Les discussions

Comment ca se passe

Bonjour,les flics st venu chercher mon copain pr 1 affaire ki date de6,7ans il a 10jour pr faire apel mai les grade lui on di kil a 9moi ferme a faire...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
laure0647

Qui peut me finances ma caution

Bonjour, j aurai besoin d aide serieuxe qui peut me finances ma caution ,j ai trouver un logement mes je n et pas la somme pour la caution ,tout en s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
roger83600

Obligation de payer pour un parent

Bonjour, mes parents sont séparés de biens depuis plus de 25 ans mais pas divorés. Ils ne vivent plus ensemble depuis pres de 30 ans. Ma mére perçoit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
roger83600

Mon ex ne me rembourse pas malgré le jugement

Bonjour, Voilà ma petite histoire, il y a 2 ans je me suis séparée de mon ex car il profité de moi, n'étant pas vache, il me devais de l'argent mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cookiedu62410

Mariage religieux!!!

Bonjour, je m'appelle sabrina 35ans et je suis en concubinage avec farid (marocain) 34ans depuis 8ans maintenant!!! Mais tjs pas marié et toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
hadaso

Cherche aide financiere cauton

Bonjour, je recherche une maison ,mes les frait de caution me pose un probleme ,je n et pas le mois de caution es ce que la caf peut m aider financie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Théo89

Conseil

Bonjour, le pere de ma fille qui devait la ramener ce soir (fin de sa quinzaine de vacances) et il ne l'a pas ramené, ses autres frere et soeur sont ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ninon29

Crédit auto et séparation d'un couple marié!

Bonjour, Je suis séparer de ma femme depuis un mois. Nous désirons divorcer. Mais que faire de notre véhicule ? En effet, nous avons pris un crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Tomtom

Garde de mon fils

Bonjour, J'ai eu un enfant avec un espagnol, il a reconnu son fils, ne donne pas de pension alimentaire, mon fils est né en france a bientôt 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
beatricebk

Plus de pension

Bonjour, Voila je voudrais savoir si c'est possible d'allé au tribunal pour demandé d'arrété que mon père puisse arrété de payé la pension car ma m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
roger83600

Naturilisation

Objectif : Naturilisation Française Monsieur, Auriez-vous l'obligeance de me r...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
BA O

Ai je droit t avoir le carnet de sante

Bonjour, je vaudrais sacoir quand j ai la garde des enfants pendant les vacances ai je le droit d avoir leur carnet de sante et si la mere peux s opo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Jessy23

Abandon du domicile conjugal par mon mari...

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile le 10 novembre 08, nous laissant seules ma fille de 18 ans et moi-même. Je n'ai aucune idée de l'endroit où i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
cassou

Saisie au domicile

Bonjour, mon ami vie à mon domicile, le bail est uniquement à mon nom, il a reçu un courrier de l'huissier expliquant qu'il allait saisir au domicile...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
anouch

Pension alimentaire

Bonjour à tous, est ce que quelqu un pourrais m aider s il vous plait, je n ai malheureusement plus la garde de mon fils à mon grand déséspoir! nous...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Chan-elle

Pension alimentaire

Bonjour, sur mon jugement de divorce, il n'est pas stipulé que je dois revaloriser la pension alimentaire, dois je quand meme le faire? Si oui, n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Chan-elle

Divorce prononcer par un notaire ??!!!

Bonjour, je souhaite divorcer, mais j ai une petite question: j ai cru entendre une fois aux infos qu'un divorce pouvais etre prononcé devant un nota...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Chan-elle

Condamne au depends

Bonjour, voila la partie adverse avait entame une procedure en appel qu'elle a perdu et a ete condamne a paye les depends nous avions deja regle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mysti

Recuperer la garde de mon fils de 16 ans

Bonjour, comment recuperer les droits parental de mon fils de 16 ans sans payer de pention allimentaire apres 8 ans. ainssi que mes droits de visite

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Chan-elle

Moi76

Bonjour, conbien toucherons nous de rentré scolair cette année

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jmimi50

Je sais plus quoi faire

Bonjour, Voilà en faite actuellement je suis avec quelqu'un qui a déjà un enfant mais voilà la mère du fils de mon ami refusse depuis quelque temps...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
maman

Reconaissance de l'enfant ne hors du marriage

Bonjour, Je suis russe et j’ai le bebe de 3 mois d'un suisse qui apparemment ne veut pas reconnaître l'enfant, même s'il soutient le contraire. Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Théo89

Transmettre un double nom de famille

Bonjour, Ma femme vas bientot accouche et nous souhaitons transmettre nos deux noms de familles à notre enfant .Le probléme est que je vais bientot...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tarasouris

Une bouteille à la mer

Bonjour, Je suis francaise d'origine tunisienne je me suis mariée en 2001 avec un tunisien en tunisie, il a obtenu la nationalité francaise par notre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bronxiol

Signification d'un jugement de divorce

Bonjour, je viens de recevoir par mon avocat le jugement concernant ma demande de divorce; je compte interjeter appel de cette décision; mon avocat m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tarasouris

Séparation, divorce

Bonjour, Je suis actuellement marié et j'aimerais divorcer mais je ne sais pas comment m'y prendre à savoir que j'ai un enfant de 4 ans. Aussi j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mihi

Obligation parents/enfant majeur

Bonjour, Ceci concerne ma future belle-mère et mon copain. Elle est seule pour l'entretenir et a la retraite. Lui a 23 ans et travaille. On a prévu d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chunli

J'aimerais quelques renseignements

Bonjour, j'ai 22ans et je suis maman de 2petis garçons le 1er a 13mois et 13 jours et le 2eme a 1mois et22jours, je me suis separee du papa il n'y a p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chan-elle

Mon ami et moi allons nous séparer

J'ai des problème avec mon ami a cause de ses enfants

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cariminette

Ai-je le droit?

