Les discussions

Faux usage de faux credit à la consommation

Fermé

Bonjour, J'ai contracté deux crédits avec mon époux, j'ai signé comme co-emprunteur, les sommes ont été viré sur le compte joint, entre temps il m'...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
legars

Mariage mixte

Bonjour, , je suis algerien marie avec une algerienne franaisse elle a double nationalité stp j aime bien savoir les piesse a fournir pour avoir un...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hichoux2009

Changement de statut

Bonjour, je suis en création d'entreprise s.a.r.l. et comme ma carte de séjour est de travailleure ,je voulu savoir quece qu'il faut comme papier pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Droit visite w.end pendant vacances scolaires

Bonjour, Depuis mai 2006 date du jugement , je galère +++ car dialogue impossible avec mon ex et communication concernant mon fils uniquement par SMS...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Marie-Loue

Vaccins?

Bonjour à tous, Séparée du père de ma fille, nous avons l'autorité parentale conjointe. La petite réside avec moi et va chez son papa les week-ends...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Nouvelles question séparation de corps

Bonjour, Comme mon titre le dis, Qu est-ce qu'une séparation de corps s'il vous plait ???

58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separer de ma femme cela fait 15ans il y a 1ans mon fils et venu vivre a la maison pour faire un apprentisage dans la ville ou je ...

58Sab

Cessation de pension alimentaire

Bonjour. Les enfants de mon beau-fils divorcé, veulent revenir habiter avec leur père. Ils vivaient jusqu'ici avec leur mère qui percevait une pension...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
rroux

Vente maison

Bonjour, VOila je suis en pleine séparation avec mon mari. Moi je prends un appartement avec nos enfants et lui veut garder la maison, comment cela ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sophiag

Demande de guarde partagée...

Bonjour, Je voudrais savoir si un enfant agé de 15 ans peut demander la guarde altérnée même si un des parents n'est pas d'accord. M...

Utilisateur anonyme

À quel âge puis-je toucher la pension de mon

Bonjour, A partir de quel âge la veuve d'un fonctionnaire décédé peut-elle toucher la pension de reversion de celui-ci? Merci de préciser si elle ...

58Sab

Ma fille veut repartir vivre chez son père

bonjour* ma fille vient de m'annoncer hier en rentrant de chez son père qu'elle souhaitait retourner vivre chez lui..... nous avons deux enfants et ...

pititenouette

Histoire de famille

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon histoire, mes grands parents ont vécu près de 10 ans avec le dernier des fils, il y a 3 ans ils ont décidé de ne ...

bisouhmong

Puis-je benificier de rsa ?

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI je pourais benificier de RSA alors que je vis avec mon mari qui travaille avec un salaire de 1240 euros et moi je trava...

chegueverra

Probleme avec la caf

Bonjour, voila j ai perdu mon emploi en octobre 2008 je touche environ 1200 euro de chomage et j ai 3personnes à charges Ma CAF prend en compte mes...

glinteck25

Belle-mère chez moi(9 mois),pbl avec mari

Bonjour, Depuis des 6 ans on était contraint d'envoyer de l'argent à ma belle famille (100et 200e/mois), car sa mère est soit disant malade (coeur)...

lili1250

Comment gerer separation d un enfant en cas d

Bonjour, je ne sais pas si il y a quelque chose de prevu dans le contrat du pacs en cas de separation avec ma conjointe pour le partage de notre ...

58Sab

Montant du rmi en couple avec 1 enfant en cou

Résolu/Fermé

Bonjour, je vie en couple avec mon conjuin depui le 28/03/09 lui touche le RMI et moi le chomage et je suis enceinte c prevu pour le 21/10/09 je voud...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
safiazk

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, je voudrai savoir , je ne fais que de demande des preuves de sa scolarite ou de recherche de travail elle ne me donne aucune preuve en plus ...

58Sab

Il veut me prendre ma fille

Bonjour, je suis en union libre avec mon copin, la maison ou l'on vit lui appartient et je suis enceinte de 9mois, je v pas tarder a accoucher, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Se dechoir de ses droits parentaux

Bonjour, j'aimerai savoir comment me dechoir de mes droits parentaux , mon enfant de 11 ans c'est enfui de la maison depuis 6mois et vi chez ces gran...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, pouvez vous m'aidé s'il vous plait sa fait 3 ans que je n'ai plus de nouvelle du papa de mes 3 enfants je ne sait pas ou il se trouve ni mem...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sophiag

Changement du droit de garde

Bonjour, MON FILS DE 16 ANS VEUX VENIR HABITER CHEZ MOI TOUT LE TEMPS SA MERE NE S Y OPPOSE PAS SI QUELQU IN A DEJA VECU ça merci de me donner des i...

tintin

Hebergement gratuit

Bonjour, je suis une femme declaré toute seule avec son enfant, je travail pas, je touche donc l'api et j'ai un amie qui me demande de l'héberger a t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Mon fils a deux pere

Bonjour, mon fils avai 10mois quand j ai connu mon mari, aujourdhui il a 6ans, mai de peur que son pere biologique reface surface un jour j aimerai l...

