Les discussions

Abs caf car salaire du concubin "suffisant&qu

Bonjour, Je vis en couple avec mon ami qui est imposable. De mon coté je suis étudiante (et salariée à temps partiel). Sous pretexte que je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ventdebout

Pension alimentaire pour enfant de 14 ans

Bonjour, voila nous sommes separes a l amiable depuis un an et pour les depenses de notre fils on s est arrange comme ca un coup moi un coup lui ca m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Réajustement pension alimentaire

Bonjour, Bonjour , Voici deux questions : 1 / l'an passé , pour ma 1 ère revalorisation de pension alimentaire , je me suis trompé dans la règle d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Enfant dans le besoin

Bonjour, Je suis actuellement en grande difficulté financière RMI, expulsion. Femme de 43 ans avec deux enfants à charge, mon père refuse de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
isolee

Affaire de test de paterniter

Bonjour, mon mari a eu une aventure dehors pendant notre separation d'1 mois et il s'avere que celle ci ma appeler pour me dire quelle etait enceint...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
anisso

Renouvellement carte de sejour

Bonjour, je dois renouveler la carte de sejour de ma femme la duree du renouvellement est elle de 1an ou 2ans merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Plus de reclamations ni de demande

Bonjour, comment peut on obliger une petite fille de 2 ans a ne plus reclamer celle ci vit chez sa mere avec son beau pere c est le nouvel ordre du j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Separation - garde enfant de 1 an

Bonjour, Voici ma situation. Avec ma copine, nous avons un enfant de 1 an. Nous avons aussi acheter une maison ensemble en mai 2009. Je suis cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Droit de garde

Bonjour, que risque un pere qui ne prend jamais ses enfants quand c est son droit de garde,?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Dans la loi, qui doit récupérer les enfants?

Bonjour, je suis une maman, j'ai la garde "exclusive" de ma fille, le papa doit (normalement) la prendre un week end sur deux. Dans les textes de lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
martolourd

Vente d un bien

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la séparation de bien, avec mon mari nous avons acheté une maison à 50 % chacun non sommes actuellement sép...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MILOU

Droits en vivant avec un homme marié

Bonjour, je vis avec un homme marié depuis 4 ans, je vis dans leur maison qu'elle a quitté depuis 10ans et elle ne veux pas divorcer. ils ont engagé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
angelsam

Quels sont mes droits??

Bonjour,je suis seule au rmi avec 2 enfants vivant actuellement gracieusement chez mon pere la vie chez lui devient infernal car il est alcoolique d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
multimecano

Urgent pour le ccm

Bonjour, J'aimerais avoir le numéro du consulat pour savoir mon dossier si il est arrivé pour le ccm et est ce qu'il fallait faire un certificat mé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tamate

Adopter l'enfant de mon conjoin

Bonjour, Ma fille n'etant pas reconnu par son père biologique avec qui elle n'a aucun contact, est il possible que mon conjoint la reconnaisse ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Afrikarnak

Enquete sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que cherche l'enqueteur social,se renseigne t-il sur le passé,à t'on le résumé...etc merci

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lysstel

Ma femme veut metre dehors

Bonjour,voila mon probleme ma femme ne m'aime plus elle a demander une separassion de corps et de bien ,je luis et demander se quel a me reprocher ell...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
slurpschmurts

Mari violent, que faire?

Bonjour, mon mari, avec lequel je suis séparée depuis 4 mois, veut me faire passer pour une malade mentale et il ne veut pas reconnaitre notre enfant...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
zoulou50

Mariage mixte

 Résolu

Bonjour, je suis algérien je vé me marieé avec une française le 23 mars g tout fait lautorisation puis le CCAM et le 23 mars je devré fair lacte de m...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Nina

Le mariage

Bonjour, jai une amie algerienne de nationnalité francaise qui voudrais se marier avec un algerien sans papier vivant en france q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Nina

Nationalité

Bonjour,je suis tunisien né le 26/12/1982 en France mes parents à retournés depuis 1986 à tunisie je veux avoir mes droits de nationalité ;comment,doc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Nina

Mon mec na pas de papier

bonsoir je suis avec un gars sans papier et je suis enceinte de six mois de lui et j aimerais s avoir si il peut obtenir sa carte de sejour et sa fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Nina

Que faire si la date limite du ccm est depass

salut à tout le monde j'ai un probleme et j'espere trouver la reponse ici, et merci d'avance , je veux me marier avec un français, on a passé le 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Nina

Ma femme est etrangere: la secu dit non

Bonjour, Je me suis marie en France avec une etrangere. Depuis notre retour en France (Juillet 2009), la secu a tout d'abord refuse de l'inscrire,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
alpipat

Conjoint alcoolique

Bonjour, mon ami a un conjoint alcoolique qui ne veut plus suivre de cure de désontoxication. Ils ont un enfant de 2 ans et la mère et l'enfant son ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
eric211

