Garde alternée / enfants bas âge / séparation
BernieBon
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
18 oct. 2009 à 11:03
BernieBon Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 3 nov. 2009 à 11:03
BernieBon Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 3 nov. 2009 à 11:03
A voir également:
- Garde alternee enfant 3 ans
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Caf garde alternée - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Je vis ce problème depuis 3 ans avec des enfants qui étaient agés de 2 et 4 ans au moment de la séparation.
La garde alternée ne peut bien se passer que s'il y a une excellente communication et entente entre les 2 parents.
Pour moi cela n'a pas été le cas et la garde alternée se passe très mal avec un père qui passe son temps à monter les enfants contre moi, et des enfants qui deviennent perturbés.
Alors réfléchissez bien mais à mon sens, pour des enfants en bas age, c'est chez la maman qu'ils sont le mieux.
Cordialement.
La garde alternée ne peut bien se passer que s'il y a une excellente communication et entente entre les 2 parents.
Pour moi cela n'a pas été le cas et la garde alternée se passe très mal avec un père qui passe son temps à monter les enfants contre moi, et des enfants qui deviennent perturbés.
Alors réfléchissez bien mais à mon sens, pour des enfants en bas age, c'est chez la maman qu'ils sont le mieux.
Cordialement.