M@thew

Validité d'un mariage

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon père vient juste de ce marier. C'est une sacrée surprise surtout qu'il est malheureusement atteint d'un ca...

Yaka31

Refus de payer une pension alimentaire

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis papa d'une petite fille de 10 mois. Je ne peux pas voir ma fille car sa mere refuse et veux absolument que je paye ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pink18

Séparation

Bonjour, Je suis actuellement ds un cas très difficile pour moi et mon fils, je vie avec son père ms nous nous disputons tt les jours , je ne suppp...

cheriyane

Puis je reprendre mon nom de jeune fille je

Bonjour, je suis veuve depuis 8 ans et je voudrais reprendre mon nom de jeune fille

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
darlana

Qui peu me renseigner

Bonjour, quelqu'un saurait il me dire si en tant que compagne je peu faire une lettre de témoignage pour mon compagnon en le précisant sur la lettre ...

nat963

Révision à la baisse pension alimentaire

Bonjour, Suite à notre divorce (2006), mon ex doit me verser 100 euros par mois et par enfant de pension alimentaire (donc 200 euros par mois). Au ...

cecilou

Suis je officiellemen divorcé

Bonjour, J'ai mon ami qui est séparé de corp et de bien devant un avocat et ceci depuis plus de 5 ans. Est il officiellement divorcé ou doit il ...

BG

Je ne peux plus kite la france

Bonjour, je me present je suis une marocaine de 27ans vous pouves me donnes une solution a mon probleme s v p voila je vie en france depuis lage de ...

pititenouette

Quel recours après un passage devant le jaf

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis quelques mois maintenant, je l'ai assignée devant la JAF pour un versement de pension alimentai...

australe13

Probleme caf

Bonjour, en fete j'ai emmenager sur nimes est cele fait un mois que mon dossier a ete transfere est je n ai toujour pas de reponse je percois le rmi ...

gentiane02

Pension alimentaire

Bonjour, separée depuis deux ans ,mon ex a refusé a plusieurs reprise de me verser une pension alimentaire pour l'education de mes filles. Aujourd'hu...

australe13

Un enfant non désiré

Bonjour, J'ai fréquenté une fille quelques temps, mais voilà sachant que je ne portais pas plus d'importance à notre histoire que cela, elle a déci...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
delavaulta

Obtention de la nationalite francaise.

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir comprendre comment obtenir la nationalite francaise apres avoir eu la carte residence pendant une pe...

alakamr40

Mode garde

Bonjour, voila je viens de me séparé avec le père de ma fille de 2ans et demi( c lui qui a decidé de rompre) je viens de perdre mon emplois lui il ...

58Sab

Enciente besoin de votre aide svp

Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans ! je suis enceinte de 4 mois ! et je vai me marier le mois prochain au maroc avec un marocain (le pere de ...

delavaulta

Saisie sur meuble

Bonjour, je suis en fin de dossier de sur endettement et l'on m'a indiquer qu'un huissier passera a la maison prendre tout ce qui pourrais apurer cer...

sousou3467

Reconaisaance de mon enfant refus

Bonjour, mon enfant a 2ans le pere ne c jamais occuper de lui ni venu le voir et voila que maintenant il veut le reconnaitre moi je refuse categoriqu...

LIOU

Pension alimentaire jeune adulte

Bonjour, Voilà, je suis en cours de divorce avec une garde alternée depuis le 1er Avril 2007 pour deux enfants de 13 et 14 ans, plus un fils de 19 an...

rick

Divorce non inscrit sur acte de mariage

Bonjour, Je ne vis plus avec mon ex épouse depuis 28 années et il serait facile d'y ajouter 3 années. je vis depuis ce temps avec une autre person...

australe13

Droit d'une grand-mère et de son mari

Bonjour, j'ai une question par rapport aux droits des grands-parents. Ma mère s'est remariée il y a quelques années, son mari a-t-il un "droit de gr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Ally

Mon ex m empeche de prendre ma fille

Résolu/Fermé

Bonjour, UN APPEL A L AIDE voila la situation, le 30juillet dernier mon amie m a dit de chercher un logement (je suis parti) nous vivions chez...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
boudator

Quels horaires suivrent pour les vacances

Bonjour, ma situation est tres compliquee. Voila mon ex est parti en aout 2007 alors que ma fille n'avait que 10 mois , de cette separation il y a e...

tarasouris

Loyer

Bonjour, en janvier 2008 je signe un contract de location avec mon ex conjointe, elle fait la demande de locapass a son nom, paye les frais d'agence....

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sophiag

Garde alternée / enfants bas âge / séparation

Bonjour à tous, Voilà nous nous séparons avec mon ex et avons 2 loulous extraordinaires de 2 ans et 10 mois pour le premier et 8 mois pour le secon...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
BernieBon

Probleme avec mon exmari

Bonjour, j ai divorcé il y a 4 ans et actuellement ma fille suit des études de droit a lille a la catho, j ai obtenu une bourse car mon salaire est...

ad_libitum
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 31 630