Bonjour, désolé de prendre un peux de votre temps précieux mais je cherche un peux d'aide enfin un peux d'orientation. Voilà j'ai 27 ans cuisinier de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

A t'elle le droit de le placer en foyer?

Bonjour, la belle-mère de mon copain a menacé de mettre, lui & sa soeur, en foyer, je voudrais savoir si, elle a le droit de faire cela, sachant que a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Lele

Enfants reconnue par le pere

Bonjour, JE SOUHAITERAI AVOIR DES REPONSES ;VOILA MON FILS DE TROIS ANS A ETE RECONNUT PAR SON PERE A LA NAISSANCES MAIS CELUI CI N A JAMAIS REDONNER...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mediatek

Garde de l'enfant

Bonjour, Mon ex, ne veux pas que je parte en vacance avec mon enfant qui a 2mois pour une semaine a t-il le droit, il mdit que je brime ses droit de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pititenouette

Des parents incompréansible

Bonjour, je me presente , je suis Louis est j'aimerai avoir certain conseille svp enfaite j'ai un probleme avc ma copine car tous les deux on s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séparation besoin d'aide

Bonjour, je suis complétement perdue. Je me sépare du papa de mon enfant qui a 6 mois; je voudrais savoir comment ca va se passer sachant qu'il va ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chan-elle

Demande d'autorisation

Bonjour, Mon ami est une femme marie avec 3 enfants, et même que elle est toujours en couple avec son marie ; a chaque vacance elle est oblige de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lisalagrosse

Papa en detresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je resid nice j ai 28 an et je vien d avoir un fils que j ai declare je ne suis pas marie.Ma femme est alcolique je veu partir avec ma fille...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lisalagrosse

Faire venir une soeur d'algérie .

Bonjour, J'ai une jeune soeur de 20 ans en Algérie qui à la suite du décès succéssifs de nos parents se retrouve seule dans le domicile familial ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Sheryna

Nom de famille

Bonjour, je suis francaise et lui allemand. On souhaite se marier en france et y vivre. Lors de n?otre mariage, mon copain souhaite porter mon nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mediatek

Problème garde

Bonjour, en fait j'ai un bébé de bientôt 14 mois qui n'est pas reconnu, n'étant plus avec le papa, j'ai engagé une action à des fins de subsides, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Cathy

Prison ou pas

Bonjour, j'ai un gros soucis et je voudrais connaitre vos reponses? mon ami avec qui je vis depuis 1 an à bu beaucoup d'alcool le 14 juillet. le soir...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sophiag

Ma voisine

Bonjour,j'ai un énorme problème avec ma voisine qui se croit tout permi.tout d'abord avant elle vivait avec sa mere ou les deux faisait toujours du br...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
chloette38

Crise de liquidation de biens indivis!

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est en pleine crise de liquidation des biens indivis avec son ex. En résumé, on va faire " court ", mon chéri a acheté 1 villa ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
droopy75

Carte de sejour

Bonjour, je me ss mariée ,avec un algerien,en 2004,é lorsque il a u sa carte de 10 ans au bout de 2 ans il é parti,g demandé le divorce en(2006),é de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
capelo

Responsabiliter civile

Bonjour, je vien juste denmenager et mai enfants on casser le double vitrage de mes voisins; n ayant pas eu le temp de prendre une assurance maison, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
roger83600

Coups et blessure sur leurs fille de 20 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je laisse un message ici, pour venir en aide à une amie. Elle à 20 ans et habite chez ses parents. Elle subit depuis son plus jeune âge ...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Asrael81

Il me coupe les vivres... que puis-je faire ?

Bonjour, J'ai déposé plainte contre mon mari (il y a maintenant un mois de cela) suite à des violences diverses et variées qu'il me faisait subir...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Sakina

Attestation d'hébergement & factures ?

Bonjour, Je panique un peu... j'ai effectué une attestation d'hébergement pour mon ex petite amie lors de son hospitalisation il y a quelques mois....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Théo89

Pere de mon bebe veut la garde pas stable lu

Bonjour, JE M APPELLE ANGELIQUE J AI 25 ANS MERE D UN PETIT DE BIENTOT 4 ANS CELA FAIT DEUX ANS KE JE SUIS SEPARER DU PAPA CAR IL N ETAIT PAS STABL...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chan-elle

Annulationn de l'api

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et demi. je touche l'API mais le probléme c'est que je n'ai plus de mutuelle, et le pére de mon bébé ma proposé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lakouka
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 31 610