avec un jeune de 16 ans on ne sais pas avancer dans notre ...

nade7788

Demande ou modèle de lettre

Bonjour, boojour je voudrais savoir comment rédiger une offre de prsetations pour la présentation d'une assuarnce maladie auprès d'une garnde société...

Gene

Majeur

Bonjour, ma fille a 18 ans ,Elle vit actuellement a la maison ,elle n'a jamais travaillée ,ne fait plus d'étude . Elle contracte des abonnements. ...

jfqld

Se quitter et déménager, frais de voyages

Bonjour, avec mon conjoint nous nous séparons, nous devons vendre la maison et cohabiter, ce qui n'est pas facile. mais ce que je souhaite c'est par...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
noisettep

Difficulté a trouvé un logement avec 2 enfant

Bonjour,moi j'abite chez mes parents avec 2 enfant de 9 mois ces des jumelles , le père nous a quitté quand il a su que jété enceinte , je touche les ...

djina

Séparation d'un couple non marié

Bonjour, En dehors d'un règlement à l'amiable et après avoir recouru à toutes formes de pression (de l'intervention calme de la famille ou des amis...

AmiPierrot

Besoin de conseil urgent svp

Bonjour, Voilà je suis séparée du père de ma fille depuis bientôt 3ans. Nous n'avons encore jamais fais de jugement, car je l'avoue j'ai assez peur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ad_libitum

Une alcolique qui cherche des problemes

Bonjour, bonjour, je suis algerien arrivé en france en 2007, marié avec une francaise bientot 2 ans, je vien s d'avoir ma carte de residence,...

RACALG

Autorité parental et religion

Résolu/Fermé

Bonjour, la mère qui a refais sa vie avec un musulman , a t elle le droit d'imposer aux enfants cette religion sans l'autorisation du père. les pare...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pititenouette

Visas

Bonjour, je suis d'origine française je me suis marié ceala fait 3 ans en algérie avec un algérien d'origine algérienne et on vi donc en france cela ...

Best_wife

Reconnaître sa paternité

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour essayer d'aider mon jeune frère (21 ans). Voilà, jeudi dernier il m'a expliqué que son ex petite ...

Pijonde service

Possible d obtenir une carte de séjour ?

Bonjour, je vous demande si c est possible d avoir une carte de séjour ! je suis en france depuis 11 ans , j ai jamais quitter le territoire français...

Best_wife

Visa long duré en france

Bonjour, Je suis un tunisien et j’ai reçu un contrat de travail en France, je veux connaître les documents nécessaire pour le dépôt de la demande de ...

Best_wife

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai la garde de mon fils qui aura 17 ans le 30/12/09. En sept il n'a pas voulu continuer ses études, et a trouvé un petit job à 22 h par se...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
aliendu81

Comment divorcer

Bonjour, Je souhaite divorcer mais comment procéder ? Que dois-je faire en premier ? Faut il retirer des documents à la mairie ?

australe13

Mettre mon nom de naisance a ma fille

Bonjour,mon copain m a mis dehors et n a pas voulu que j amene ma fille avec moi alors je suis retourner chez mes parents il faut que je vous dise qu ...

58Sab

Reconnaissance

Bonjour, La fille avec qui je vis est refugiee congolaise vivant en france,sur ce elle est tombe en ceinte de moi,actuellement elle veut se debarrass...

58Sab

Plainte pour abus de confiance

Bonjour, Je prêtais, à mon compagnon,ma carte bancaire dont il savait le code... Il s'est mis à jouer au PMU et a dépensé sans compter...Il a pratiq...

sophiag

Changement du nom de famille des enfant après

Bonjour, je suis en instance de divorce suite aux violences conjugales que j'ai subie. je souhaiterais changer le nom de familles de mes enfants cela...

sophiag

Logé à titre gratuit.

Bonjour, j'aurais une question en dehors de tout ennuis actuel... je suis rentré dans mon logement via mes parents, en janvier 1992. j'ai payé ...

leon91490

Non presentation d'enfant?

Bonjour, quel risque que j'encours apres 3 plainte de non presentation d'enfants alors que le pere est venus est il est repartis s'en son enfant;car ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sophiag

Séparation, droit de garde,après le jugement?

Fermé

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis maintenant, officiellement, 3 ans. Après un essai d'entente amiable, j'ai finalement engagé un...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tarasouris

La place du père

Bonjour, je viens de passer un moment à lire les messages de détresses sur ce site et suis interloqué quasiment que des mères en souffrances mais où ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
nwval

Après une séparation

Bonjour, je suis en appartement avec mon copain et il a un fils de 6ans qu'il a eu avec une ancienne copine. actuellement la mère de son fils a eu un ...

tarasouris

Une reponse svp

Bonvoila mon histoire j ai un fils de 9 ans , il n'a pas ete reconnu par son pere , pourtant on a vecu 6 ans ensemble , voila 3 ans je lui ai dit de p...

jenny

Comment faire partir une personne de chez mon

Résolu

Bonjour, Mon ami, héberge une amie, et sous prétexte qu'elle souffre d'un cancer elle ne veut plus partir. Son cancer, est soigné. Elle a de la fam...

patou7594

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille va avoir 21 ans elle a arrête ses études pour travailler. elle l'a fait 1 mois. Trouvant cette tache trop difficile, elle a trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
BG

Partage des allocations familiales et garde a

Bonjour, une foie de plus je fait appel a vos lumieres! j aurais voulu savoir comment cela se passe au niveau des allocations familiales en garde a...

tarasouris

Divorce rapide

Bonjour, après de longues discussions dans notre couple, nous souhaitons communément nous séparer définitivement. Nous souffrons déjà tous les deux ...

sophiag

Droit de garde

Bonjour, ma femme est actuellement dépressive, comme je travaille en déplacement ma fille en souffre. Ma femme a besoin de soin et n'ai plus en capa...

angelsam

Séparationet enfant à charge...

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis un papa en plein doute suite à séparation... En effet j'ai vécu 9 ans avec mon ex, nous avons eu une fil...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lissiounette

Violences conjugales

Fermé

Bonjour, je suis désespérée... j'ai subi les violences de mon mari pendant 2 ans, on s'est séparé,j'ai fui son harcèlement avec mes deux enfants. et ...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pititenouette

Frais partager lors d une garde alternée

Bonjour, voila hier j ai recuperé ma fille pour les vacances scolaires et lorsque son pere me l a rendue il m a demander si j avais touche la prim...

pititenouette

Revision pension alimentaire

Bonjour, voila mon problème ,ayant un enfant de 15 ans aujourd'hui avec mon ex-conjointe , j ai eu énormément de problème étant jeune pour le voir c...

pititenouette

Cloture avec chien

Bonjour, doit on respecter une hauteur de grillage lorsque l on possède un gros chien ? Le grillage doit il etre plus solide aussi ? merci

maxwellllllll

Nationalité francaise

Bonjour je suis algerien, né Alger, j'ai ma grand mere qui est française ,je veux entamer des demarches pour avoir la double natioalité, mais le p...

maxwellllllll
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 31 630