Les discussions

Besoin d'avis

Bonjour, je suis séparé de mon ex, j'ai 3 garçons 13 ans, 11ans et 3ans et demi. il a obtenu la garde de nos 3 enfants en décembre 2009, nous ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Demande garde d enfant

Bonjour, voila mon frere a un enfant et il ses separer resament de sa copine et depui elle lui donne plus son enfant en garde,elle dit quelle atte...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Separation sans divorce

Résolu

Bonjour, est-il possible de racheter la part de notre maison (il n'y a plus de crédit) a mon mari car nous voulons nous séparer mais sans divorçer po...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Chan-elle

Arrerage pension alimentaire

Résolu

Bonjour, au 12 mARS 2010 mon ex me reclame un arrerage d'indexation de pension alimentaire- Je sais qu'Elle peut demander 5 ans en arriere mais su...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
perplexe

Partir avec mon bébé de 5 mois

Bonjour, Je m'appel Valérie j'ai 34 ans je suis en couple depuis 12 ans mais pas marié et je n'aime plus l'homme avec qui je suis , nous avons un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Union libre ou mariage

Bonjour, je vis une tres belle et sincère histoire d'amour avec un homme que je connais depuis 10 ans, et nous sommes enfin ensemble depuis 2 ans ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
cocotte3061

Mésentente de partage de biens

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux enfants, et nous avions une voiture mise à son nom en commun: nous remboursions le prèt avec un compte ...

la bonne pomme

Naturalisation francais pour refugier

Fermé

Bonjour, jai obtenue le statut de refugier il ya 4 mois oui je sais cest tot pour comencer a pretendre a la nationaliter francaise mais en etant r...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la gendarmerie a le droit de penetrer chez moi si je ne l'ai pas inviter a y rentrer

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Petite fille tres difficile

Bonjour, j'ai une fille de 8 ans qui est suivit a l'UPIJ tous les mardis et qui vient d'avoir un accord pour une prise en charge SESSAD pour troubles...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
didi

Mon ex est introuvable par mon huissier

Bonjour, suite à quelques soucis avec mon ex, j'ai gagné un procès qui à été jugé en décembre 2007. Depuis, avec mon avocat, j'ai fait appel à un h...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nikodu17

Separation couple non mariéé avec enfants

Bonjour, j ai un ami qui vivait en couple mais non marié ils ont 2enfants et la mere a quitté le domicile conjuguale en laissant le pere avec les 2 en...

katy

Caf

Bonjour, moi jE me suis séparer de mon conjoint pendant 3ans donc je vivais seule avec mes enfants il me donner une pension ,jai jamais eu de contro...

A LE

Papa en detresse , on m'eloigne ma fille

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis separe depuis 3 ans un peu apres la naissance de ma fille, (pas d adultere!) et depuis ce temps je subi les " vengeances et chantage...

58Sab

Besoin de conseil tribunal

Bonjour, Suite à un jugement rendu en me faveur il y a quelques mois de cela je devais recevoir une indemnisation du partie adverse à la suite d'u...

58Sab

Jai pas de papier et je suis enceinte

Bonjour, voila je vie en france, je n'est pas de papiers pas et pas d'argent et je conné pas tres bien les démarche quil faut faire pendant une gr...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Enceinte chomage

Résolu

Bonjour, je suis actuellemnt enceinte de 4 mois et demi et suis employee par mon conjoint. le souci c est que nous avons vendu notre etablissement...

cocotte3061

Carnet de sante perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai demande auxx pharmacies et mairies mais c negatif donc comment obtenir un carnet de sante vierge pour ma fille????????????

58Sab

Papa en detresse

Bonjour, je suis en separation avec ma compagne nous avons 2 enfant en bas age et une maison en commun, ma compagne me trompai depuis plu d un an, ell...

CUIVREE

Non respect des consignes...

Bonjour, Je m'interroge depuis quelques semaines sur le non respect de certaines consignes d'hygiène de vie quand la petite va chez son papa. Cett...

gerber1

Titre...géniteur inconnu

Bonjour, mon geniteur est partis quand j'etais dans le ventre de ma mere,je l'ai revu quand j'avais 19ans et n'a jamais chercher a prendre contact a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ben

Rsa et pension alimentaire enfants majeurs

Bonjour, je suis mariée, j'ai une fille de 27 ans qui vit sous notre toit, elle a 525 € de salaires mensuel et 200 € de rsa, nous avons l'intentio...

58Sab

Formation et rsa

Bonjour, La caf a suspendus mon rmi ,car j,étais en formation mais pole emploi m,avais de ne pas déclaré tout de suite; j'ais envoyer un courrier touj...

58Sab

Femme battue

Résolu

Bonjour, Ma cousine est victime de violences conjugales. Elle le reconnait et s'en plaint ouvertement, mais elle aime son ami. Elle n'est pas mariée...

^^Marie^^

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai deux enfants de 2 ans et 7ans, dont j'ai la garde (sur jugement) du samedi au lundi 20h, mais à chaque fois que je les raméne leur mér...

bouledeneige6

Impôts foncier et habitation

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison et je viens de prendre un appartement (ma femme et moi allons nous séparer) ma femme est encore dans la m...