Le délai de la réponse du visas

Bonjour,s il vous pait quest ce que je dois faire pour avoir une réponse dans 48h parce que c est trés urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
alpipat

Menace et harcelement suite a sa grossesse

Bonjour, a l ' heure d aujourd'hui mon ex copine est enceinte... Nous nous sommes separés car ca n'allait plus entre nous.Seulement le jour ou je lu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sandcris85

Premiere enfant

Bonjour, j aimerai savoir a quoi nous avons droit pour un premier enfant ? kel aide ? si une des deux personne ne travail plus ( chomage)?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lilou634

Titre de sejour salarié

Bonjour, je suis une etudiante ki n'a plus ses papiers ,pourtant pendant 9 ans j'ai toujours travaillé,mon avocat me conseille de demander le titre d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Déclaration des impots

Bonjour, Bon tant qu'à résoudre les problèmes en suspend, je continu... lol Moi et mon ex sommes séparé depuis septembre 2007 pour les impots ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
emmag

Combien ça coute une séparation de biens

Bonjour, mon épouse et moi envisageons de faire une séparation de biens pour des raisons fiscales qui sait combien ça coute svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
paulette

Obligation alimentaire ascendant

Bonjour, Prochainement, un juge risque de me demander de payer une pension alimentaire pour mon père. Il est actuellement en ALD, et a beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bellurette

Retrait de l'autorite parentale

Bonjour, mon pb n'est pas si simple..j'ai divorcé et j'ai eu 2 enfants avec mon ex..il en a 1 avec lui, et moi j'ai mon 2ème..mais nous avons l'autor...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
eclipse01

Il ne veut pas faire le teste de paternite

Bonjour, je m'appelle Amalia, 27 ans et je vis a montreal. J'ai un garcon de 5 ans, et il ne conais pas son papa. Je sais qui est son papa mais il ref...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
LIOU

Perdue

Bonjour, voila j ai decider de me separer de mon mari qui est a la retraite ,j ai 57 ans sans emploi en fin de droit des assedic ;voici ma question j...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tess

Renseingnement visa svp

Bonjour àtous s'ils vous plait je viens de prendre un rendez vous pour la fin de ce mois ci, je depend du consulat de fés,je demande si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tamate

Site du tribunal de nantes

Bonjour, Je me suis mariée au Maroc cet été. J'ai reçu mon livret de famille le 21 octobre avec la transcription seulement celle ci n'est valable que...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Afrikarnak

Je demenage avec ma fille a 500km

Bonjour, j'aimerais savoir si apres 2 ans et demi d'absence de la mere,ma fille a 4ans et demi je peux demenager .Elle l'a vu une fois en deux ans et...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Sans nouvelles.............

Bonjour, Je suis sans nouvelles de mon enfant depuis qu'il la emené pour son DVH,je suis inquiete...et si çà se passait mal?Pendant le DVH que puis j...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
australe13

Droit de garde du père

Bonjour, Quand je suis tombé enceinte le père de mon enfant n'en a pas voulu. j'ai fait ma grossesse toute seule j'ai gardé mon enfant. nous n'avons j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Divorce aidez moi urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari m' atrompé et nous entamons la semaine prochaine une procedure de divorce amiable J'ai deux enfants (2 ans et 4 ans) suis en congé...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sandcris85

Quel demarches pour prendre un apartement

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans mon copain en a 19 ans ils c'est fait virer de chez lui par ses parents et moi je ne m'entend plus avec mes parents on souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, je me suis separé il y a 3 ans d'un couple non marié avec deux enfants de 4 ans et 7 ans (age actuel) donc mon ex compagne me demande de ver...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Mes enfants

Bonjour,j ai u ms enfants le weekend dernier je ls ai encore aujourd hui c normale ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Document tiers digne de confiance

Bonjour, Je suis ivoirienne marié depuis bientôt 3 ans avec un français mais mon mari souffre d'une malade très grave et il souhaiterais que je so...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Afrikarnak

Calculer ma pension alimentaire

Bonjour, je dois versé combien pour mon ainé de pension, sachant que j'ai 3 enfant à charge, 2 d'une autre union qui vivent avec moi, je gagne 2000.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Droit de visite et expulsion

Bonjour, je viens d'apprendre l'expulsion de mon appartement et j'ai un droit de visite et d'hébergement classique mon ex mari ayant la garde des enf...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Important garde des enfants

Bonjour, je suis pivot85150 , j'ai 14 ans et je vis une situation assez difficile : je vous explique : Mon pere a été comdamné a quelques mois de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Que dois-je faire?

 Résolu

Bonjour, Mon mari à quitté notre domicile depuis le mois d'avril 2009,(séparée),j'ignore ou il se trouve depuis,il vient de recevoir une convocatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
softonic

Divorce

Bonjour,Bonjour a tous je suis divorce depuis 18 mois environ par consentement ( amiable ) quand nous avons divorces elle ne voulait pas de pension po...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mjagger
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 31 610