Les discussions

Duree de verssement de pension alimentaire

Bonjour, j ai 2enfants agees de 21 et 22 ans ils ne travaillent pas et ne suivent pas de scolarite je ne vois plus mes enfants depuis 5 ans on me re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
M@thew

Marriage

Bonjour, je suis un tunisien et je veux me marrier avec une fille anglaise je veux s'avoir comment faire pour les papier

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Demande de nationalité française

Bonjour, voila mon grand pere paternel avais une certificat d'immatriculation ou y-a écris dessus qu'il est inscrit en qualité de français musulman...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Je pars à mes 18 ans

Bonjour, Je quitte le domicile familial cette année pour des raisons personnelles , je m'installe avec mon conjoint qui lui est en deuxiéme année de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cradlegum

Partage / divorce

Bonjour, je suis actuellement en divorce. j'ai eu 2 maisons en donation avant mon mariage , ma femme peut elle avoir un droit sur ces maisons ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
diaw3dsuns

Changement du nom de famille pour un enfant

Bonjour, je viens de me séparer de mon compagnon avec lequel j'ai eu un enfant en février 2007 qu'il a reconnu et qui porte son nom de famille. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jennymado

Visit médicale

Bonjour, bsr tt le monde enfait mon marié v1 de passer le teste de la langue francais a marakeche et je ve savoire combien de tempe ca prend entre l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bouchra

Fin de peine libération quel droit?

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne la sortie dun prisonnier ? ES CE QUIL A LE DROIT AU RMI? ET A TIL DAUTRE REVENUE POSSIBLE SI O...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pititenouette

Plaider une diminution de pension alimentaire

Bonjour, je suis un pere divorcé avec un droit de visite elargit pour mon enfant, la pension versée est tres lourde à supporter car j'ai beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jennymado

C.a.f toucher l api

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un souci suite a un déménagement du a une séparation j ai changer de département j ai donc changer de cAF tout mes papier on éta...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gentiane02

Garde de mon enfant

Bonjour, je suis divorcée, et je souhaite que la garde de ma fille soit remise à ma soeur ainée au cas où il m'arriverait quelque chose. quell...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
sophiag

Droit de visite et violence conjugale

Bonjour, j'ai été victime de violence conjugale ; mon ex mari étant protégé par le secret défense je suis passée pour une menteuse et toutes mes pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Que reçoit-on de la caf

Bonjour, Mon fils auras trois ans en Novembre,actuellement je fais gardée mon fils par une assistante maternelle,j'ai environ 600 à 700euros de fra...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Fausse certificat de cession

Bonjour, mon ex compagnon s'est emparé d'un véhicule qui m'appartenait (carte grise et facture à l'appui) qui était en dépôt vente chez un de ses ami...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Recommandé avec mauvaise adresse

Bonjour, Le facteur nous a déposé un avis de passage pour une lettre recommandée avec mon nom mais une mauvaise adresse: erreur sur le numéro de la...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Affaire pour vacances et week end

Bonjour, je donne UN pension a mon ex femme ,je voudrait s'avoir a t'elle obligation de fournir des affaires pour les enfants comme je les pren...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
stmaixant

Renseignement

Bonjour, les relations avec mon epouse se degradent j ai le courage et l honnetete de lui dire que je ne ressents plus d amour il est vrai que je fr...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
australe13

Demande de papiers de mariage

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les papiers pour me marier avec mon ami qui habite en tunis

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
TAMATE

Numero de securite sociale

Bonjour, je recherche mon pere mais je n ai pas son numero de securite sociale comment puis je avoir son numero de securite sociale merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Chocolat44

Remariage qui percoit pension de reversion

 Fermé

Bonjour, Mon mari a ete marié une premiere fois, a eu une fille (qui a 32 ans),il a divorcé en 92 apres 19 annees de vie commune.,son ex epouse s'est...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Chocolat44

Mes enfants

Bonjour, mes enfants Ve plus aller chez leur père et il veule un avocat pour les défendre et pour rester avec moi leur mère ma fille a 13 an et ell...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Chocolat44

Allocation familliales

Bonjour, je voullais savoir combien dois-je touché les allocation familliale pour mon fils d'un mois. Voici ma situation familliale : je suis en cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Chocolat44

Besoin d aide pour qui pusse arriver enfrance

Bonjour, je sui une femme francaise qui aime et est aimer dun homme ne de pere algerien et vivant au maroc nous voulons nous marier en france fonder n...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
sophiag

Marie 15 ans ne veut pas aller chez son père

Bonjour, ma petite fille de 15 ans vient au meme titre que ses soeurs beaucoup plus jeune de partir (par jugement)1 semaine sur deux chez son pére al...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sophiag

Porter plainte contre un avocat

 Fermé

Bonjour, voila je vous explique je suis a leur actuel en procedur avec mon ex compagnon pour la garde de ma petite . ce matin j ai decider d aller v...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
galopache

Papiers pour mariage

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les papiers pour me marier avecmon ami qui est tunisien et habite la-bàs