CALLOU

Demande de régularisation de situation

Bonjour, je suis algérien je suis né et j'habite en algérie.ma mère et née et habite en france. j'ai 26 ans.je voudrai partir en france. ai-je le dr...

hania

Les démarches pour avoir un visa

Bonjour, je suis la femme d'un français, j'ai un enfant de 17 ans, mon mari m'a abandonnée depuis 4 ans, je veux m'installe avec mon fils en France, ...

groussard

Permis de viste fleury merogis

bonsoir j'ai une question svp mon fiancé a etait comdané a 1an ferme en comparition imediate mais le proccureur a fait apel du coups mon permis de vis...

appocalypse85

Menace de saisie

Résolu

Bonjour, mon ami a une dette un huissier est venu a mon domicile en me disant quil pouvait saisir mes biens a til vraiment le droit?jai refusé de le...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Chan-elle

Comment habité en france

Bonjour, je suis une jeune fille . j'ai 26 ans Je veux vivre et travailler en France Si j'ai obtenu un emploi dans une entreprise privée Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Afrikarnak

Non respect de l'ordonnance du jaf / weekend

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment très embêtée avec mon ex qui ne respecte pas la garde un weekend sur deux de notre enfant. En fait, à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
stansab

Numero de securité social

Résolu

Bonjour,je sui separer et mon ex a un droi de visite sur ma fille les vancance,je voudrai savoir si je doi lui donner mon numero de securiter social ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mango

Droit de garde

Bonjour, mon ami a 2 enfants dont il partage la garde alternée avec la mère , cette dernière veut à présent récupérer la garde des 2 enfants mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marionnette30

Une jeune file de 19 ans detruit notrefamille

Bonjour, voici notre probleme notre file de 17 ans c est sclarifier il y a 1semaine il est a l hopital car depuis deus ans il a une copine qui lui fai...

Sigmund F.

Pension alimentaire et démenagement.

Bonjour, Je vous contacte parce que je vis actuellement " seul " je suis hebergé chez la mère de mon copain parce que mes parents m'ont mit dehors....

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
CUIVREE

Aide financière pour un enfant

Bonjour, Mon fils a 32 ans, il a 2 enfants, célibataire, il travail et touche , le smig. Mon épouse et moi l'avons beaucoup aidé, jusqu'à ce jour. ...

delavaulta

Congés pour mariage / arrêt

Bonjour, je sais qu'en tant que salarié, nous avons droit à des jours pour mariage, mais devons être présent lors de l'événement, mais qu'en est il...

skinny45

Reconnaitre un bb en etant incarcéré

Bonjour, je suis en ceinte de 2 mois c'est ma premiere gross.esse et le papa est incarcéré j'aurai voulus savoir coment il doit fair pour le reconnait...

sand

Aide jaf

Résolu

bonjour je vais bientot passé devant le jaf et jaimerai savoir si un juge pouvait separé une soeur de son frere car je vien d avoir un bebe et de son...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
chris64971

Penssion alimantaire

Résolu

Bonjour, sur combien de mois a ton le droit de me demander un arrièrè sur lindex dune pension alimantaire cordialement

58Sab

Sans papier

Bonjour, Je suis sans papier demandeur d'asile... Et avec ma copine francaise d'origine on vient d'avoir un bébé et depuis c l'enfert le comble elle...

blabla

Divorce en algérie pas reconnu en france

Bonjour, Mon conjoint s'est marié en Algérie en 2006, mariage reconnu en France son mariage ne fonctionnant pas il s'est séparé de son épouse qui e...

faridany95

Obtenir un enfant à ma charge

Bonjour, Je suis séparé depuis +/- 2 ans et j'ai des petits jumeaux de 3 ans 1/2. Aujourd'hui j'ai la garde de mes enfants 1 semaine sur 2. M...

katy

Droit de garde

Bonjour, divorcée fin 2008, la garde de nos deux enfants avait été établie en garde alternée, cependant après quelques temps et suivant nos activité...

58Sab

Seule avec deux enfants

Bonjour, je vis actuellement avec mon conjoint mais rien ne va plus entre nous j'envisage de me séparer de lui car a 25 ans avec deux enfants je pen...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Maltraitance sur mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a été maltraité chez la nounou on ne sait pas si c'est son mari ou elle on a déposé plainte que va t il se passer seront ils punis p...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment faire venir une personne en france ?

Résolu

Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir comment pour faire venir une correspondante de la cote d'ivoire pour un court sejour en france?

58Sab

Peut on placer un enfant dans un foyer sur ça

Fermé

Bonjour, un enfant peut il etre placer dans un foyer sur ça simple demande? une infirmière scolaire peut elle faire qq chose pour un enfant qui dit ...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sand

Peut il récupérer le logement sans emploi

Bonjour, mon copain, veut garder le logement alors que celui ci est a mon nom, il n'a pas de ressources, il touche le RSA(420 euros), et quels sont ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
^^Marie^^
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 31 630