Garde alternée / enfants bas âge / séparation
BernieBon
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
18 oct. 2009 à 11:03
BernieBon Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 3 nov. 2009 à 11:03
BernieBon Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 3 nov. 2009 à 11:03
A voir également:
- Séparation avec enfant en bas age
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- A quel age un enfant peut rentrer seul de l'école loi ✓ - Forum éducation
- Expulsion locataire avec enfant ✓ - Forum Immobilier
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
5 réponses
Je vis ce problème depuis 3 ans avec des enfants qui étaient agés de 2 et 4 ans au moment de la séparation.
La garde alternée ne peut bien se passer que s'il y a une excellente communication et entente entre les 2 parents.
Pour moi cela n'a pas été le cas et la garde alternée se passe très mal avec un père qui passe son temps à monter les enfants contre moi, et des enfants qui deviennent perturbés.
Alors réfléchissez bien mais à mon sens, pour des enfants en bas age, c'est chez la maman qu'ils sont le mieux.
Cordialement.
La garde alternée ne peut bien se passer que s'il y a une excellente communication et entente entre les 2 parents.
Pour moi cela n'a pas été le cas et la garde alternée se passe très mal avec un père qui passe son temps à monter les enfants contre moi, et des enfants qui deviennent perturbés.
Alors réfléchissez bien mais à mon sens, pour des enfants en bas age, c'est chez la maman qu'ils sont le mieux.
Cordialement.