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sophiag

Mon pere a ete interdi de ns voir

 Fermé

Bonjour, je fesai d recherche pr retrouver mon pere ki es parti kan javai 4 an,ma mere ma tjs di kil ne voulai pa me voir e g apri ya pa tre longtem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pension alimentaire et famille recomposée

Bonjour, Nous avons une situation tres compliquée. Je m'explique j'ai quitté mon conjoint avec ma fille de 4 ans qu'il voit un week end sur deux et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
uxen

Départ du concubin bail de location

Bonjour, J'ai signé il y quelques mois avec mon concubin, un bail. Celui-ci est parti subitement, me laissant seule le loyer à payer. Est ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
uxen

Ki di la verité

 Fermé

Bonjour, j'ai appris,en fesan d recherche sur mon pere et en retrouvan c soeur que ma mere avait interdi tte la famille paternel a ns voir(moi e mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

Divorce difficile

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 3 ans, nous avons 4 enfants 17, 15, 14, et 4 ans; Ma femme a la garde de ma fille de 17 ans et du der...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

Je suis separer de la mere de ma fille

 Fermé

Bonjour,je suis separer de la mere de ma fille qui a 1mois et demi sa c trés mal passer aprés l acouchement ou elle interdissai avec sa mere ke ma mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

Quels sont ses recours

Bonjour, Ma fille de 19 ans me réclamme une pension du fait qu'elle ne soit plus sous mon toit. En effet après une dispute nous lui avons dit de part...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sophiag

Ma petite niéce

Bonjour, la compagne de mon frére vient de se séparer de lui et depuis 15 jours ce dernier n'a pas revu sa fille agée de 15 mois.......ils n'étaient ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pititenouette

Qui a plus de chance d avoir la garde

Bonjour, je suis separer du pere de mes enfants nous avons jamais habiter releement ensembles chacun avais son adresse chez soit il ss mis avec plusi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pourquoipas13

Conseil

Bonjour, je suis une algerienne 23ans .je me ss marié avec un français début 2008 je ss venu en france fin 2008.fin octobre 2008 j'ai découvert qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lina

Demnade de garde du pere

bonjour suite a un accord a l amiable un jugement confirme la garde donc la domiciliation chez la mere et un droit d hebergement d 1 jour chez le per...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pourquoipas13

Comment changer de carte grise

Bonjour, j'ai acheter un vehicule avec ma ex concubine et comme je travaillé elle a ete chercher la carte grise au garage mais elle a fait rajouté so...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ac 3

Separation avec bb de 5mois

Bonjour, nous avons une magnifique petite fille de 5mois, malgrés le bonheur qu'elle nous produit, notre couple est completement detruit. nous vivon...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
maxweb

Re message

Bonjour, voilà il y a quelques temps j'avais posé une question sur ce site disant que je ne pouvais pas emmener mon fils a mon ex femme a cause de pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
morgannnn77

Harcelement du papa

Bonjour,je suis divorcée et le papa doit venir prendre mon fils au domicile de la mere,comme stipulé sur le jugement.hors aujourd hui, j ai eu la surp...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
morgannnn77

Fraude a la caf

Bonjour, je vien de frauder a la caf conncernant l'apl , je suis etudiant etranger et je n'est pas encor renouveler mon titre de séjour pour cette an...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
robin-78

Justifier de 6 mois de vie commune

Bonjour, Nous souhaitons nous marier en France avec mon ami qui est Egyptien/canadien. Pour obtenir la carte vie privée et familiale il faut d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
M@thew

Est ce que je peux demander le divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une marocaine marié avec un francais depuis 3 ans et demi et c'est derniers temps j'en est ralbole et je pense toujour au divorce et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Anonyme

Rentrer scolaire 2009

Bonjour, j'ai un fils de 18 ans cette année scolariser en terminal, ai je drois a la rentrée scolaire ou a une aide pour ses études?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
^^Marie^^

Divorce compliqué

Bonjour, je suis en divorce compliqué car mon ex mari n'arrive pas a ce décidé et veux toujours reculé la date, que doit-je faire pour le convaincre...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
rachou

Parent enfants

Bonjour ma mere et grand mere 7 fois , je suis maman de 2 enfant ,3ans et 1ans1/2 elle ne prete pas attention a mes enfants je l avais invité pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
M@thew

Mariage franco/tunisien sans ccm

 Fermé

Bonjour, Je cherche des couples qui ont fait le même démarche ke nous pour leurs mariage. En Fait on a pas fait un mariage avec ccm kom la majorité ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
INES

En cas de divorce

Bonjour, étant gérant dune sci dont ma femme na pas de part qui a été constitué après mariage et dune autre sci ou je suis associé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
rene

Comment faire adoper mon bb par mon compagnon

Bonjour, je joudrai savoir comment faie pour faire adopté ma fille par mon compagnon. ma fille vien d'avoir 1 ans et sont pere ne la pas reconnu il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
courtoisie666
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 31 598